“Excellent week-end en famille à l'hôtel Patchwork!” 4 5 étoiles
Avis sur Patchwork Altitude Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valloire
Patchwork Altitude Hôtel
Patchwork Altitude Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France   |
N° 3 sur 16 hôtels à Valloire
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent week-end en famille à l'hôtel Patchwork!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel en demi pension. Les repas étaient chaque soir très bon tant au niveau de la formule compris dans la demi pension que le menu suggestion du chef accompagné de la formule mets et vins. Le personnel est très agréable et fait en sorte que nous passions un agréable séjour. Nous y étions à 6 adultes et un bébé pour un anniversaire, le personnel m'à accompagné pour l organisation surprise et sont restés discrets. Petit bémol au niveau des tarifs de la carte des vins qui sont assez élevés et pour la piscine qui reste assez fraîche malgré le chauffage. Merci.

• Séjour du février 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné au Patchwork Hôtel en demi pension du 20 au 25 janvier 2013 et y avons passé un très agréable séjour réservé sur ventes privées.
Cuisine excellente , très raffinée , originale un grand bravo au chef.
Très bon petit déjeuner.
Hôtel tout proche des télécabines.
Jolie salle à manger ainsi que salon.
Notre chambre n'a pas été rénovée mais très fonctionnelle et assez grande, propre.
Le seul souci c'est qu'il faisait y faisait très chaud et chauffage au sol non réglable mais en montagne c'est plus agréable d'avoir chaud. L'eau chaude était très longue a arriver , il fallait laisser couler l'eau très longtemps ( pas très écolo) .
Personnel jeune et très sympathique.
Bravo à toute l'équipe , nous reviendrons.
Valloire est une très jolie station authentique
Nous avons eu un enneigement de rêve.
Bref, excellentes vacances.

Chantal et Régis de Besançon

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Quel plaisir de manger dans un restaurant à la montagne autre chose que de la raclette ou de la fondue !
Enfin un vrai restaurant à Valloire qui nous a offert une cuisine qualitative et quantitative pour un prix raisonnable.
Nous avons été conquis par le menu inspiration du chef et son accord mets et vin
Merci à Vincent le Chef et Angélique pour ce très bon moment, c'est avec plaisir que nous reviendrons !

valloire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Repas très fin ,présentation raffinée,accompagné de vins judicieusement choisis par la maîtresse des lieux.Personnel délicat et efficace.Un restaurant qui mérite d'être connu et qui n'a rien à envier aux tables prestigieuses du patrimoine culinaire français.

Fournets-Luisans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Malgré notre arrivée tardive, nous avons été très bien accueilli ; la cuisine était excellente. La chambre pour deux personnes un peu vieillotte mais fonctionnelle avec une très bonne literie. Le petit déjeuner était varié et aussi copieux que vous le souhaitez car en buffet. Personnel sympathique et efficace. Agréable souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Irigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Notre groupe de 45 personnes a été acceuilli avec sourire malgré notre arrivée tardive.
La cuisine est remarquable, les chambres confortables mais petite et parfois sombres..
La piscine est un régal après avoir passé la journée sur les pistes.
Merci à Julien et à toute l'équipe pour ce séjour parfaitement réussi

LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Séjour fin janvier 2013, personnel plus que sympathique, à l'écoute, accueillant. Cuisine succulente "gastronomique"et excellents vins choisi par la patronne connaisseuse, geste commercial pour la note. Exact chambre exigüe, oui seul reproche. Belle situation dans un beau village. Belle station.
Le séjour de mars 2012 nous avait enchantés. On voudrait déjà y retourner.
Béatrice et Alain de Liege, Belgique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patchwork Altitude Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patchwork Altitude Hôtel

Adresse: Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 16 hôtels à Valloire
Patchwork Altitude Hôtel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patchwork Altitude Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.