“etat du materiel” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Auberge   |   Rue du rocher saint pierre, 73450 Valloire, France   |
Vibeuf, France
“etat du materiel”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

sejour du 8 au 15 février 2014 en famille et stupéfaction au moment de l' inventaire car le lave vaisselle prévu était cassé ,dans une chambre inflitration d' eau du a la gouttière donc plafond et mur moisis ,rideaux de la baie vitrée et celui de la séparation cabine décrocher .De plus le ménage on se demande s'y il le font car sur la hotte et mini four poussière a koko.Pendant notre séjour, les deux laves-vaisselles sont resté dans le couloir jusqu'a notre départ.Le réceptionniste a eu les ordres de nous remboursé que 40euros de dédommagement. Je pense que pour le prix que l' on paye ,il devrait avoir des apparts plus descend a proposé a leur clients.Cette affaire n' est pas terminé car j'ai écrit a la maison mère a paris ,si pas de réponse de leur part ,nous écrirons a la DDCCRF ,un organisme compétant qui s' occupera de cette affaire là.Les seuls points positifs sont la vue et la proximiter de la télécabine du sétaz et du centre du village

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Roches Fleuries, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous sommes réellement navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
En cas de désagrément, nous conseillons à nos vacanciers d'en informer le plus rapidement le personnel de la résidence afin de régulariser la situation (réparation, changement d'appartement selon disponibilité ...).
Cependant, nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

En couple
Voyage solo
l'isle adam
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Sejour du 9 au 16 mars 2013 avec 2 enfants de 7 et 9 ans. Nous avions un appartement dont la terrasse donnait directement sur la piste. Nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse de la personne chargée de l'accueil. L'appartement était grand et bien agencé. Quelques bémols concernant la propreté, grille pain cassé, rideau de douche bon a jeter, carreaux dans la salle de bain fendux, literie et oreillers a revoir. Mais globalement, apres avoir loué dans différents endroits de valloire, les Roches fleuries arrivent en tete de notre classement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis.
Nous accordons une grande importance à ce que nos vacanciers passent d'agréables séjours au sein de nos résidences.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

A très bientôt!
quevreville
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons reserves aux roches fleuries aux pieds des pistes pour une pers mobil reduit resultat
arrive le samedi 18h on nous a installes a la claree 1km plus loin sans etre prevenu la personne qui receptionne nous repond pas le choi c'est comme sa ellle net pas au courrant
quand aux forfaits ski reduit il ni en a pas sejour du19:01au 26/01 2013 odalys a fuir

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

C'est avec grand regret que nous lisons votre avis.
Il est bien mentionné sur notre brochure que des réductions sont possibles concernant votre location de matériel ainsi que sur les forfaits sur certaines dates.
Pour cela il faut les réserver en même temps que l'hébergement.
Nous sommes sincèrement navrés de la situation à laquelle vous avez dû faire face.

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Appartement pour 10-11 personnes : on était 7 et heureusement car les deux clics-clacs qui font office de lits étaient vraiment pas terribles (nous n'avons pas eu à les utiliser).
Appartement fonctionnel mais sans plus. Quartier calme.
La résidence est située juste à côté des oeufs. Bien pratique.
Attention : nous avons eu la chance d'avoir deux places de parking mais chose TRES TRES rare... Sinon, il faut tout déballer des voitures et aller se garer plus loin car pas de place dans cette petite rue.

Le gestionnaire des lieux était très à l'écoute et très sympa.

(En revanche, déçue par la station de Valloire en terme de pistes. Dès que le vent est présent, beaucoup de remontées sont arrêtées... )

Commerçants de la station adorables.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Nous avons séjourné à Valloire du 11/4 au 18/4/2009 dans la résidence les Roches Fleuries avec 4 adolescents entre 16 et 19 ans . Tout le monde garde un souvenir sensationnel de ce séjour : résidence idéalement située à 20 mètres du télécabine , malgré le peu de neige à la station possibilité de redescendre à skis, domaine skiable agréable , station très vivante , animations tout au long de la semaine , commerçants très sympathiques , le tout sous un soleil radieux ; que des bons souvenirs !
Je réserve tout de suite pour l'année prochaine !

Vous connaissez Résidence Les Roches Fleuries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Roches Fleuries

Adresse: Rue du rocher saint pierre, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Valloire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Les Roches Fleuries 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Roches Fleuries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Roches Fleuries Valloire
Hotel Residence Les Roches Fleuries Valloire
Residence Les Roches Fleuries Valloire
Résidence Les Roches Fleuries Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Roches Fleuries, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.