“chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 15 hôtels à Valloire
crépy en valois
“chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Enfin un établissement qui mérite sa réputation.
Accueil chaleureux, cuisine de terroir dans le bon sens du mot, personnel attentionné.
Nous avons dîné dans un cadre en relation avec la région.
plats servis chauds et copieusement
un seul mot PARFAIT
Nous reviendrons plus souvent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Eaubonne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Situé au pied des pistes à 200 m du premier télésiège, le personnel est accueillant et présent voire trop présent..., limite étouffant!!

Les chambres sont propres un peu vieillottes, mais propres.

Par contre la demi pension est inutile car vraiment trop cher pour un menu IMPOSÉ !
même si la négociation est possible, une chambre pour deux coûte 80€ alors qu'une demi pension pour deux vous reviendra à 140€ la nuit! Soit 60€ pour deux petit dej et deux repas... Avec le petit dej à neuf euros ( en buffet avec des confiture cuites au chaudron) il vous reste 40€ pour manger à Valloire à 5 min de l'hôtel en navette gratuite! En demi pension les prix s'envolent très vite alors en pension complète ;(!
Autant dire que les économies sont largement possibles à ce niveau !

A noter que les repas que vous ne prenez pas si vous êtes en demi-pension parce que vous voulez vous faire un resto en ville ne sont pas déduits delà facture finale! Vraiment très moyens comme respect du client : vache à lait! ;(

Je recommande cet établissement en chambre seule car la demi-pension s'apparente à une petite arnaque (vous pouvez même manger largement moins cher dans l'hôtel si vous prenez un repas comme un simple client extérieur... Moyens, moyens comme respect du client considéré pour le coup une fois de plus comme une vache à lait!)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre seule et manger ce que vous voulez le soir à Valloire. Pensez à réserver le v...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La salon 4x4 de Valloire, tout est complet et c'est grâce à un désistement que nous trouvons une chambre au Crêt Rond. Nous devions y rester deux nuits, et bien nous en avons passé trois caar tout était très bien. Propreté de la chambre, des communs et de la salle du restaurant. Repas en demi-pension, simples mais copieux et changeant, petit déjeuner plus que correct avec du choix et sous forme de buffet. Rien à redire, bonne adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Bernard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Etablissement remarquable par son accueil, Madame Martin fait tout ce qu'elle peut pour que tout soit parfait. La restauration est excellente et variée.
Nous recommanderons cet établissement car vraiment nous avons passé quelques jours supers.Colette S.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Fleurieu sur saône
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'hôtel le crêt rond à Valloire propose un excellent rapport qualité/prix dans sa catégorie. Le "plus" : un accueil très sympatique de Madame Martin qui, avec le sourire et dans la discrétion, est "aux petits soins" avec ses clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bourg en Bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je déconseille fortement cet établissement, le personnel de l’hôtel n'est pas accueillant, incapable de prendre une réservation correctement. De plus les chambres ne ressemblent en rien aux photos présentées sur leur site internet.
En bref je pensais qu'un hôtel deux étoile & Logis était un gage de qualité, ce n'est pas la réalité malheureusement...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Crêt Rond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Crêt Rond

Adresse : Les Verneys | Route du Galibier, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°6 sur 15 hôtels à Valloire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Crêt Rond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Crêt Rond Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Crêt Rond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.