“Avocat de cet hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Melezes

Hotel Les Melezes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valloire
Hotel Les Melezes
Hotel Les Melezes a été ajouté à vos Favoris
Rue de Tigny, Valloire, France   |
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Valloire
Chalon-sur-Saône, France
“Avocat de cet hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Bonjour à tous,
Ces commentaires ne sont ni vrais, ni faux.
Effectivement, vous ne trouverez pas forcément de communication à votre arrivée, et parfois cet hôtel peut être bruyant, mais la direction est très sympathique et la personne qui s'occupe des réservations par mail très réactive.
Cependant, il s'agit d'un concept d’hôtel différent de ce que nous pouvons trouver ailleurs.
Nous avons passé avec des amis un très agréable séjour dans cet endroit pour le jour de l'an 2011.
Vous êtes à 30 mètres de la télécabine de la Setaz, vous pouvez garer votre voiture assez facilement, le petit déjeuner est correct sous forme de buffet, même si j'ai déjà trouvé meilleur, les repas du soir sont effectivement très différents suivant les journées, mais sur l'ensemble de notre séjour, nous avons eu de très bon diners.
Les chambres sont basiques, literie moyenne, salle de bain propre et grande (suivant les chambres peut être).
Et puis, merci patron pour les huitres du jour de l'an!!!!!
Nous y retournons pour le jour de l'an 2012.
Une très bonne adresse pour un court ou long séjour entre amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Flers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

si vous voulez passer un bon moment dans un resto de valloire, passez droit devant ce resto et allez ailleurs ! le patron préfère les clients très bruyants...... nous etions 9 dont un petit de 4 ans, et nous sommes partis avant le dessert ! un groupe d'une trentaine de personnes en pension complète était présent.... nous nous sommes plains, ainsi que d'autres clients, et tout le monde était mécontent ! patron pas compréhensif et donne raison aux clients bruyants !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
val de marne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

hotel simple tenu en famille, avec un accueil et une communication inexistants. A notre arrivée, dès la porte de la chambre ouverte l'homme repart sans un mot de bienvenue, pas plus que pour proposer une aide pour monter les valises jusqu'à l'étage (2e).
Nous étions en 1/2 pension aucune info ne nous est donnée quant aux horaires des repas, nous partons donc en quête d' affiches dans le hall, et en trouvons 2 (proches toutes les 2)mais avec des tranches horaires différentes donc nous interrogeons le patron qui nous bredouille une vague réponse ! la TV dans la chambre ne fonctionnait que partiellement (tf1 et M6 manquantes entre autres) réponse de la patronne : "ça doit venir du temps"!!!, sans parler du bulletin météo datant de + de 15j, et du menu affiché 1j sur 2 environ. Quant à la partie restaurant, le service se déroule à l'identique avec le minimum de mots, la qualité des repas était trés variable et le soir du réveillon: menu copieux avec du surgelé intégral du hors d'oeuvre au dessert ! petit déj en buffet correct. Côté relation encore : durant notre séjour (6j) personne ne nous a jamais demandé si nous passions un bon séjour ou autre phrase de ce genre, y compris lors du réglement juste avant notre départ ... hormis la femme de ménage ! nous sommes partis (comme à notre arrivée), sans le moindre mot aimable de leur part , hormis le "merci" lors de la remise de notre ticket de carte bleue, un minimum syndical, !!! dommage car cet hôtel restaurant est trés bien situé, c'est sans doute ce qui sauve cette affaire, de même que les "habitués" du bar (tenu par le patron) avec lesquels il est beaucoup plus loquace ... Dois je rajouter qu'avant notre arrivée, lors des échanges de mail concernant notre réservation, le manque évident de professionnalisme de notre interlocuteur ne m'avait pas trop rassurée, mais les autres hôtels étant complets nous n'avons pas eu le choix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Melezes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Melezes

Adresse: Rue de Tigny, Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Valloire
hotel ouvert toute l année ... plus   moins
Hotel Les Melezes Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Melezes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.