“SUPER” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
VILLENEUVE D ASCQ
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

accueil très sympa service rapide et efficace,raclette et fondues aux cèpes a ne pas rater très bon resto ,à faire et à refaire

Visité en février 2014

Recommandé par 68 %
“Raclette”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil très sympa, et une raclette divine. Le mélange fromage pomme de terre qui fond dans la bouche un délice. Pensez à réserver avant de venir ! Le dessert moins conquis mais fait maison et la raclette vaut vraiment le détour.

Nantes, France
“Nouvelle équipe, nouvelle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous venons souvent à Valloire en séjour ski. Nous connaissions l'établissement auparavant. Là l'équipe en cuisine, au service et les propriétaires ont changé et ça se ressent. Ambiance très sympatique et accueil excellent. Le chef n'hésite pas à venir voir les invités pour s'assurer que tout se passe bien. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour et que ce soit les fondues ou les viandes, tout était très bon. Nous avons passé d'agréables moments. Ce sera à coup sur notre QG culinaire l'année prochaine. JE RECOMMANDE VIVEMENT

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“changement de proprietaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Ca reste un restaurant très correct, mais le changement de propriétaire a l'air d'avoir conduit à une petite baisse de la qualité.. La fondue savoyarde est moins fruitée qu'avant

Visité en février 2014
Gorron, France
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

on est y est allés deux fois dans notre séjour de la fondue aux ceps au magret de canard c'est que du bonheur avec une équipe jeune et dynamique

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison d'Angeline ont aussi consulté

Valloire, Savoie
Valloire, Savoie

Vous connaissez La Maison d'Angeline ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Angeline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.