“Après l'Enfer le Paradis” 5 5 étoiles

Christiania Hotel
Rue de Tigny, 73450 Valloire, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Valloire
normandie
“Après l'Enfer le Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Après l'Enfer à NEVACHE (Hotel "Les Charmottes") nous avons vécu le Paradis dès notre arrivée à l'Hotel "Le Christiania" à VALLOIRE.

- Accueil de la Direction (Sandra et Hervé) des plus chaleureux et ce durant tout notre séjour.
- Personnel très professionnel et dynamique à la fois
- Cuisine raffinée et variée.
- Chambre décorée avec goût et propreté irréprochable à l'image de l'Hotel

Depuis 10 ans nous sejournons chaque année en Hotel **, "Le Christiania" est sans hésitation le meilleur.

A fréquenter sans modération.

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Echenon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de vacances en motos. Nous avons pu garer nos motos en toute sécurité à l'arrière de l'hôtel. La chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût! Savant mélange de décors savoyards et de design! On a adoré!!! La salle de bain était très grande avec WC séparés. Le petit déjeuner était très varié et extrêmement copieux! La salle de petit déjeuner est le même enchantement que la chambre! Nous avons été plus que ravis et avons partagés ces impressions avec les patrons qui sont très sympathiques et agréables! Nous y retournerons sans aucun doute car nous n'avons pas achevé toute la route des Alpes en moto!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Difficile de faire mieux pour ce prix là!
Arrivés à 20h40 , il ne restait qu'une chambre. La patronne nous a proposé de la visiter avant de la réserver. Et là, surprise, tout est refait à neuf, dans le style savoyard. Magnifique, très confortable et très calme. Salle de bain au top,wc séparés , très calme ! Un 2 étoiles avec les qualités d'un 3. Des propriétaires vraiment très sympathiques.
Et le restaurant ** ... Vraiment parfait , très fin et avec un choix plus que suffisant. Nous avons une petite fille de 3 ans, ils ont été très arrangeant pour le menu.
Vraiment bravo ! Je recommande vivement !
J'y retournerai, c'est évident !
Pourquoi payer le prix d'un 3 étoiles quand on peut avoir cette qualité de service au prix d'un2 ?

• Séjour du juillet 2012
Lloiret
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon accueil, équipe en salle active et souriante.
La table est mise avec goût, la vaisselle moderne.
Le rappport qualité prix est excellent.
Les spécialités savoyardes- j'ai mangé une tartiflette avec du vrai reblochon sont trés bonnes, on ne vous fait pas la tête si vous ne prenez pas de vin.
Les desserts sont originaux et bien présentés

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Depuis plusieurs années nous venons passer nos vacances d'hiver au Christiania et c'est toujours avec plaisir que nous retrouvons Sandra et Hervé .
Très bon rapport qualité prix
nourriture excellente avec un très grand choix de dessert .
Une très belle carte de vin , un superbe buffet pour le petit déjeuner avec une grande variété
Hôtel très chaleureux, table excellente, bar sympa, personnel compètent et très aimable
Merci à toute l'équipe et a l'année prochaine.
c'est vraiment une très bonne adresse à recommender.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passés une très agréable semaine en mars 2012 au Christiania.
Très bon accueil de la part des patrons.
Nous étions en demi-pension ; petit-déj copieux, plein de choix. Repas de soir excellents et variés et une soirée fondue qui permet un bon moment de convivialité. Déco très sympa du restaurant. Chambre petite mais cosy et douillette, bien décorée. Superbe vue et proximité immédiate des pistes. C'est sûr, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012 par mobile

Voilà plusieurs années que nous venons au Christiania. On adore! Les patrons sont sympas et Vincent, le serveur le plus cultivé de France, nous fait mourir de rire. Ce que nous aimons: la table, la déco des chambres, la situation au pied des pistes du Crey du Quart à quelques mètres de la Sétaz.
Les chambres sont petites, mais c'est certainement pour cela que ce deux étoiles ne passe pas en 3 étoiles et que les prix restent raisonnables!

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Christiania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Christiania Hotel

Adresse : Rue de Tigny, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Suites
Classé n°1 sur 15 hôtels à Valloire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christiania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christiania Valloire
Christiania Hotel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christiania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.