“La meilleure adresse de Valloire” 4 5 étoiles

Christiania Hotel
Rue de Tigny, 73450 Valloire, France   |
N° 1 sur 16 hôtels à Valloire
Certificat d'Excellence 2014
“La meilleure adresse de Valloire”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Idéalement placé au pied des pistes - chambre refaite dans une ambiance chalet et bois brut - cuisine généreuse et de qualité - et un accueil agréable sympa et prévenant - budget avec bon rapport qualité prix bref après 10 ans à Valloire, la meilleure solution pour cette station tant pour l'emplacement, que le confort ou la table
Personnel adorable
Le bémol: que des habitués - on y revient forcement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au Christiania.
L'hotel a été refait et les chambres décorées avec beaucoup de gout, savant mélange entre l'esprit montagnard et la tendance.
L'accueil a été chaleureux.
Petit déjeuner en buffet, bien assorti.
Très propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, mais cela était suffisant pour apprécier comme il se doit ce charmant hôtel.

Idéalement situé dans la petite ville de Valloire (tout est accessible à pied depuis l'hôtel), le Chrisitiania fait partie de ces chaleureux hôtels construits à l'ancienne, tout en proposant confort et modernité de premier ordre.

Voyageant à moto, la patronne nous a proposé de garer la moto à l'arrière de l'hôtel, mais comme nous n'étions - de loin ! - pas les premiers motards, c'est finalement sur une petite place que nous nous sommes garés.

Le personnel de l'hôtel est à l'image de l'établissement : charmant, chaleureux, convivial, sympathique.

Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel. C'est spacieux, bien agencé, moderne (Wi-fi disponible), propre... que demander de plus ?

Enfin, les petits-déjeuners étaient parfaits, comme tout le reste.

Reste le prix. Une centaine d'EUR n'est finalement pas une somme excessive pour toutes ces qualités.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Après l'Enfer à NEVACHE (Hotel "Les Charmottes") nous avons vécu le Paradis dès notre arrivée à l'Hotel "Le Christiania" à VALLOIRE.

- Accueil de la Direction (Sandra et Hervé) des plus chaleureux et ce durant tout notre séjour.
- Personnel très professionnel et dynamique à la fois
- Cuisine raffinée et variée.
- Chambre décorée avec goût et propreté irréprochable à l'image de l'Hotel

Depuis 10 ans nous sejournons chaque année en Hotel **, "Le Christiania" est sans hésitation le meilleur.

A fréquenter sans modération.

Echenon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de vacances en motos. Nous avons pu garer nos motos en toute sécurité à l'arrière de l'hôtel. La chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût! Savant mélange de décors savoyards et de design! On a adoré!!! La salle de bain était très grande avec WC séparés. Le petit déjeuner était très varié et extrêmement copieux! La salle de petit déjeuner est le même enchantement que la chambre! Nous avons été plus que ravis et avons partagés ces impressions avec les patrons qui sont très sympathiques et agréables! Nous y retournerons sans aucun doute car nous n'avons pas achevé toute la route des Alpes en moto!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Difficile de faire mieux pour ce prix là!
Arrivés à 20h40 , il ne restait qu'une chambre. La patronne nous a proposé de la visiter avant de la réserver. Et là, surprise, tout est refait à neuf, dans le style savoyard. Magnifique, très confortable et très calme. Salle de bain au top,wc séparés , très calme ! Un 2 étoiles avec les qualités d'un 3. Des propriétaires vraiment très sympathiques.
Et le restaurant ** ... Vraiment parfait , très fin et avec un choix plus que suffisant. Nous avons une petite fille de 3 ans, ils ont été très arrangeant pour le menu.
Vraiment bravo ! Je recommande vivement !
J'y retournerai, c'est évident !
Pourquoi payer le prix d'un 3 étoiles quand on peut avoir cette qualité de service au prix d'un2 ?

• Séjour du juillet 2012
Lloiret
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon accueil, équipe en salle active et souriante.
La table est mise avec goût, la vaisselle moderne.
Le rappport qualité prix est excellent.
Les spécialités savoyardes- j'ai mangé une tartiflette avec du vrai reblochon sont trés bonnes, on ne vous fait pas la tête si vous ne prenez pas de vin.
Les desserts sont originaux et bien présentés

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Christiania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christiania Hotel

Adresse: Rue de Tigny, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 1 sur 16 hôtels à Valloire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christiania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christiania Valloire
Christiania Hotel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christiania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.