“Très bon choix à un prix raisonnable” 4 5 étoiles

Hotel Relais du Galibier
Les Verneys, 73450 Valloire, France   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Valloire
Genilac
“Très bon choix à un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Hotel familial et tres sympathique. Bonne cuisine, chambre très propre et hôtel bien tenu et le personnel comme la propriétaire sont très aimable. L'hôtel est au pied des pistes.
Très bon rapport qualité prix
Les fruit au sirop au petit déjeuner sont exceptionnellement bon !
Très bon séjour en couple pour nous mais c'est sans problème avec des enfants pour passer de bonnes vacances, à recommander !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-Domingue, République dominicaine
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Notre dernier passage dans cet hotel date d'il y a 4 ans mais je voulais quand meme ecrire un avis qui me tenait a Coeur depuis longtemps. Tres bon emplacement a mon gout, chambres agreables, restaurant exelent et personnel tres sympatique .Helas la seule chose qui a noirci un peu le souvenir de ce charmant endroit c'est la reaction de la proprietaire suite a un probleme avec ma carte de credit ( c'est helas des choses qui arrivent ) qui heureusement a ete resolu en trois minutes, j'ai trouve son attitude assez agressive et pas trop commercante sur ce coup la, surtout que ce n'etais pas notre premier sejour dans cet hotel, nous mettrons cela sur le stress saisonnier mais je tenais quand meme a le preciser. A part ce facheux contretemps, sejour tres agreable dans ce magnifique endroit !!!...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette station de ski pour nous détendre et profiter de la montagne.
Nous avons passé une nuit dans un hôtel au centre du village ou nous avions réservé et au terme de cette première nuit, nous avons décidé de changer d'hôtel car le premier était déplorable....
Nous avons donc téléphoné a l'hôtel "Le relais du Galibier" pour connaitre leur disponibilité et nous avons donc changé d'hôtel pour la deuxième et dernière nuit de notre court séjour.
Nous avons été très bien reçu. L'accueil a été chaleureux et efficace. La chambre était propre, fonctionnelle et agréable. Un petit balcon privatif permet de profiter du soleil et surtout de la vue sur le Galibier. Petit téléviseur à écran plat, accès WI-FI gratuit avec un code demandé a l'accueil. Salle de bain avec baignoire, bidet, sèche cheveux et linge de toilette en suffisance. Décoration simple mais agréable. Eclairage non agressif. Grand placard penderie de rangement. Manque peut-être un plateau de courtoisie pour ceux qui se déplace sans leur petite bouilloire électrique.
Environnement très calme du fait de sa situation aux Verneys. Parking a proximité immédiate. Navettes gratuites pour descendre au village. A côté du télésiège des Verneys. Emplacement idéal pour faire du ski alpin ou du ski de fond. La piste de ski de fond est a 50 mètres de l'hôtel. Bar au RDC avec terrasse ensoleillée. Emplacement plein sud.Nous avions déja testè le restaurant 2 ans auparavant et nous en avions gardé un bon souvenir. Petit déjeuner simple mais assez consistant.
Nous connaissions déja cet hôtel auparavant pour avoir travaillé dans la station deux années de suite sans avoir jamais résider dedans. Nous avons passé une très agréable nuit. On s'est senti très bien.
C'est un hôtel de style Savoyard et d'ambiance familial bien agréable. A recommander.

Astuce pour la chambre : Au 3eme pour la vue... mais au 1er pour les personnes a mobilité réduite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel familial et tres sympathique.
Bonne cuisine, chambre propre et hotel bien tenu
Personnel tres aimable
hotel au pied des pistes.
Tres bon rapport qualité prix
Pour passer de bonnes vacances, à recommander !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bon accueil pour un séjour de ski en demi pension avec une famille " skieuse"
Chambres simples mais propres
Repas de saison très complets et généreux , service sans reproche
Ambiance familiale avec un accès au matériel de ski et aux pistes très aise
Très bon rapport qualité prix
@ suivre l année prochaine vraisemblablement

Séjour du février 2014
Routot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous étions un groupe de 13 personnes, 7 skieurs alpins, nous avons passé une superbe semaine. Cet hôtel est situé face à un télésiège de 6 places, près de l'école de ski et d'un magasin de sport doté d'un bon matériel. La qualité de la tenue de l'hôtel, de la restauration, le sérieux et gentillesse du personnel, le rapport qualité prix, nous sommes très satisfaits et reviendrons l'an prochain.
Bernard LNP

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit et mangé la veille dans cette établissement.Coté chambre bien que assez petite,la literie était confortable et la salle de bain très propre et moderne.
Coté restaurant le repas était une réussite et nous avons pu manger à notre faim.
Le petit déjeuner était varié mais peu être un peu cher car il manquait deux ou trois petites choses.
J'y retournerai sans soucis!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relais du Galibier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais du Galibier

Adresse: Les Verneys, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°5 sur 15 hôtels à Valloire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais du Galibier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Du Galibier Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relais du Galibier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.