“les melezes le malaise” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Melezes

Hotel Les Melezes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valloire
Hotel Les Melezes
Hotel Les Melezes a été ajouté à vos Favoris
Rue de Tigny, Valloire, France   |
N° 11 sur 16 hôtels à Valloire
roanne
“les melezes le malaise”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

hotel sans grand interet conseillé par magic evasion, normal ils doivent avoir des parts dans l'affaire car perso je n'ai pas aimé. L'accueil le 1er jour ça va mais le service du soir horrible(ns etions 1 groupe de 35) et expéditif. pas d'arrangement pour modifier 1 repas sauf en payant une 2eme fois, par contre la bouffe était bonne. Les chambres sont d'une autre epoque, toutes les salles de bains n'ont pas du etre refaites car la mienne était toute moisie. Le patron pas tres sympat et plutot anti-commerce. Sauf le personnel s'occupant du nettoyage a été sympathique. Bref je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

hotel mediocre , accueil deplorable et antipatique, service du repas du soir expéditif toujours avec le sourire de la patrone (tres tres discet), quant aux chambres, évitez la 8 (celle que nous avions) car hors mis la literie tout est à refaire : deco vieillotte, salle de bain insalubre. cet hotel ne mérite à peine 1 étoile. un conseil allez ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

service digne d une vendeuse de poisson!!!
Patron et serveuse sans aucun sens du commerce et du relationnel!
Uniquement les salariés s occupant du nettoyage et de la reception tres agreable.
Mais adresse a eviter.

• Séjour du décembre 2012
sergines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

deux fois dans cet hotel environnement sympa bonne bouf le personnel comme le patron tres arrangeant tres bonne ambiance les mal couchés tant pis pour vous moi je trouve cet endroit parfait pour un sejour ou l'on veux passer un bon moment avec accueil et gentillesse et ma petite fille pourrait vous le dire et je ne suis pas une senior

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je rentre d'un séjour de 3 jours à cet hôtel et je dois dire que j'avais pris peur à la lecture des avis
Sur place, j'ai été rassurée. J'ai eu droit à un accueil agréable, des explications sur le fonctionnement de l'hôtel, la jeune femme nous a même aiguillé sur quelques animations à faire.
Les chambres sont correctes. L'hôtel est placé près du centre (et en face des remontees mecaniques).
Le bar a l'air d'être fréquenté par des habitants du village, l'ambiance est certes bruyante de temps en temps mais chaleureuse.
J'y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil :
Inexistant.
Réception : rideau fermé en permanence excepté le jour du règlement du séjour…
Pas d’accompagnement dans les chambres lors de l’arrivée.
Pas une seule fois, le patron de l’hotel a demandé si notre séjour se passait bien, même lors du paiement final.
L’hôtelier est bien plus accueillant avec les habitués du bar.
Seules les femmes de ménage sont aimables et accueillantes.

Chambre :
Odeur désagréable et persistante dans la salle de bain malgré aération et achat d’une bombe désodorisante.
Sèche-cheveux en panne.
Foret de fils autour de la télé.
TV déprogrammée sur plusieurs chaines.
Chambre donnant sur le télécabine, bruyante.
Surface correcte.
Literie correcte.

Petit déjeuner sous forme de buffet type hôtel 1 étoile :
Boissons chaudes de mauvaise qualité, distribuées par machines.
Confitures industrielles sans aucune saveur.
Emmental moisi.
Aucune viennoiserie présentées durant tout le séjour.

Repas
Produits médiocres et probablement surgelés
Repas du dîner d’arrivée avec du pain pas frais.
Aucun légume vert ni fruit.
Moutarde sèche et sucrier sale.
Menu du soir jamais affiché.

La formule du patron de l’hôtel se résume à : « Donner le minimum pour encaisser le maximum … !!! »

Une chose est certaine : nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le recommandons à personne …..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Bonjour à tous,
Ces commentaires ne sont ni vrais, ni faux.
Effectivement, vous ne trouverez pas forcément de communication à votre arrivée, et parfois cet hôtel peut être bruyant, mais la direction est très sympathique et la personne qui s'occupe des réservations par mail très réactive.
Cependant, il s'agit d'un concept d’hôtel différent de ce que nous pouvons trouver ailleurs.
Nous avons passé avec des amis un très agréable séjour dans cet endroit pour le jour de l'an 2011.
Vous êtes à 30 mètres de la télécabine de la Setaz, vous pouvez garer votre voiture assez facilement, le petit déjeuner est correct sous forme de buffet, même si j'ai déjà trouvé meilleur, les repas du soir sont effectivement très différents suivant les journées, mais sur l'ensemble de notre séjour, nous avons eu de très bon diners.
Les chambres sont basiques, literie moyenne, salle de bain propre et grande (suivant les chambres peut être).
Et puis, merci patron pour les huitres du jour de l'an!!!!!
Nous y retournons pour le jour de l'an 2012.
Une très bonne adresse pour un court ou long séjour entre amis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Melezes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Melezes

Adresse: Rue de Tigny, Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
N° 11 sur 16 hôtels à Valloire
hotel ouvert toute l année ... plus   moins
Hotel Les Melezes Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Melezes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.