“Vivement l'année prochaine !!!” 5 5 étoiles

Patchwork Altitude Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Valloire
Maulette, France
“Vivement l'année prochaine !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé une semaine bien agréable et reposante, dans votre Hotel. Nous avons apprécié la proximité des remontées mécaniques (50m) ainsi que du centre ville (0m) !
L'Hotel tout comme les gens qui y travaillent est charmant et le restaurant surprenant quant à la qualité et aux choix des menus et à l'originalité et la créativité du Chef. Bravo !!!
Merci aussi à Caroline (espace détente), pour son professionnalisme et sa générosité.

Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Villeparisis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je suis très étonné des avis élogieux emis !et ne comprends pas qu'on puisse le qualifier de meilleur restaurant de valloire !
Pas de carte !
exemple de menu à 29 euros : entrée moule marinière (une dizaine de moules)
plat ; tranche de cochon noir ,polanta;
dessert ;macaron ou crumbold
Peut être que je ne suis pas connaisseur ???

R B

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Evron
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Repas gastronomique: recherche dans la présentation et nourriture rafinée. Le restaurant est à ne pas louper . Personnel très attentif, a l écoute des besoins et d une grande gentillesse.... Un petit coucou a Viky pour sa bonne humeur. Un petit bémol pour la salle de bain. Nous sommes enchentés et près à y retourner.

• Séjour du février 2014
Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

séjour d'une semaine 2 adultes et 1 enfant de 5 ans en demi pension avec chambre triple.
Tout d'abord une mention spéciale pour l'ensemble du personnel d'une grande disponibilité et très agréable bref un travail professionnel.
Ensuite la restauration d'un très bon niveau avec des menus variés avec des produits de bonne qualité.
Les quelques petits bémols concernent la chambre avec robinetterie récalcitrante, salle de bain minuscule, un manque de rangements, pas de porte-manteau dans la chambre ce qui est délicat pour les blousons ou combinaisons de ski mouillés le soir !
Par contre très bonne literie et propreté impeccable.
Visiblement la rénovation des chambre a été réalisée rapidement pour proposer des chambres avec un minimum de confort avant réfection complète dans l'année a venir
Cet hôtel est a recommander car les quelques petits défauts sont vîtes oubliés par la gentillesse du personnel et une ambiance très agréable qui rend le séjour plus appréciable de jour en jour

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové et laissez vous guider par la cuisine du chef
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cette fois-ci je vais vous parler du restaurant Le Hameau Gourmand . Le menu Inspiration était excellent . Les photos parlent d'elles-mêmes . Amuse bouche , entrée , plat , fromage et dessert . 35 € .le service est très agréable comme le cadre du restaurant.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Jacut-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Dans un cadre feutré et chaleureux nous avons pu dégusté une cuisine raffinée avec un bouquet de saveur peu commun ,félicitations au chef Vincent FALCOZ et tout ceci servi avec le sourire et la gentillesse d'Angélique et de son équipe
Isabelle et Didier les Bretons.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, l'hôtel est très bien placé, près des pistes, dans le centre; pour sortir le soir pour aller au restaurant c'est quand même plus agréable. Nous avons été très bien reçu et conseillé. Nous n'avons pas hésité à venir d'Aix en Provence pour apprécier la nouvelle décoration de l'hôtel, ce qui nous a changé du traditionnel savoyard. le personnel est très compétent et sympathique. Le petit déjeuner nous semblait cher mais nous n'avons pas du tout été déçues du grand choix et de la qualité des produits proposés.
Les petits bémols: la piscine pas très chaude, pas de service à l'étage, le restaurant bon mais un peu cher pour ce que nous avons mangé.

Astuce pour la chambre : la snow of stockholm était parfaite avec son petit balcon, ses lourds coussins chaleureux et la sall...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Patchwork Altitude Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patchwork Altitude Hôtel

Adresse : Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 15 hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patchwork Altitude Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patchwork Altitude Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patchwork Altitude Hôtel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patchwork Altitude Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.