“Des fondues, des boites et des raclettes et le tout pour 40” 4 5 étoiles

Chef Lieu, 73450 Valloire, France
Classé n° 27 sur 39 Restaurants à Valloire
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Des fondues, des boites et des raclettes et le tout pour 40”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Trouver un restaurant pour vous servir 40 personnes un vendredi n'est pas aisé, et l'asile des fondues nous a accueilli.
Les avis sur Trip pouvaient nous effrayer un peu mais le service s'est montré à la hauteur pour ce dîner.
Ce n'est pas la grande chaleur, mais de toute façon ce cas n'est pas unique.
Pour autant, nous avons passé une excellente soirée et le restaurant a su parfaitement faire face à nos demandes.
Les fondues, raclette et boites sont excellentes, il y a peut être un effort à faire sur la charcuterie et les pommes de terre utilisées

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Choisy le Roi
“Un service pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Malgré des avis divergents et plutôt négatifs nous avons "pris le risque" d'y aller : en premier lieu pas mal de soucis de service : nous avions réservé pour deux personnes ils en attendaient quatre, nous avions pris une fondue c'est un appareil à raclette qui est amené, nous avions pris une bouteille (75cl) de vin blanc c'est une demi-bouteille de rouge qui arrive... Le point culminant une dispute entre la serveuse et un employé derrière le bar que tout le monde a pu remarquer !

Tout cela est fort dommageable car sur le plan de la cuisine la fondue n'était ni la pire ni la meilleure de toutes celles que nous avons pu déguster... plutôt dans la bonne moyenne et le cadre sans être super original est agréable.

Dernier point négatif tout de même : nous avons eu froid pendant le repas...

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“fondue savoyarde”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bon rapport qualité/prix.
Fondue Savoyarde très bonne et très copieuse... et pour les connaisseurs : l'oeuf est servi avec !!

Visité en février 2014
st nazaire
“beau cadre et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Comme son nom l'indique , il faut y aller pour manger une fondue. Le cadre est vraiment montagnard (bois et pierres).
Plusieurs sortes de fondues sont à la carte, ainsi que des spécialités de montagne.La fondue à "l'Abondance" et charcuterie était particulièrement savoureuse.
Pour les desserts nous n'y avons pas touché car , hors de prix (tout à 8 euro) ,comme dans un restaurant gastronomique (se qu'il n'est pas)
Le seul bémol que je retiendrai , c'est un peu cher , mais c'est bon
Je le recommande tout de même

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Rapport qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le cadre est pourtant sympa, poutres en bois façon chalet et lumière tamisée, mais l'accueil a été décevant (froid), et la raclette quelconque (je ne m'attendais pas à trouver du jambon industriel dans mon assiette). Le tout avec une addition salée compte tenu de la qualité.
Un manque de place criant avec l'appareil à raclette et les différents plats sur notre petite table...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Asile des Fondues ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez L'Asile des Fondues ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Asile des Fondues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.