“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Patchwork Altitude Hôtel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valloire
Patchwork Altitude Hôtel
Patchwork Altitude Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Valloire
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons pris le menu inspiration 39€ + l assortiment des vin 15€

Impossible de savoir ce qu on aura dans l assiette on joue le jeux
1er une crevette sur lit de purée de chou X fleur bon (mise en bouche) entrée 2 coquilles St Jacques avec une cuillère de purée de carotte et plat tartare de boeuf avec une émulsion de pomme de terre désolé mais la purée n avait rien d une émulsion c était une purée gluante mixée est de surcroît tiède fromage tellement fort car trop vieux et dessert un baba au rhum sans rhum et avec beaucoup de cannelle conclusion on aurait pu laisser nos dentier aux vestiaire qui n existe car assis sur des bancs avec un serveur pas souriant qui nous passe les couverts de la mains à la mains
De plus ce jour là on était 10 couverts dans le restaurant pas de panique à l horizon
Addition sale pour le standing et leur réputation annoncée

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
patchworkaltitu... p, Gérant de Patchwork Altitude Hôtel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Quel dommage de ne jamais avoir de commentaire négatif de vive voix... tellement facile de ce cacher derrière un pseudo, le nez collé sur son clavier... Vous pourriez nous faire part sur l'instant de vos impressions, étant vous-même, professionnel de Valloire.
Pour répondre à votre commentaire : nous vous avons accueilli plusieurs fois dans notre établissement donc vous connaissez le principe du Menu Inspiration du Chef (Menu surprise).
- Une crevette : Gambas Black Tiger, tout de même, avec une vinaigrette de pommes et une crème de choux-fleur, qui, bien sûr se prépare tout seul...
- Les Saint-Jacques : le principe de la dégustation est de favoriser la qualité de produits, par rapport à la quantité.
- Je vous accorde la mousse de pommes de terre qui, peut-être, n'était pas à votre convenance.
- Le fromage fort ... : il s'agit d'une tomme au Marc de Savoie au goût puissant de fermentation alcoolique.
- Pour le baba : nous aurions pu effectivement vous proposer un complément de rhum.
- Pas de vestiaire : cela, vous le saviez déjà.
Le serveur qui vous a accompagné, lors de cette soirée de dimanche dernier, est très aimable et professionnel, qualités requises au sein de notre équipe.
Pour finir avec l'addition salée : un menu 5 plats à 39€, soit 7.80€ par plat.
Au plaisir de vous revoir (ou pas) dans notre établissement. Angélique et Vincent FALCOZ

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous séjournons pour la deuxième fois dans cet hôtel , où nous revenons avec beaucoup de plaisir . L'accueil de l'ensemble du personnel est remarquable,: professionnalisme, gentillesse et sourire . L'atmosphère "cocooning" est très agréable, la restauration digne d'une étoile , au moins! au Michelin. La direction offrait une heure de massage cette année , le massage d'une heure était sensationnel, apportant une détente extraordinaire. L'hôtel va être rénové prochainement ( ce qui est nécessaire pour les chambres ) et devenir un 4 étoiles . En espérant que les prix resteront raisonnables ! A la prochaine fois !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
BAILLARGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hotel tres agréable, très bon rapport qualité/prix, le personnel est très professionnel, tant à l'accueil qu'au restaurant!! Gros point fort :le restaurant, qui offre en demi pension, des repas d'une qualité rare(sans parler du menu de la St Sylvestre carrément fantastique pour un prix plus que raisonnable!)
la deco est tres reussie, cet hotel qui est encore en rénovation, mérite le détour
Autre atout important la situation dans le village, super pratique pour la télécabine de Brive quasiment à coté!!
nous avons également apprécié que l'on nous propose les forfaits commandés à l'avance, etc,,, tout pour faciliter le séjour...et avec le sourire, ,,,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel avec un accueil très agréable et un très bon restaurant. Seul les chambres (standard) qui sont un peu limite pour un hôtel 3 étoiles, les toilettes sont encastré entre le lavabo et le mur, et l'entrée de la baignoire est toute petite. La télévision demanderai à être un peu plus grande. Au niveau de la restauration aucun reproche à faire, s'était parfait...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
patchworkaltitu... p, Responsable commercial de Patchwork Altitude Hôtel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Madame,

nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour au Patchwork. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en laissant un commentaire.

Concernant votre remarque sur les chambres, l'hôtel va fermer ses portes pour d'importants travaux afin de vous proposer un hôtel moderne et en adéquation avec les ambitions de la direction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Belley, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil excellent, personnel aux petits soins.
Parking trop petit (plus de place, mais parking sous-terrain à 50 mètres offert par l'hôtel).
Chambre correcte, salle de bain trop petite (wc coincé entre 2 murs, accès à la baignoire difficile à cause du pare-douche rigide) ne méritent pas 3 étoiles (beaucoup de détails et/ou finitions pas "finis").
Grand salon et salle de restauration très "cosy", méritant ses 3 étoiles.
Petit déjeûner buffet excellent et copieux (grand choix).
Grande piscine un peu froide, mais agréable et terrasse autour confortable et accueillante.
L'hôtel va être en travaux pour être agrandi (avec des prestations supplémentaires) ; on attend pour tester...

Bonjour Madame,

Bonjour Monsieur,

Comme mentionné dans votre message, l'hôtel va fermer ses portes pour d'importants travaux afin de vous proposer un hôtel moderne et en adéquation avec les ambitions de la direction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

voiron
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Lhôtel est bien situer mais je trouve que la chambre standard qui nous a été attribuée ne justifiait pas son prix trop petite salle de bains aussi trop petite un wc enclavé dans un coin ,baignoire trop haute .La chambre manquait de place une seul chaise un seul oreiller par personne et petite télé .Le personnel très sympathique la piscine et belle le repas moyen enfin pour moi ne justifie pas 3étoiles

Bonjour Monsieur,

nous vous remercions pour votre message, cependant il est toujours regrettable de découvrir votre mécontentement après votre départ.

Nous avons une équipe à l'écoute et nous aurions trouvé une solution afin de vous satisfaire pleinement.

Pour le repas je suis surpris car il s'agit du point fort de l'hôtel, nous n'avons eu que des compliments depuis les débuts de Vincent.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Patchwork.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un hôtel en pleine évolution depuis sa reprise. Une équipe dynamique, motivée et dont le seul objectif et la satisfaction de ses clients. Le travail de rénovation de l'hôtel, la qualité de la restauration sont des atouts pour le futur. Cet hôtel sera dans les années à venir une référence à Valloire.
Nicolas et Magali CHARRUYER

Bonjour Monsieur,

Encore merci pour votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Julien
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Christiania Hotel
Christiania Hotel
N° 1 sur 16 à Valloire
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 10 sur 16 à Valloire
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 6 sur 16 à Valloire
N° 4 sur 16 à Valloire
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 7 sur 16 à Valloire

Vous connaissez Patchwork Altitude Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patchwork Altitude Hôtel

Adresse: Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 16 hôtels à Valloire
Patchwork Altitude Hôtel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patchwork Altitude Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.