“Très bon accueil !” 4 5 étoiles

Créteil, France
“Très bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bonne prestation
hôtel confortable avec Télé et salle de bain dans les chambres
Bonne cuisine traditionnelle avec acceptation de repas spéciaux pour certains régimes ou confessions religieuses
Personnel agréable
un grand merci de la part du groupe Guennoun.

Astuce pour la chambre : pas au pied des pistes, mais pas très loin non plus de plus il y a une navette gratuite!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

un peu en dehors du village mais à proximité de la navette gratuite. La patronne est très agréable et prête à rendre service. La chambre est tout à fait correcte. On craignait le bruit car balcon sur la rue mais en fait c'est très calme. parking à l’hôtel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wichita Falls, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Les +:
- On nous a offert une meilleure chambre suite à un désistement
- Proximité d'un arrêt navette (gratuit mais qui s'arrête à 20h) pour aller skier/en station
- Local pour ranger vos skis, et un autre pour les chaussures qui est chauffé
- Pas été dérangé par le bruit d'autres chambres
- Personnel très aimable de manière générale.
- Propreté de la chambre (si on ne compte pas l'odeur, voir point suivant).
- Parking
- Bonne TV
- Repas du soir correct (sauf pain fondue qui était dur comme de la brique et devait dater de plusieurs jours).et petit déjeuner très correct.
- Ouvert à donner des conseils sur la région

Les -:
- L'odeur, gros point négatif, lors de notre arrivée la 1ère chambre sentait vraiment les toilettes qui refoulaient. L'odeur est partie après avoir aéré la chambre, mais pourquoi ne le font-il pas avant l'arrivée du client? Économie de chauffage? Dans la 2ème chambre l'odeur était quasi absente, et de nouveau, après avoir aéré, pas de problème !
- Un peu insistant pour nous faire prendre le petit-dej à 10eur ou le repas du soir lors de notre arrivée, mais après le 1er jour ils nous ont laissé tranquille.
- Voiture nécessaire si vous comptez souper tard le soir (la navette ne circule plus après 20h), ou alors être prêt à marcher environ 2km jusqu'en ville.
- Lors de notre départ, la facture qui nous a été remise ne tenait pas en compte les arrhès que j'avais versé avant notre arrivée. Si je n'avais pas été attentif j'aurais payé une nuit de trop. Apparemment c'est parce que les Logis de France n'avait pas communiqué cela à la gérante. Un peu bizarre alors que c'est la procédure habituelle..
- Pas d'aide avec les valises (mais nous sommes jeunes)
- Impression que les chambres sont un peu surchauffées, du coup nous devions ouvrir les fenêtres en grand à chaque retour le soir. Le chauffage était pourtant réglé au minimum.
- Wi-Fi gratuit mais extrêmement lent. Peut-être est-ce la norme en montagne.

Astuce pour la chambre : Notre chambre exposition sud était un peu plus grande que celle côté nord (n°1). Elle sentait aussi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Senlisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En bon français que nous sommes, nous avons beau chercher des points négatifs c'est impossible! Nous avons passé une semaine merveilleuse au Crêt Rond, où tout est absolument parfait depuis l’accueil extrêmement chaleureux et très pro, jusqu'aux chambres impeccables et je ne vous parle pas des repas ou du buffet petit-déjeuner, très copieux et de haute qualité! Nous avions initialement prévu de ne pas dîner à l’hôtel et y avons finalement pris 4 repas sur 6! La demi-pension n'est pas du tout imposée, et les plats sont très bons (nous recommandons particulièrement la tartiflette, exceptionnelle).
La proximité du télésiège des Verneys est un atout en période de vacances scolaires, et les navettes desservent très bien l'hôtel jusqu'au centre.
Merci encore pour cette belle semaine à toute l'équipe du Crêt Rond, et à Mme Martin. A TRES bientôt!
E. Blanchard

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ST ROMAIN DE JALIONAS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passés un week-end au cret rond et nous y reviendrons. Hôtel simple a l'image de la propriétaire. Fort sympathique elle fait tout pour que ses clients soient bien et passe un agréable séjour
Hotel a l'esprit familial ou la conviviabilité est de mise
Désolé mais nous n'avons pas testé le restaurant !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JOUY LE MOUTIER
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous recommandons tout spécialement ce restaurant pour son accueil chaleureux et pour sa

cuisine excellente : la fondue est divine, et les desserts sont très copieux et délicieux !

Le tout dans un cadre très agréable !

Un très bon souvenir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
crépy en valois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Enfin un établissement qui mérite sa réputation.
Accueil chaleureux, cuisine de terroir dans le bon sens du mot, personnel attentionné.
Nous avons dîné dans un cadre en relation avec la région.
plats servis chauds et copieusement
un seul mot PARFAIT
Nous reviendrons plus souvent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Crêt Rond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Crêt Rond

Adresse: Les Verneys | Route du Galibier, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 16 hôtels à Valloire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Crêt Rond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Crêt Rond Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Crêt Rond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.