“Petit hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 3 sur 16 hôtels à Valloire
Mulhouse, France
“Petit hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit et mangé la veille dans cette établissement.Coté chambre bien que assez petite,la literie était confortable et la salle de bain très propre et moderne.
Coté restaurant le repas était une réussite et nous avons pu manger à notre faim.
Le petit déjeuner était varié mais peu être un peu cher car il manquait deux ou trois petites choses.
J'y retournerai sans soucis!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La Ferté-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne situation au pied de la montagne et au calme de la station.
Lieu idéal pour les randonneurs.
Ambiance de la demi pension très chaleureuse, on s'y sent comme soi, faisant parti d'une même famille.
Repas variés et de grande qualité toujours servis avec le sourire.
Chambre toujours impeccable.
Stationnement garanti.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Anne R, Propriétaire de Hotel Relais du Galibier, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,
Suite à votre message, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu prendre pour noter votre séjour dans notre établissement. Mais surtout nous vous remercions pour vos nombreux commentaires positifs tant pour la localisation, l’accueil, les prestations... Un grand merci à vous pour tout cela !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région.
Cordialement
Anne Rapin.
Fos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

je réserve par tel 2 chambres dont 1 avec un enfant de 7 ans au premier étage : confirmation de l’hôtel. A notre arrivée on nous mets au 3eme étage sans ascenseur dans des chambres vieillottes.
Quant au repas nous avons pris le repas régional c'est a dire la fondue savoyarde.... une horreur elle avait le gout de maîzena et tout ça pour 290 euros .
gastronome passez votre chemin un conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anne R, Propriétaire de Hotel Relais du Galibier, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Monsieur,
A la lecture de celui-ci nous avons été réellement surpris et sincèrement navrés d’apprendre que nous n’ayons pas su répondre à vos attentes.
Nos chambres triples avec douche et WC se situent au 3ème étage, tout simplement parce que nous n'en avons aucune au premier! Il y a donc du y avoir une incompréhension entre nous lors de la prise de réservation téléphonique.
Nous vous signalons d'autre part que l'ascenseur n'est pas obligatoire dans un hôtel 2**.
Nous gérons cet établissement depuis 36 ans et chaque année des rénovations sont effectuées suivant nos moyens. Ces trois dernières années nous avons fourni un gros effort financier pour nous mettre aux normes obligatoires au niveau de la sécurité incendie, des télévisions à écran plat et des connexions wifi. La décoration ne vous a peut-être pas plu, nous en tenons compte et prévoyons encore des améliorations pour cet automne.
En ce qui concerne la fondue savoyarde, celle-ci est préparée uniquement avec du beaufort, du comté, un peu d’emmental, du vin régional et une pointe d’épices variés. En aucun cas la maïzena n’est intégrée dans notre recette et cela depuis toujours.
Enfin, le tarif que vous annoncez est celui de la « soirée étape », soit ici 2 chambres, les dîners et petits-déjeuners pour 5 personnes et pas uniquement les dîners. Encore une fois nous sommes désolés que votre séjour vous ait déplu et aurions préféré en discuter de vive voix avec vous.
Cordialement
Anne Rapin
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Lieu convivial, fonctionnel & propre. Facile d'accès, avec possibilité de garer sa voiture et situés aux pieds des pentes de ski (ou de randonnées !). Le télésiège est à 50m. Quelques boutiques autour telles que location de matériels sportifs.
Si besoin la navette de bus est gratuite pour aller à Valloire,
Le personnel est très sympathique et attentif.
Bonne table : Le petit déjeuner continental est copieux. Nous n'avons testé que les repas du soir qui sont traditionnels, très bons et servis copieusement aussi.
Les chambres sont assez grandes, avec une décoration de bois et des couleurs chaudes, avec TV écran plat, un bureau et une connexion Wi-Fi,
Rapport qualité / prix : bravo !
A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel bien situé aux pieds de la remontée neuve (déc 2012) 6 places des Verneys ( 50m).
Très propre, chambre petite mais fonctionnelle avec un excellent couchage. Nous avions pris la formule chambre plus petits déjeuners. Petits déj complets et restauration de bonne qualité pour un prix à la carte correct le soir, cette formule nous laissait libre du choix du restaurant le soir. Si vous prenez la formule demi pension, ce sera très copieux mais celà nous serait revenu plus cher que la simple carte. Par contre, la formule pension complète devient financièrement très intéressante.
Personnel jeune et très souriant, pas d'attente lors des repas.
A savoir, les Verneys sont situés à 2 km du centre de Valloire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
crépy en valois
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons diné à 2 le 14 Janvier 2013.
Nous avons dû retourner les plats (à la carte) deux fois (lègumes froids et viande à peine tiède)
Quelle déception !
Etre dans une station de sports d'hiver et être obligé de récclamer pour manger chaud.

Ne mérite pas ses 2 marmites Logis de France.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Le restaurant étant cité dans le Guide Michelin comme bonne adresse nous avons décidé de tenter. Bonne pioche. Pour 19 euro nous avons mangé une assiette de charcuterie locale puis une tartiflette et 3 boules de sorbet. Le tout servi généreusement et avec le sourire.
Amateurs de lounge branchés passez votre chemin mais si comme nous vous voulez vous restaurer après une solide journée en montagne dans un lieu convivial, foncez y.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 6 sur 16 à Valloire
N° 7 sur 16 à Valloire
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 9 sur 16 à Valloire

Vous connaissez Hotel Relais du Galibier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais du Galibier

Adresse: Les Verneys, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 3 sur 16 hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Relais du Galibier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais du Galibier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Galibier Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais du Galibier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.