“Un WE idéal au Patchwork Altitude, je recommande !” 5 5 étoiles

Patchwork Altitude Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Patchwork Altitude Hôtel
Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France   |
Classé n°2 sur 16 hôtels à Valloire
“Un WE idéal au Patchwork Altitude, je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai passé un we génial dans cet hôtel, juste au démarrage de la saison. Il mérite d'ailleurs bien + que deux étoiles, je vous raconte : arrivée le vendredi soir, staff hyper accueillant et efficace, toutes les infos pour préparer mes skis pour le lendemain étaient prises en 5mn (carte Patchwork). Cuisson parfaite du magret de canard au diner avec purée de carottes violettes de mémoire, très bon. Chef très sympa qui est venu saluer les tables, il est nouveau à l'hôtel il me semble. Puis j'ai dormi dans une chambre rénovée par de jeunes designers ; extrêmement chaleureuse ! Tout était parfait et fonctionnel, vue sur la montagne, top ! Le lendemain, petit déj frais, staff vraiment sympa car je suis arrivé à la fin donc il n'y avait plus d'oeufs brouillés mais ils m'en ont refait. Mes chaussures + skis étaient prêts, livrés dans un casier de l'hôtel, nickel ! Les oeufs pour arriver aux pistes sont à 2mn de l'hôtel, un vrai luxe. Après journée ski, retour à l'hôtel, vin chaud dans le lounge/bar très chaleureux ac déco rigolote (ca a été retapé par les mêmes jeunes) puis jacuzzi !
L'hôtel nous a organisé une excursion en raquettes le lendemain avec un guide très gentil. Puis une fondue et déjà le retour ! Mais je reviendrais ;)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Excellent séjour avec un accueil chaleureux... L'hôtel est à proximité des remontées mécaniques (5min), la piscine et le jacuzzi sont très appréciables après une grosse journée de ski.

Les enfants ont adorés notamment la convivialité du restaurant, du bar et l'accès aux jeux de sociétés!

La cheminée au centre de la pièce principale est aussi un gros plus.

Nous avons en bref passé un très bon moment en famille.

Comme je l'ai dit au début à refaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un emplacement idéal à 2 minutes des pistes dans une station très agréable.
Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées et le personnel a été tout au long du séjour, souriant, à l'écoute et très disponible. En cuisine, le chef nous a régalé avec des plats originaux et copieux.

Les petits plus qui m'ont marqué :

- Le sauna pour un moment détente après le ski
- La piscine pour un peu de sport avant les bons repas
- Les services qui rendent la vie facile : les skis et les forfaits sont à récupérer dans un local directement dans l'hotel et à déposer au même endroit en partant
- Les jeux de société : de nombreux jeux sont à disposition dans le salon (rien de tel qu'un Times Up avec un bon vin chaud en fin de journée)

Petit conseil : la chambre Club Patchwork, qui mêle design et confort, est idéale pour un WE ou une semaine en amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

nous avons passe un sejour parfait avec une equipe au petit soin ... Lobby tres design et confortable.
notre chambre (chuuuut ) etait spacieuse confortable avec une literie digne d un 4 etoiles !
dommage que le gerant soit mauvais joueur a la belotte :)
nous reviendrons sans hesiter ! nous vous recommandons cet etablissement !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel très bien situé au coeur de Valloire. Cependant pour en avoir parlé avec des personnes venues l'année passée, avant le service était très bien mais maintenant ce n'est plus du tout ca. Nous avions réservé un hotel club avec animations adultes et enfants. Nous n'avons jamais eu aucune animation ni pour les adultes ni pour les enfants. D'accord il y a des jeux de sociétés mis à disposition, il faut donc faire l'animation soi même. A notre arrivée, nous devions disposer de notre chambre à partir de 17 heures, nous sommes arrivés à 17h15 et nous avons dû attendre encore 1 heure car elle n'était pas prête. Nous sommes arrivés un dimanche pour un séjour de 10 jours, nous avons seulement eu droit à de nouvelles serviettes et au ménage le dimanche suivant donc après une semaine. Et encore on faisait le ménage lorsque nous sommes rentrés d'une randonnée vers 17 h 30 donc nous avons dû attendre pour pouvoir avoir notre chambre. Comme si il n'y avait pas d'autre moment pour le faire. Entre notre arrivée et le jour où le ménage a été fait il fallait chaque fois demander à la réception pour avoir du papier wc. La piscine, le premier jour elle était trop froide et à la fin du séjour l'eau était trouble limite verte. Quant au service au bar, si le serveur était vraiment de bonne humeur, nous avions parfois droit à une boisson fraiche, sinon elle était à moitié chaude. Et il ne fallait surtout pas les brusquer pour l'ouverture du bar. Il devait ouvrir à 17h30 seulement le garçon arrivait en général vers 17h45 et ensuite il devait encore fumer sa cigarette et donner ses petits coups de fils. Il ne fallait donc pas espérer être servi avant 18h. Quant au diner à la carte, c'est bien d'avoir une carte, mais ce serait encore mieux de pouvoir servir les plats qui y figure. Tous les soirs nous avons eu droit à la réponse du serveur : " ah non ca il n'y en a plus". Cela concernait en général un plat, mais parfois même plusieurs. Génial le choix. Bref hotel très convenable mais service très mauvais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ans
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel idéalement situé au coeur de Valloire
Le service hôtelier est déplorable
A peine arrivé, nous apprenons que le type 400 que nous avons réservé n'est plus supporté par les nouveaux propriétaires. Au lieu d'un appart, nous recevons une chambre pour nous et nos 2 grands enfants qui doivent s'installer sur des lits superposés.
La formule all-inclusive est très approximative. Après trois jours on nous annonce que l'eau pétillante n'est plus incluse. Les dîners à la carte all-inclusive sont à la carte avec suppléments non anoncés. La carte des desserts contient 6 desserts dont 4 avec glace mais il n'y aura jamais de glace pendant toute la semaine. Il n'y a pas de savon dans la chambre et il faut réclamer pour obtenir un rouleau de papier WC. Le changement de serviettes promis le mercredi ne vient pas seul. Il faut le réclamer la veille au soir. Le jacuzzi de la piscine ne marche plus. Les heures d'ouverture du bar sont très approximatives et dépendent de la disposition de la personne. Le WIFI gratuit a fonctionné 2 jours sur 7...
Bref, un hôtel qui pourrait être bien si le service était un peu à la hauteur. On a vraiment l'impression que le personnel cherche à nous contrarier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bondoufle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Hotel idéalement situé, à deux pas des pistes et des commerces!
Equipe très accueillante et chaleureuse, la directrice est très commerçante
Gros plus pour la piscine après une journée de ski, super relaxant.
Nourriture copieuse et variée.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patchwork Altitude Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patchwork Altitude Hôtel

Adresse: Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 16 hôtels à Valloire
Patchwork Altitude Hôtel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patchwork Altitude Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.