“Une petite merveille !” 5 5 étoiles

Rue de Tigny, 73450 Valloire, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Valloire
“Une petite merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

C'est avec bonheur que mes parents ont séjourné à l'hôtel Christiania deux nuits de ce mois d'août 2013. Un accueil absolument charmant et prévenant, un service excellent (chaleureux et efficace) sur place et également par téléphone (pour la réservation), une chambre ravissante (au calme et avec balcon) aux lits très confortables et une situation de l'établissement dans le village idéale ; bref, l'hôtel où il faut descendre pour profiter pleinement d'un séjour, même court, à Valloire. La demi-pension est une excellente option : le petit déjeuner est très complet, les menus des repas sont variés et la cuisine délicieuse.
Ce séjour était un cadeau à mes parents et je veux remercier ici l'hôtel et tout son personnel pour avoir fait de leur court passage à Valloire un moment si merveilleux.

la crau
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

avons réservé par internet sans connaître la région, avons été enchantés de l'accueil des propriétaires aux petits soins pour leurs clients. Le cadre, la décoration parfaite, rien à redire , très propre, les chambres sont très confortables, et le lieu est très calme, malgré le monde la journée, à partir de 19h 30 , plus de bruit dehors..
nous y retournerons sans problème, endroit à recommander . En ce qui concerne le restaurant, la carte est formidable, et la présentation des plats excellente, grand choix de vins;
même chose pour le petit déjeuner , il n'y a que de bonnes choses à manger , super avant de commencer une bonne journée, vivement qu'on y retourne....

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel : rien à dire ....
l’accueil parfait,les chambre très joliment décorées nous avions prit la demi pension et c'est vrai que j'ai toujours un peu peur des menu pensionnaires et bien mal ce fut très bien menu varie des plats recherchés rien a voir avec certain menu pension ,le personnel est sympa et attentionné bref un très bon petit séjour .c'est un endroit a recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
villemandeur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'acceuil de cet etablissement est un signe tres positif des l'arrivee du client .Nous nous sommes sentis tres a l'aise tant par cet acceuil chaleureux que le cadre et le confort des chambres.Notre sejour s'est etale durant neuf jours en demi pension et c'etait avec un reel plaisir que nous prenions le diner(egalement le petit dejeuner) en compagnie d'autres pensionnaires tout aussi seduits par la qualite du service que par le menu très copieux et particullierement gustatif.L'attention particuliere de SANDRA et de HERVÉ ainsi que de l'ensemble de l'equipe portee au client n' est pas un vain mot ,ce qui nous permet de vivement recommander cet hotel restaurant

Astuce pour la chambre : La station tres vivante retrouve son calme en debut de soiree et l'orientation sud/ouest permet...
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons seulement déjeuné ce midi! Et nous avons passé un excellent moment sur la terrasse de cet hôtel restaurant. Les plats sont appétissants et excellents. Le lieu est reposant près du ruisseau et l'équipe très sympathique. Nous projetons un week-end cet hiver en famille. Pour voir si est aussi bien l'hiver!!

• Séjour du août 2013
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est vraiment agréable de trouver un tel établissement en station. Digne de la région lyonnaise.
En premier lieu, un super accueil. Ensuite, au restaurant, carte fort sympathique avec un jeu de formule adaptée à chacun. Service de qualité, présentation excellente, quand au gout, je vous invite à y aller. On imagine pas trouver un restaurant de ce niveau dans un coin à "touristes".

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Les superlatifs pourraient manquer tellement le Christiania Hotel nous enchante. Dès l'arrivée, sa situation et sa façade nous incitent à entrer et nous sommes accueillis dans un décor de charme par le sourire et le professionnalisme de Sandra . Tout au long de notre séjour, nous avons sans exception aucune apprécié l'authenticité et le confort de ce lieu tellement chaleureux. Le savoir-faire du personnel et son dévouement sans oublier le chef qui nous régalé dès le petit-déjeuner jusqu'au dessert du soir nous laissent un souvenir de l'hôtellerie en France que nous aimerions voir plus souvent. Ce fût notre second séjour au Christiania Hotel et nous pensons déjà au prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Christiania Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Christiania Hotel

Adresse: Rue de Tigny, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 15 hôtels à Valloire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Christiania Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Christiania Valloire
Christiania Hotel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Christiania Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.