“Week end ski à l'hotel les Mélézes” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Melezes

Hotel Les Melezes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valloire
Hotel Les Melezes
Hotel Les Melezes a été ajouté à vos Favoris
Rue de Tigny, Valloire, France   |
Classé n°12 sur 16 hôtels à Valloire
Grevilly, Bourgogne, France
“Week end ski à l'hotel les Mélézes”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel a ne pas allé!!!! Patron antipathique, patronne de même! Impossible de manger le dimanche à midi: attendu 45 minutes entre l'entrée et le plat chaud, d'après le patron "c'est normal: le dimanche on a le temps"; il n'a pas compris que nous étions là pour skier
Un repas samedi midi en montagne: salade de tomates et coucous.......
Le samedi soir, repas très expéditif
Nous sommes arrivés le vendredi soir vers 23h, un groupe de 55 personnes: il n'y avait pas de lits pour tout le monde

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je ne suis pas très satisfait de mon séjour "aux mélèzes". J'ai vraiment ressenti qu'il fallait que je prenne ce qu'on me donne sans demander plus, car vraiment on sent qu'on les [--]...Le Monsieur derrière le bar (sans doute le père de famille) vous accorde la faveur de vous servir un verre si en jouant des coudes vous avez réussi à vous glisser entre ses potes de comptoir. Le personnel de salle ne communique visiblement pas assez ensemble. On a vraiment l'impression que tout le monde veut être le chef de ce radeau à la dérive. La bouffe est industrielle... Naturellement on ne peut pas abattre autant de travail dans une si petite cuisine. Les chambres sont vieillottes mais encore ça j'aurais pu passer dessus si le service avait été meilleur.Bref, je me suis sentis floué.
Je pense qu'il faut changer de travail quand on ne l'aime plus.
Car lassé par ses pratiques anti-commerçantes. Je suis partis consommer mes pâtisseries, mes apéritifs, mes digestifs, et autres provisions ailleurs. Résultat = perte de chiffre d'affaires.Je ne remercie pas Magic Évasion....

Astuce pour la chambre : Il n'y en visiblement pas une meilleur que l'autre. Les chambre sont assez mal isolées phoni...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
roanne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

hotel sans grand interet conseillé par magic evasion, normal ils doivent avoir des parts dans l'affaire car perso je n'ai pas aimé. L'accueil le 1er jour ça va mais le service du soir horrible(ns etions 1 groupe de 35) et expéditif. pas d'arrangement pour modifier 1 repas sauf en payant une 2eme fois, par contre la bouffe était bonne. Les chambres sont d'une autre epoque, toutes les salles de bains n'ont pas du etre refaites car la mienne était toute moisie. Le patron pas tres sympat et plutot anti-commerce. Sauf le personnel s'occupant du nettoyage a été sympathique. Bref je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

hotel mediocre , accueil deplorable et antipatique, service du repas du soir expéditif toujours avec le sourire de la patrone (tres tres discet), quant aux chambres, évitez la 8 (celle que nous avions) car hors mis la literie tout est à refaire : deco vieillotte, salle de bain insalubre. cet hotel ne mérite à peine 1 étoile. un conseil allez ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

service digne d une vendeuse de poisson!!!
Patron et serveuse sans aucun sens du commerce et du relationnel!
Uniquement les salariés s occupant du nettoyage et de la reception tres agreable.
Mais adresse a eviter.

• Séjour du décembre 2012
sergines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

deux fois dans cet hotel environnement sympa bonne bouf le personnel comme le patron tres arrangeant tres bonne ambiance les mal couchés tant pis pour vous moi je trouve cet endroit parfait pour un sejour ou l'on veux passer un bon moment avec accueil et gentillesse et ma petite fille pourrait vous le dire et je ne suis pas une senior

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je rentre d'un séjour de 3 jours à cet hôtel et je dois dire que j'avais pris peur à la lecture des avis
Sur place, j'ai été rassurée. J'ai eu droit à un accueil agréable, des explications sur le fonctionnement de l'hôtel, la jeune femme nous a même aiguillé sur quelques animations à faire.
Les chambres sont correctes. L'hôtel est placé près du centre (et en face des remontees mecaniques).
Le bar a l'air d'être fréquenté par des habitants du village, l'ambiance est certes bruyante de temps en temps mais chaleureuse.
J'y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Melezes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Melezes

Adresse: Rue de Tigny, Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Classé n°12 sur 16 hôtels à Valloire
hotel ouvert toute l année ... plus   moins
Hotel Les Melezes Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Melezes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.