“Com'à la Maison.” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 16 hôtels à Valloire
Genève, Suisse
“Com'à la Maison.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Endroit confortable avec un accueil et une atmosphère chaleureux on s'y est senti très bien avec une bonne table.
Petit hic pour le café du petit déjeuner n'est pas terrible, ainsi que le jus d'orange et le prix est un peu élevé en rapport au confort des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Roquebilliere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel Patchwork reste pour nous une étape inoubliable. Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse alors que nous sommes arrivés bien avant l'heure prévue. Une salle a été mise à notre disposition pour nous changer et nos affaires ont été gardées en attendant que notre chambre se libère. Qui plus est, nous avons eu droit au prêt de bonnes serviettes moelleuses pour nous permettre de prendre un bain dans la piscine !!! Nous n'avons pas eu à faire à des amateurs, mais bien à un personnel hautement qualifié. Quant aux repas que nous avons pris sur place, le chef qui est aussi patron de l'hôtel, a usé de tout son savoir et de toute son originalité pour régaler nos papilles. Quand on connaît sa cuisine, on n'a plus envie de manger ailleurs ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
villiers saint frédéric
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

les Carrettes n'existent plus ! et c'est tant mieux ! Maintenant c'est le Patchwork Altitude Hotel. J'y ai séjourné l'espace d'un week-end. Tout a changé. Les chambres sont décorées simplement avec beaucoup de goût. Les lits sont confortables et très propres. J'ai beaucoup apprécié le coin salon avec ses grands canapés où l'on déguste les excellents cocktails préparés par Angélique. De même pour la restauration de grande qualité, bon choix de menus, présentation recherchée. Les yeux puis les papilles se régalent !! La situation est idéale, près des pistes et des commerces. La terrasse au bord de la piscine est très agréable aussi. Le petit déjeuner varié et copieux, le personnel très aimable et disponible. En résumé, cet hotel est très recommandable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
limousine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

j'y ai séjourné une semaine en mars en 1/2 pension. Tout était parfait. Nous avions pris une chambre avec balcon plein sud, au calme, face aux pistes de ski. Petit bémol, les chambres ont une baignoire et non pas de douche.Vous avez accès au wifi dans les chambres. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et le souper est super copieux avec des plats régionaux mais aussi recherchés sans oublier la gentillesse des serveurs, serveuses et bien sur de l'accueil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Changement de propriétaire pas du tout à la hauteur. Deuxième séjour aux Carettes. Première expérience positive. On décide donc d'y séjourner à nouveau très appatés par le changement de propriétaire et les promesses de relooking. Promesses non tenues et grosses déception.... Vague relooking de surface, sanitaires déplorables,; pas d'eau chaude, pas de pression dans la robinetterie. Rude après une journée de ski. Nouvelle formule restaurant, qui se veut "gastronomique". Cuisine à coup de beurre et de crème fraiche et pour les enfants, knackis et frites à volonté. Service d'une lenteur impressionnantes, vins médiocres vendus à prix d'or.
A fuir!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

restauration excellente, saveurs, variété, présentation.
La salle de restauration "bibliothèque" est agréable, assez silencieuse et permet des tables pour groupes et des tables en duo, quatre,...
Je n'ai pas testé l'hôtel, je ne peux pas donner d'avis.
Emplacement prés des commerces, parking à proximité.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Conjuguer simplicité et tendance design... pas facile de relever le défi! Mais, il y a des endroits comme celui-ci où l'on se sent bien dès qu'on pose ses valises. La déco est originale et pleine de petites attentions comme des plaids individuels posés sur le rebords de la cheminée pour les frileux. L'équipe est non seulement adorable mais surtout très pro avec une gestion sans faute de tous les inconvénients habituels des vacances au ski. Nous avons adoré ce we et envisageons d'y retourner dès que le stress parisien aura mis à plat nos batteries. La prochaine fois j'essaierai de soutirer des secrets de cuisine au chef qui nous a régalé!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patchwork Altitude Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patchwork Altitude Hôtel

Adresse: Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 16 hôtels à Valloire
Patchwork Altitude Hôtel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patchwork Altitude Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.