“Bon sejour en famille !” 3 5 étoiles

Les Chalets du Galibier a été ajouté à vos Favoris
Les Chalets du Galibier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Galibier, 73450 Valloire, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Valloire
“Bon sejour en famille !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Sejour agreable, residence bien situe, interieur correcte mais moquette omnipresente. Besoin de renover certaines parties communes. Piscine interieure sympa. Proche du village qui est bien anime, ideal pour les familles. Residence au depart de nombreuse randos. On peut tout faire sans prendre la voiture.

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

résidence bien située, mais pour du prestige, pas grand chose de plus que les locations habituelles de ce type.
Un bémol, l'appartement situé au rez de chaussée était sombre et il faisait souvent frisquet.
La possibilité de réserver sauna et hamam est un bon point et permet d'avoir la tranquillité mais le hamam était en panne;
néanmoins séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un accueil assez froid. on n'est pas prévenu si la location se situe à la résidence 1 ou 2. Faites votre état des lieux vous-même. Une fenêtre de la terrasse était fendue en plusieurs endroits.Il n'a même pas été proposé de changer de logement. La moquette, ne pas y regarder de trop près, les revêtements du divan guère frais. La salle de bain, impossible de prendre une douche sans éviter les inondations.Ne parlons pas du bruit de la ventilation, du lave vaiselle et du frigo. Le logement fort exigu était prévu pour 4 personnes, heureusement nous n'étions que deux. (appratement 215, Galibier 2, Résidence 2).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Rien à redire !
Nous sommes partis en famille durant les vacances de carnaval.
Nous logions dans le Chalet F au 3ème étage dans un duplex. L'appartement était très propre, très spacieux, avec une grande terrasse. Le local a skis était suffisamment grand. L'équipement était très satisfaisant.
La station de Valloire est familiale. Le village est magnifique.
Le Chalet F est situé juste en face du remonte-pente et de l'école de ski.
Je conseille de louer le matériel au magasin Intersport situé également à 2 pas du chalet. J'ai réservé par internet et eu 25 € de réduction par personne sur la location du matériel !
Le personnel à l'accueil est très sympathique !!
On pouvait accéder à la piscine sans sortir des chalets.
Toute la famille était très satisfaite de ce séjour.
L'école de ski est également très bien organisée. Les enfants étaient dans des petits groupes et ont fortement apprécié leur séjour !
En plus du ski, nous avons fait une balade en raquette: super !!

Bref: nous reviendrons ... et ferons notre possible pour être situé dans le chalet F.

marcoussis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous sommes partis en famille (5 adultes et 2 enfants). Compte-tenu du nom Prestige 4 étoiles, nous nous attendions à une déco soignée et cosy. Il n'en est rien. La déco est sommaire, les apparts sont poussiéreux (lieux vaut ne pas regarder sur les cadres et derrière les lits), de la vieille moquette, la cafetière hard-discount. Les matelas ont des oréoles et ne sont vraiment pas de qualité. ce sont des apparts standards (pas du 4*). La theière à l'accueil était en panne toute la semaine ! Bon, à part ça, l'emplacement est très bien (calme, proche remontées, navettes nombreuses, ce qui doit expliquer le prix en grande partie) et le village est typique. je vous conseille de louer vos skis au magasin Nagano Sport 2000 aux Verneys.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Les -
Un ascenseur en panne.
Le bruit de gens qui marchent très tôt ou très tard avec leurs bottes de ski a l'etage ( malgré le panneau d'interdiction affiché au rez-de- chausse et la moquette au sol )
Les coussins déformes et matelas propres mais réveil-mal-au-dos.
Les+
Un bâtiment neuf , bonne isolation thermique et sonore ( de bruits d'exterieur) propre, un arrêt de la navette gratuite est juste en face.
Cuisine bien équipe , nous avons pris 2 packs "Gourmet" et il est fortement recommande a ceux qui ont pas envie perdre leurs time pour faire la cuisine ou rester sur les pâte-jambon toute la semaine ( ok rapport qualité - pris ~4€ par pers. et par repas )
Grand merci au personnel de l'ESI , nos enfants été ravis!

1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

4 étoiles, voir un peu plus en regardant dehors la nuit, mais c'est tout.

Attention, deux résidences dont une plus loin forcément, du coup deux fois l'attente à l'arrivée, dans la première (car vous n'êtes pas prévenu), puis dans la seconde (une fois que vous avez été prévenu).

Vous commencez par passer l'aspirateur pour enlever les coquillette à la tomate de la moquette, et vous ramassez les papiers des précédents locataires ainsi que les chips.

Le balcon (pas pour tous attention) est plein de mégots et même une canette de bière (en ferais je trop?)
Pas de sèche cheveu (en prêt mais il faut traverser la neige pour le demander, avec les cheveux mouillés...et le rapporter car ils n"en ont pas assez)
Pas de coffre fort (c'est bien connu ca ne sert à rien)
Aucune isolation phonique (vos voisins regarde la télé avec vous)
L'escalier d'accès au local à ski (en sous sol) en béton sans isolant (trop cher le caoutchouc), du bruit dans tous les étages dès 8 heures, pas d'aménagement dans les casiers à ski (accroche chaussures), et un seul banc (serions nous seul) même la poubelle est restée pleine toute la semaine (vive la grippe)
Pas de Wifi sauf payant et dans l'immeuble central à l'accueil (très discret avec mon ordinateur, je vous rappelle qu'il n'y a pas de coffre dans le logement) n'espérez pas travailler.
Tout comme la piscine accessible par l'extérieur donc dans la neige (une chance sur 5 d'y aller en tongue :)
Bon point : isolation thermique correcte et cuisine bien équipée
Très bon point : LE PERSONNEL a l'écoute et disponible et un geste commercial vu l'état de l'appartement en arrivant (Bravo tout de même, 1 étoile)
Attention, très peu de stationnement, parking à réserver directement auprès de la résidence avant vos vacances, au prix amical de 49 € la semaine, et qui est lui aussi dans le bâtiment de l'accueil donc peut être pas tout prêt de chez vous.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Chalets du Galibier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Galibier

Adresse: Route du Galibier, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°8 sur 15 hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets du Galibier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Galibier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Galibier Valloire
Le Grand Galibier Valloire
Hotel Les Chalets Du Galibier Valloire
Les Chalets Du Galibier Residence
Les Chalets Du Galibier Hotel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Galibier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.