“Hotel quali et déco dans la petite station qui monte...” 5 5 étoiles

Patchwork Altitude Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Patchwork Altitude Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Valloire
“Hotel quali et déco dans la petite station qui monte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Des amis nous ont recommandé cet hotel qui a changé récemment de propriétaires.
En lisant les commentaires de cet été, nous étions un peu inquiets mais ils nous ont rassurés: les couacs cités étaient essentiellement dus aux inévitables ajustements quand un lieu change de direction...Et tente de changer par la même occasion beaucoup de choses...En mieux!
En tout cas, c'était vaiment l'esprit que nous recherchions: une déco originale et des prestations quali, des lits TRES confortables, une nourriture délicieuse, cheminée et piscine.
Après 3 jours en couple, nous y retournons en mars avec notre petite fille, Valloire étant une station idéale pour les petits.

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Le Patchwork Altitude est un hôtel très bien situé (2 min des remontées mécaniques) à Valloire, station très familiale et sympathique.
La déco a été rajeunie par de talentueux designers, le confort est au RV, et les chambres sont confortables et spacieuses.
La barmaid est très sympa, et propose des cocktails originaux. La table est aussi un grand moment, avec un chef au piano qui ne tombe pas systématiquement dans les recettes savoyardes.
En terme de service, tout est bien pensé : accord avec une boutique du coin pour vous préparer les skis et chaussures à la bonne taille sans perdre de temps (il n'est d'ailleurs pas nécessaire de les rapporter, le loueur vient les récupérer dans votre casier à ski à l'hôtel !!), jeux de societé très variés en libre service, dégustation de vins, rando raquettes avec guide top sympa, resto d'altitude dans le forfait 1/2 pension, piscine couverte....

En résumé, très chouette, on a hâte d'y retourner....

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Très bel endroit , chaleureux, superbe déco rien à dire !!! et cuisine excellente ce qui ne gâche rien....
de plus la Piscine et le jacuzzi sont bienvenue après une belle journée de ski.
accueil très à l'écoute . petit déjeunée très copieux pour démarrer une journée de ski ou de raquette (tout cela organisé par le staff de l'hotel qui à par ailleurs reservé nos ski et chaussures que nous avons retrouvés dans les casiers de l'hotel !)
Nous allons y retourner!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons passé 3 jours à l'hotêl "Les Carettes" renommé récemment le "Patchwork altitutde".
L'hôtel est très mignon, très chaleureux et très confortable. Nous avons séjourné dans la chambre "Pixel Altitude" digne d'un vrai boutique hotel. La décoration est soignée, originale, épurée et nous avions une vue magnifique sur les montagnes.
Le personnel est tellement gentil, souriant, et serviable. Nous avions l'impression d'être à la maison, comme en famille. La cuisine est très bonne avec un mélange de spécialités savoyardes et de plats plus traditionnels mais très bons (viande, canard...).
Nous recommandons vivement cet hotel à des couples ou des familles avec enfants (l'hôtel prévoit des animations pour eux tous les jours).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

J'ai passé un we génial dans cet hôtel, juste au démarrage de la saison. Il mérite d'ailleurs bien + que deux étoiles, je vous raconte : arrivée le vendredi soir, staff hyper accueillant et efficace, toutes les infos pour préparer mes skis pour le lendemain étaient prises en 5mn (carte Patchwork). Cuisson parfaite du magret de canard au diner avec purée de carottes violettes de mémoire, très bon. Chef très sympa qui est venu saluer les tables, il est nouveau à l'hôtel il me semble. Puis j'ai dormi dans une chambre rénovée par de jeunes designers ; extrêmement chaleureuse ! Tout était parfait et fonctionnel, vue sur la montagne, top ! Le lendemain, petit déj frais, staff vraiment sympa car je suis arrivé à la fin donc il n'y avait plus d'oeufs brouillés mais ils m'en ont refait. Mes chaussures + skis étaient prêts, livrés dans un casier de l'hôtel, nickel ! Les oeufs pour arriver aux pistes sont à 2mn de l'hôtel, un vrai luxe. Après journée ski, retour à l'hôtel, vin chaud dans le lounge/bar très chaleureux ac déco rigolote (ca a été retapé par les mêmes jeunes) puis jacuzzi !
L'hôtel nous a organisé une excursion en raquettes le lendemain avec un guide très gentil. Puis une fondue et déjà le retour ! Mais je reviendrais ;)

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Excellent séjour avec un accueil chaleureux... L'hôtel est à proximité des remontées mécaniques (5min), la piscine et le jacuzzi sont très appréciables après une grosse journée de ski.

Les enfants ont adorés notamment la convivialité du restaurant, du bar et l'accès aux jeux de sociétés!

La cheminée au centre de la pièce principale est aussi un gros plus.

Nous avons en bref passé un très bon moment en famille.

Comme je l'ai dit au début à refaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Un emplacement idéal à 2 minutes des pistes dans une station très agréable.
Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées et le personnel a été tout au long du séjour, souriant, à l'écoute et très disponible. En cuisine, le chef nous a régalé avec des plats originaux et copieux.

Les petits plus qui m'ont marqué :

- Le sauna pour un moment détente après le ski
- La piscine pour un peu de sport avant les bons repas
- Les services qui rendent la vie facile : les skis et les forfaits sont à récupérer dans un local directement dans l'hotel et à déposer au même endroit en partant
- Les jeux de société : de nombreux jeux sont à disposition dans le salon (rien de tel qu'un Times Up avec un bon vin chaud en fin de journée)

Petit conseil : la chambre Club Patchwork, qui mêle design et confort, est idéale pour un WE ou une semaine en amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patchwork Altitude Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patchwork Altitude Hôtel

Adresse : Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 15 hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patchwork Altitude Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patchwork Altitude Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patchwork Altitude Hôtel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patchwork Altitude Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.