“Une excellente soirée dans un restaurant de très grande qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Patchwork Altitude Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valloire
Patchwork Altitude Hôtel
Patchwork Altitude Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Valloire
valloire
“Une excellente soirée dans un restaurant de très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Repas très fin ,présentation raffinée,accompagné de vins judicieusement choisis par la maîtresse des lieux.Personnel délicat et efficace.Un restaurant qui mérite d'être connu et qui n'a rien à envier aux tables prestigieuses du patrimoine culinaire français.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Fournets-Luisans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Malgré notre arrivée tardive, nous avons été très bien accueilli ; la cuisine était excellente. La chambre pour deux personnes un peu vieillotte mais fonctionnelle avec une très bonne literie. Le petit déjeuner était varié et aussi copieux que vous le souhaitez car en buffet. Personnel sympathique et efficace. Agréable souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Irigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Notre groupe de 45 personnes a été acceuilli avec sourire malgré notre arrivée tardive.
La cuisine est remarquable, les chambres confortables mais petite et parfois sombres..
La piscine est un régal après avoir passé la journée sur les pistes.
Merci à Julien et à toute l'équipe pour ce séjour parfaitement réussi

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Séjour fin janvier 2013, personnel plus que sympathique, à l'écoute, accueillant. Cuisine succulente "gastronomique"et excellents vins choisi par la patronne connaisseuse, geste commercial pour la note. Exact chambre exigüe, oui seul reproche. Belle situation dans un beau village. Belle station.
Le séjour de mars 2012 nous avait enchantés. On voudrait déjà y retourner.
Béatrice et Alain de Liege, Belgique

2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Je n'ai jamais vu un endroit aussi mensonger que cet hôtel qui cumule tout ce qu'on peut imaginer de pire.
Personnel désagréable, qui parle mal et se moque des clients.
Chambre sale avec ménage pas fait le matin.
Pas d'eau chaude en chambre, donc obligés de changer de chambre.
Dans l'autre chambre, eau marron!
Petits déjeuners très médiocres, il n'est pas servi ce qui était indiqué sur le site.
Piscine fermée en été!
Tarif élevé par rapport au service.
Surtout, n'y allez pas. J'adore Valloire et cet hôtel a les vertus de gâcher les vacances avec chaque jour une mauvaise surprise.

• Séjour du mars 2012
patchworkaltitu... p, Directeur général de Patchwork Altitude Hôtel, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Chère client, cher client,

Vous avez séjourné dans notre hôtel en MARS 2012 et nous sommes au regret de constater votre mécontentement concernant notre établissement.

La TOTALITÉ de nos effectifs ont changé en JUIN 2012 et vous pourrez observer dans les précédents commentaires clients que notre accueil est devenu un ATOUT, tout comme la qualité de notre buffet petit-déjeuner.
La piscine a bien été OUVERTE tout l'été, et vous pourrez, bien sûr, en profitez tout l'hiver.
Nos chambres sont nettoyées et contrôlées minutieusement tous les jours.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Patchwork Altitude, Restaurant Le Hameau Gourmand, afin que vous constatiez par vous même l'évolution de la qualité de notre maison.

Cordialement.

Angélique et Vincent FALCOZ
Rognac ,France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Accueil chaleureux, cuisine d'exception.Excellent séjour
Nous avions réservé une demi pension par l'intermédiaire de Voyage privé et nous avons eu la surprise de constater que ce n'était valable qu'avec le repas du midi.On nous a cependant autorisé à remplacer par le repas du soir sous réserve de ne prendre que 2 plats.
Très bau geste commercial
Chambres un peu petites pour un 3 étoiles mais c'est le seul bémol.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
patchworkaltitu... p, Responsable commercial de Patchwork Altitude Hôtel, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonsoir,

je vous remercie pour l'avis déposé sur l'hôtel et nous sommes conscient du fait que les chambres sont trop petites pour un 3 étoiles, d'importants travaux sont prévus à la fin de la saison.
N'hésitez pas à suivre notre actualité sur la page Facebook de l'hôtel y déposer un commentaire :)

à très bientôt au Patchwork

Cordialement

Julien
Valloire
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Habitués de la station, nous avons découvert la cuisine du chef Vincent Falcoz...... quel délice! Enfin un restaurant qui propose une carte, réduite, certes, mais uniquement en produits frais, goûteux, rafinés. Les viandes savoureuses et tendres sont un vrai régal. La carte des vins est bien pensée, du choix et de la qualité. Le service est impeccable, rapide et souriant. Bravo pour cette jeune équipe qui a la volonté de séduire le client. Nous devenons accro....

Bonsoir,

je tenais à vous remercier pour votre commentaire et plus particulièrement pour le coup de chapeau tiré à Vincent.

Nous avons également une page Facebook ou vous pouvez suivre l'actualité de l'hôtel et y raconter votre expérience du Patchwork.

A très bientôt au Patchwork.

Cordialement

Julien
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Christiania Hotel
Christiania Hotel
N° 1 sur 16 à Valloire
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 6 sur 16 à Valloire
N° 8 sur 16 à Valloire
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 9 sur 16 à Valloire

Vous connaissez Patchwork Altitude Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patchwork Altitude Hôtel

Adresse: Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 16 hôtels à Valloire
Patchwork Altitude Hôtel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patchwork Altitude Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.