“super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 15 hôtels à Valloire
Izeaux, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

très bon hotel, personnel accueillant, très bien situé, bien équipé, petit dej pantagruelique. chambre club patchwork parfaite pour 4 personnes. seul regret : ne pas avoir testé le restaurant dont on nous avait dit le plus grand bien
si on cherche vraiment la petite bête (typiquement français), la salle de bain et le casier sont trop petits

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer 1 semaine en famille et nous sommes plutôt deçus. Les chambres sont petites, une literie vraiment limite , une télévision modèle réduite ( prévoir des jumelles pour suivre un match de foot) , mauvaise insonorisation , salle de bain étriquée . Un manque d'âme et de caractère dans cette hotel. Rapport qualité prix contestable.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Super hôtel accueil très sympa et pro
cuisinne raffinée (mérite un bib gourmand !!)
Chambres impeccables pour les familles
Petit déj top
Très bon barman ERLANTZ et super Bloooody Merry (après ski !)
Et super service au Resto ( merci viki)

Encore merci ! ( les belges )

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bel accueil pour cet hôtel idéalement placé au pied des pistes à Valloire. Les chambres sont propres et confortables. La salle de restaurant, au design tout contemporain, est bordée d'une cheminée apportant une véritable chaleur au lieu. Les produits sont frais et gouteux. Nous avons été séduit par l'esprit "famille" de l'hôtel, où les enfants se retrouvent pour jouer ensemble à divers jeux de société. Enfin, un remerciement tout particulier à Erlanbz pour sa gentillesse et sa spontanéité ! Elie B.

Édimbourg, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel bien situé à deux pas de l'église, personnel accueillant, déco de la chambre (snow in Stockholm) sympa, très bonne literie, mais relativement cher au regard du standard de la chambre et du service (par exemple: chek-out à 10.30 pour un check-in dès 16.30, réception fermée la nuit, pas de possibilité de se faire un thé chaud dans la chambre).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Maulette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé une semaine bien agréable et reposante, dans votre Hotel. Nous avons apprécié la proximité des remontées mécaniques (50m) ainsi que du centre ville (0m) !
L'Hotel tout comme les gens qui y travaillent est charmant et le restaurant surprenant quant à la qualité et aux choix des menus et à l'originalité et la créativité du Chef. Bravo !!!
Merci aussi à Caroline (espace détente), pour son professionnalisme et sa générosité.

Nous reviendrons.

Villeparisis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je suis très étonné des avis élogieux emis !et ne comprends pas qu'on puisse le qualifier de meilleur restaurant de valloire !
Pas de carte !
exemple de menu à 29 euros : entrée moule marinière (une dizaine de moules)
plat ; tranche de cochon noir ,polanta;
dessert ;macaron ou crumbold
Peut être que je ne suis pas connaisseur ???

R B

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Patchwork Altitude Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Patchwork Altitude Hôtel

Adresse : Route des Grandes Alpes, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 15 hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Patchwork Altitude Hôtel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patchwork Altitude Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patchwork Altitude Hôtel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patchwork Altitude Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.