“parfait en tout point pour de bonnes vacances !” 5 5 étoiles

Hotel Relais du Galibier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Relais du Galibier
Les Verneys, 73450 Valloire, France   |
N° 5 sur 16 hôtels à Valloire
“parfait en tout point pour de bonnes vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel familial et tres sympathique.
Bonne cuisine, chambre propre et hotel bien tenu
Personnel tres aimable
hotel au pied des pistes.
Tres bon rapport qualité prix
Pour passer de bonnes vacances, à recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon accueil pour un séjour de ski en demi pension avec une famille " skieuse"
Chambres simples mais propres
Repas de saison très complets et généreux , service sans reproche
Ambiance familiale avec un accès au matériel de ski et aux pistes très aise
Très bon rapport qualité prix
@ suivre l année prochaine vraisemblablement

Séjour du février 2014
Routot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous étions un groupe de 13 personnes, 7 skieurs alpins, nous avons passé une superbe semaine. Cet hôtel est situé face à un télésiège de 6 places, près de l'école de ski et d'un magasin de sport doté d'un bon matériel. La qualité de la tenue de l'hôtel, de la restauration, le sérieux et gentillesse du personnel, le rapport qualité prix, nous sommes très satisfaits et reviendrons l'an prochain.
Bernard LNP

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit et mangé la veille dans cette établissement.Coté chambre bien que assez petite,la literie était confortable et la salle de bain très propre et moderne.
Coté restaurant le repas était une réussite et nous avons pu manger à notre faim.
Le petit déjeuner était varié mais peu être un peu cher car il manquait deux ou trois petites choses.
J'y retournerai sans soucis!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Ferté-Bernard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bonne situation au pied de la montagne et au calme de la station.
Lieu idéal pour les randonneurs.
Ambiance de la demi pension très chaleureuse, on s'y sent comme soi, faisant parti d'une même famille.
Repas variés et de grande qualité toujours servis avec le sourire.
Chambre toujours impeccable.
Stationnement garanti.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Anne R, Propriétaire de Hotel Relais du Galibier, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Monsieur,
Suite à votre message, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu prendre pour noter votre séjour dans notre établissement. Mais surtout nous vous remercions pour vos nombreux commentaires positifs tant pour la localisation, l’accueil, les prestations... Un grand merci à vous pour tout cela !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre belle région.
Cordialement
Anne Rapin.
Fos, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

je réserve par tel 2 chambres dont 1 avec un enfant de 7 ans au premier étage : confirmation de l’hôtel. A notre arrivée on nous mets au 3eme étage sans ascenseur dans des chambres vieillottes.
Quant au repas nous avons pris le repas régional c'est a dire la fondue savoyarde.... une horreur elle avait le gout de maîzena et tout ça pour 290 euros .
gastronome passez votre chemin un conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anne R, Propriétaire de Hotel Relais du Galibier, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Monsieur,
A la lecture de celui-ci nous avons été réellement surpris et sincèrement navrés d’apprendre que nous n’ayons pas su répondre à vos attentes.
Nos chambres triples avec douche et WC se situent au 3ème étage, tout simplement parce que nous n'en avons aucune au premier! Il y a donc du y avoir une incompréhension entre nous lors de la prise de réservation téléphonique.
Nous vous signalons d'autre part que l'ascenseur n'est pas obligatoire dans un hôtel 2**.
Nous gérons cet établissement depuis 36 ans et chaque année des rénovations sont effectuées suivant nos moyens. Ces trois dernières années nous avons fourni un gros effort financier pour nous mettre aux normes obligatoires au niveau de la sécurité incendie, des télévisions à écran plat et des connexions wifi. La décoration ne vous a peut-être pas plu, nous en tenons compte et prévoyons encore des améliorations pour cet automne.
En ce qui concerne la fondue savoyarde, celle-ci est préparée uniquement avec du beaufort, du comté, un peu d’emmental, du vin régional et une pointe d’épices variés. En aucun cas la maïzena n’est intégrée dans notre recette et cela depuis toujours.
Enfin, le tarif que vous annoncez est celui de la « soirée étape », soit ici 2 chambres, les dîners et petits-déjeuners pour 5 personnes et pas uniquement les dîners. Encore une fois nous sommes désolés que votre séjour vous ait déplu et aurions préféré en discuter de vive voix avec vous.
Cordialement
Anne Rapin
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Lieu convivial, fonctionnel & propre. Facile d'accès, avec possibilité de garer sa voiture et situés aux pieds des pentes de ski (ou de randonnées !). Le télésiège est à 50m. Quelques boutiques autour telles que location de matériels sportifs.
Si besoin la navette de bus est gratuite pour aller à Valloire,
Le personnel est très sympathique et attentif.
Bonne table : Le petit déjeuner continental est copieux. Nous n'avons testé que les repas du soir qui sont traditionnels, très bons et servis copieusement aussi.
Les chambres sont assez grandes, avec une décoration de bois et des couleurs chaudes, avec TV écran plat, un bureau et une connexion Wi-Fi,
Rapport qualité / prix : bravo !
A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais du Galibier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais du Galibier

Adresse: Les Verneys, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 5 sur 16 hôtels à Valloire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais du Galibier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Galibier Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais du Galibier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.