“enchanté” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 15 hôtels à Valloire
Roanne, France
“enchanté”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

c'est avec un groupe de 50 personnes, que nous avons résidé le temps d'un weekend dans ce superbe établissement. Le personnel est très accueillant et disponible, les chambres sont spacieuses, propres dans un style chalet très sympathique. La piscine couverte et chauffée est très propre, idéale pour passer de bons moments en rentrant d'une belle journée de ski.
Le plus de cet hôtel est sa restauration ou des plats très raffinés sont proposés, en plus une salle de jeux pour les enfants est à disposition dans le restaurant.
La situation de l'hôtel est idéale en plein centre et à 50m d'un télécabine.
rien à redire sauf allez-y même en groupe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Week end très agréable.Remarquable qualité des chambres et de l'accueil . Hotel idéalement situé (télécabine à proximité). Pièce réservée aux enfants, mise à dispo de jeux de société. Quant à la restauration, elle trouve une excellente place dans le domaine gatro. Rien à redire sauf allez-y !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons découvert cet établissement lors d'un séjour à Valloire ,mais nous étions dans un autre établissement , l'Hôtel du Centre. Le Patchwork Altitude offre un excellent rapport qualité prix pour le plat du jour, nous étions tellement content ,que nous y sommes revenus le soir pour le diner, et nous sommes définitivement conquis ! Ambiance" cocooning", le personnel ,efficace et agréable. Pour avoir fait plusieurs tables à Valloire, nous pouvons dire que celle-ci est la meilleure. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons pris le menu inspiration 39€ + l assortiment des vin 15€

Impossible de savoir ce qu on aura dans l assiette on joue le jeux
1er une crevette sur lit de purée de chou X fleur bon (mise en bouche) entrée 2 coquilles St Jacques avec une cuillère de purée de carotte et plat tartare de boeuf avec une émulsion de pomme de terre désolé mais la purée n avait rien d une émulsion c était une purée gluante mixée est de surcroît tiède fromage tellement fort car trop vieux et dessert un baba au rhum sans rhum et avec beaucoup de cannelle conclusion on aurait pu laisser nos dentier aux vestiaire qui n existe car assis sur des bancs avec un serveur pas souriant qui nous passe les couverts de la mains à la mains
De plus ce jour là on était 10 couverts dans le restaurant pas de panique à l horizon
Addition sale pour le standing et leur réputation annoncée

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
patchworkaltitu... p, Gérant de Patchwork Altitude Hôtel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Quel dommage de ne jamais avoir de commentaire négatif de vive voix... tellement facile de ce cacher derrière un pseudo, le nez collé sur son clavier... Vous pourriez nous faire part sur l'instant de vos impressions, étant vous-même, professionnel de Valloire.
Pour répondre à votre commentaire : nous vous avons accueilli plusieurs fois dans notre établissement donc vous connaissez le principe du Menu Inspiration du Chef (Menu surprise).
- Une crevette : Gambas Black Tiger, tout de même, avec une vinaigrette de pommes et une crème de choux-fleur, qui, bien sûr se prépare tout seul...
- Les Saint-Jacques : le principe de la dégustation est de favoriser la qualité de produits, par rapport à la quantité.
- Je vous accorde la mousse de pommes de terre qui, peut-être, n'était pas à votre convenance.
- Le fromage fort ... : il s'agit d'une tomme au Marc de Savoie au goût puissant de fermentation alcoolique.
- Pour le baba : nous aurions pu effectivement vous proposer un complément de rhum.
- Pas de vestiaire : cela, vous le saviez déjà.
Le serveur qui vous a accompagné, lors de cette soirée de dimanche dernier, est très aimable et professionnel, qualités requises au sein de notre équipe.
Pour finir avec l'addition salée : un menu 5 plats à 39€, soit 7.80€ par plat.
Au plaisir de vous revoir (ou pas) dans notre établissement. Angélique et Vincent FALCOZ
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous séjournons pour la deuxième fois dans cet hôtel , où nous revenons avec beaucoup de plaisir . L'accueil de l'ensemble du personnel est remarquable,: professionnalisme, gentillesse et sourire . L'atmosphère "cocooning" est très agréable, la restauration digne d'une étoile , au moins! au Michelin. La direction offrait une heure de massage cette année , le massage d'une heure était sensationnel, apportant une détente extraordinaire. L'hôtel va être rénové prochainement ( ce qui est nécessaire pour les chambres ) et devenir un 4 étoiles . En espérant que les prix resteront raisonnables ! A la prochaine fois !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
BAILLARGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

hotel tres agréable, très bon rapport qualité/prix, le personnel est très professionnel, tant à l'accueil qu'au restaurant!! Gros point fort :le restaurant, qui offre en demi pension, des repas d'une qualité rare(sans parler du menu de la St Sylvestre carrément fantastique pour un prix plus que raisonnable!)
la deco est tres reussie, cet hotel qui est encore en rénovation, mérite le détour
Autre atout important la situation dans le village, super pratique pour la télécabine de Brive quasiment à coté!!
nous avons également apprécié que l'on nous propose les forfaits commandés à l'avance, etc,,, tout pour faciliter le séjour...et avec le sourire, ,,,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel avec un accueil très agréable et un très bon restaurant. Seul les chambres (standard) qui sont un peu limite pour un hôtel 3 étoiles, les toilettes sont encastré entre le lavabo et le mur, et l'entrée de la baignoire est toute petite. La télévision demanderai à être un peu plus grande. Au niveau de la restauration aucun reproche à faire, s'était parfait...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
patchworkaltitu... p, Responsable commercial de Patchwork Altitude Hôtel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Bonjour Madame,

nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour au Patchwork. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en laissant un commentaire.

Concernant votre remarque sur les chambres, l'hôtel va fermer ses portes pour d'importants travaux afin de vous proposer un hôtel moderne et en adéquation avec les ambitions de la direction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Patchwork Altitude Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patchwork Altitude Hôtel

Adresse : Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 15 hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patchwork Altitude Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patchwork Altitude Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patchwork Altitude Hôtel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patchwork Altitude Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.