“vacances aux mélézes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Melezes

Hotel Les Melezes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valloire
Hotel Les Melezes
Hotel Les Melezes a été ajouté à vos Favoris
Rue de Tigny, Valloire, France   |
N° 10 sur 16 hôtels à Valloire
Vienne, France
“vacances aux mélézes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous louons chaque été 2 semaines aux mélèzes, nous avons un grand appartement (sans cuisine) avec un grand séjour, 3 grands chambres et une mezzanine , et 2 grands balcons dont 1 exposé au sud, Nous sommes 4 mon conjoint , moi même ainsi que nos 2 petits fils : un de 7 ans et un ado de 17 ans , nous sommes très à l'aise et indépendant dans cet appartement. Nous en profitons pour nous relaxer, c'est bien sûr mieux qu'une chambre d'hôtel, et la literie est confortable; Nous allons également dans cet hôtel pour le ski en février et nous avons une chambre très confortable. Toutes l'équipe des mélèzes est très sympa , le patron aussi qui demande a être connu, pour ma part je trouve qu'il a" le cœur sous la main". rien à redire; les repas sont corrects, et souvent on demande un changement dans le menu du jour, chose qui est bien acceptée .par l'équipe. Nous sommes toujours ravi de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

après un séjour à Valloire entre amis nous avons loué un appartement chambre (sans cuisine) à l'hôtel des Mélèzes. appartement très grands avec trois grandes chambres une mezzanine deux très grands balcon, un exposé au sud et un avec une très belle vue sur le village.
un grand séjour pour pouvoir se relaxer entre amis. Bien plus qu'un chambre d'hôtel à un prix très attractif. Seul petit bémol une seule salle de bain mais très grande et séparée des toilettes. nous n'avons jamais manqué d'eau chaude. à notre arrivée nous avons eu le choix entre des chambres traditionnelles au 1 er ou 2ème étage ou cet appartement au 3ème, nous n'avons pas regretté notre choix et nous avons déjà réservé pour cette hiver avec vue sur les pistes cet hôtel à une situation parfaite : au pied du télécabine ! Accueil charmant du propriétaire et de son fils, le personnel est très à l'écoute. Cuisine traditionnelle et spécialités. femme de ménage s'adapte à nos horaires. Rien à dire tout était parfait ! encore merci

Astuce pour la chambre : nous avions les chambres du 3ème étage * parfait * grands balcons * bonne expo *
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Chambres bruyantes => obligé de dormir avec des boules quies, déco inexistante, barman antipathique, on nous demande d'être présent à 12h00 pour le repas de midi (pour notre groupe) (pas pratique quand on fait du ski....), entrées apportées 35min plus tard.... Après 1h45 à table, on avait toujours pas eu nos desserts....: on est parti, repas de cantine (purée, pâtisseries industrielles,...). Chauffe chaussures dans local à ski HS? Tableau des clés des chambres dans l'entrée sans surveillance => ne pas s'étonner si un jour il y a des vols !

Pour les (rares) points positifs: buffet petit déjeuner "convenable", chambre correctement chauffée et hôtel à 50m du téléphérique et près du centre.

Astuce pour la chambre : Chambres coté téléphérique/rue à éviter => bruyantes
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Grevilly, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hotel a ne pas allé!!!! Patron antipathique, patronne de même! Impossible de manger le dimanche à midi: attendu 45 minutes entre l'entrée et le plat chaud, d'après le patron "c'est normal: le dimanche on a le temps"; il n'a pas compris que nous étions là pour skier
Un repas samedi midi en montagne: salade de tomates et coucous.......
Le samedi soir, repas très expéditif
Nous sommes arrivés le vendredi soir vers 23h, un groupe de 55 personnes: il n'y avait pas de lits pour tout le monde

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Je ne suis pas très satisfait de mon séjour "aux mélèzes". J'ai vraiment ressenti qu'il fallait que je prenne ce qu'on me donne sans demander plus, car vraiment on sent qu'on les [--]...Le Monsieur derrière le bar (sans doute le père de famille) vous accorde la faveur de vous servir un verre si en jouant des coudes vous avez réussi à vous glisser entre ses potes de comptoir. Le personnel de salle ne communique visiblement pas assez ensemble. On a vraiment l'impression que tout le monde veut être le chef de ce radeau à la dérive. La bouffe est industrielle... Naturellement on ne peut pas abattre autant de travail dans une si petite cuisine. Les chambres sont vieillottes mais encore ça j'aurais pu passer dessus si le service avait été meilleur.Bref, je me suis sentis floué.
Je pense qu'il faut changer de travail quand on ne l'aime plus.
Car lassé par ses pratiques anti-commerçantes. Je suis partis consommer mes pâtisseries, mes apéritifs, mes digestifs, et autres provisions ailleurs. Résultat = perte de chiffre d'affaires.Je ne remercie pas Magic Évasion....

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Roanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

hotel mediocre , accueil deplorable et antipatique, service du repas du soir expéditif toujours avec le sourire de la patrone (tres tres discet), quant aux chambres, évitez la 8 (celle que nous avions) car hors mis la literie tout est à refaire : deco vieillotte, salle de bain insalubre. cet hotel ne mérite à peine 1 étoile. un conseil allez ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

service digne d une vendeuse de poisson!!!
Patron et serveuse sans aucun sens du commerce et du relationnel!
Uniquement les salariés s occupant du nettoyage et de la reception tres agreable.
Mais adresse a eviter.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Les Melezes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Melezes

Adresse: Rue de Tigny, Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
N° 10 sur 16 hôtels à Valloire
hotel ouvert toute l année ... plus   moins
Hotel Les Melezes Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Melezes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.