“un séjour bien agréable” 5 5 étoiles

Ternélia La Pulka a été ajouté à vos Favoris
Ternélia La Pulka
Les Verneys, 73450 Valloire, France   |
metz
“un séjour bien agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable à la pulka! Un accueil très chaleureux, une ambiance très sympa, des guides de rando formidables, sans parler des repas, le top du top!
les petits-dejeuners, les buffets d'entrées très riches et très variés!Le personnel toujours disponible et à notre écoute! Bref, nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous venons de passer 1 semaine à la pulka-rando incluses - organisées avec des guides qui connaissent tbien leur métier-possibilité de monter sur un glacier-esprit convivial-club ado avec de belles activités (rando canine-escalade...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

A part la literie qui est limite ainsi que la propreté en arrivant dans la chambre, tout était au point: piscine , cinéma , chambres spacieuses, repas diversifies, et surtout une amabilité et un sens du service accrus de tout le personnel, mention ++ pour marine qui nous a fait du sur mesure avec charlotte

• Séjour du février 2014
Meyreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné en groupe du 1au 8 février 2014 et nous avons apprécié beaucoup de choses : le confort de la chambre, belle salle de bains, chauffage réglable ( certains ont écrit que les chambres étaient froides ...), l'ascenceur, la navette qui s'arrête juste devant l'hôtel, la proximité du premier télésiège, la nourriture très bonne et copieuse, des petits déjeuners excellents, le personnel très sympathique, attentif et un animateur attachant, Tony. J'ai apprécié la journée où nous sommes allés manger au Ternélia de Valmeinier. J'arrête là parce que je n'ai rien à reprocher. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
isere
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel club sympa. Le personnel est très souriant et aimable. La chambre était spacieuse (chambre 3 pers) avec tous le confort nécessaire.

L'hôtel dispose d'une piscine ouverte de 09h à 20h, pour les amateurs après une bonne randonnée.

Le seul - : insonorisation mais cela ne nous a pas vraiment géné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

sans doute un club sympa, avec famille, enfants et ados. sinon pour une escapade a deux, c'est vraiment pas ca.
les chambres sont propres, un peu froides mais c'est plus que correct. par contre au niveau de l'insonorisation.... c'est en dessous de tout. les enfants qui sautillent au dessus on les entend très bien. les portes des chambres claquent avec un bruit d'enfer, un aspirateur est dispo en libre service: assez lourd quand la chambre d'a cote saute sur l'occasion a 07h00 du mat!!
la piscine est petite et dévolue aux enfants qui sautent partout.
le petit dej est correct, il y'a de tout. petit bémol pour les knacki herta en guise d'ersatz de saucisses du breakfast a la british. plateau de fromage sympa pour contrebalancer. repas en tout a volonté entree, plat, dessert, boisson... meme pas testé, j'y ai pas cru.
Hamam, sauna payant....10€
En bref : c'est propre mais bruyant, pas si confortable que ca, géré a la cool dans un principe d'hotel club... pas mon style.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thomas P, Gérant de Ternélia La Pulka, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour et d’avoir exprimé vos commentaires positifs sur notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été importuné par certains bruits alors que nos récents travaux de rénovation ont été particulièrement axés sur l’insonorisation des chambres (murs double parois + isolant phonique). Malheureusement, nous ne pouvons que vous demandez de nous excuser pour les bruits excessifs de certains clients, peu attentionnés, dans un établissement qui connaît un fort succès surtout dans les périodes de semaines estivales.

Thomas PINEDO, Directeur.
vernon
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

très bon club pour les ados; de bonnes randonnées (Nico, et les autres guides).
Des chambres spacieuses mais qui manquent singulièrement de rangements.
déceptions: le cadre:proche de la route, peu conforme à la brochure Ternélia.
les repas:repas non conformes aux menus,des plats identiques servis plusieurs jours de suite, idem pour certains desserts;fruits de saison uniquement pendant 2 jours, ensuite les mêmes pommes ou bananes jusqu'à la fin de la semaine:cela sentait les économies sur le dos des clients!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thomas P, Gérant de Ternélia La Pulka, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci d’avoir séjourné chez nous et de souligner la qualité de nos randonnées et de nos animations.
Nous sommes conscients des problèmes de rangements dans certaines chambres qui seront solutionnés durant les travaux d’amélioration prévus aux intersaisons.
Je suis malgré tout, surpris de votre jugement à propos de la qualité de notre restauration sous forme de larges buffets frais et variés qui est largement plébiscitée par notre clientèle puisque plus de 85% de nos clients se considèrent « Très satisfaits » sur ce point. Le rapport qualité – prix est également souligné car pour 16 € et à volonté, un large choix d’entrées chaudes et froides, plusieurs plats chauds, un plateau de fromages de qualité, un buffet de desserts - maison accompagné de fruits, vous est proposé. Sans oublier que les vins (rouge, rosé et blanc) y sont inclus à discrétion. Toutefois, Il n’est pas impossible qu’une erreur sur les menus soit arrivée, mais cela reste très rare. Je vous prie de m’excuser pour la gêne occasionnée.

Thomas PINEDO, Directeur

Vous connaissez Ternélia La Pulka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ternélia La Pulka

Adresse: Les Verneys, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Valloire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ternélia La Pulka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ternélia La Pulka Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ternélia La Pulka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.