“Nouvelle équipe, nouvelle ambiance” 4 5 étoiles

+33 4 79 59 31 97
Site Web
Classé n° 7 sur 40 Restaurants à Valloire
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Plats cuisinés, Pub, Fondue
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Nantes, France
“Nouvelle équipe, nouvelle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous venons souvent à Valloire en séjour ski. Nous connaissions l'établissement auparavant. Là l'équipe en cuisine, au service et les propriétaires ont changé et ça se ressent. Ambiance très sympatique et accueil excellent. Le chef n'hésite pas à venir voir les invités pour s'assurer que tout se passe bien. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour et que ce soit les fondues ou les viandes, tout était très bon. Nous avons passé d'agréables moments. Ce sera à coup sur notre QG culinaire l'année prochaine. JE RECOMMANDE VIVEMENT

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“changement de proprietaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ca reste un restaurant très correct, mais le changement de propriétaire a l'air d'avoir conduit à une petite baisse de la qualité.. La fondue savoyarde est moins fruitée qu'avant

Visité en février 2014
Gorron, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

on est y est allés deux fois dans notre séjour de la fondue aux ceps au magret de canard c'est que du bonheur avec une équipe jeune et dynamique

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pessac, France
“Une bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes retournés dans ce restaurant que nous connaissions avant, apparemment il y a eu du changement nouvelle équipe et nouvelle carte... très bons produits nous avons passé un très bon moment.
Une Bonne adresse!!!

Anglet, France
“Du bonheur dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un accueil souriant et chaleureux, une cuisine digne de la région. On recommande la fondue aux cèpes bien sur ! Merci à toute l'équipe, on reviendra.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison D'Angeline ont aussi consulté

Valloire, Savoie
Valloire, Savoie

Vous connaissez La Maison D'Angeline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison D'Angeline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.