“Résidence en chalet excellente” 5 5 étoiles

Les Chalets du Galibier
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Galibier, 73450 Valloire, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Valloire
St Sauveur sur école
“Résidence en chalet excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous revenons de vacances ravis . L"hébergement à la résidence est excellent .Nous avons choisi un appartement pour 8 personnes en duplex et nous étions très à l"aise pour 6 adultes et un enfant . Confortable , spacieux et très bien équipé. Pas de draps ni de linge de toilette à amener, tout est fourni.En plus, 2 salles de bain et 2 toilettes. Bien située, juste en face des télésièges du Moulin Benjamin (la route à traverser) ,à 5 mn du centre de Valloire en navette ( gratuite) ou 10 bonnes mn à pied. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons passé une semaine au chalet du galibier 2 et nous en sommes ravis.
L appartement 2 pieces environ 35m2 possede pas mal de rangement il est spacieux et tres bien equipe! appartement en clair tres fonctionnel!
La residence est tres bien entretenue et le personnel est tres charmant et professionel.
Les remontes mecaniques que vous soyez aux chalets du galibier 1 ou 2 sont situes juste en face!
Nous y retournerions sans hesiter!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons passer une semaine aux chalet.les plus : retour ski a pied ou presque suivant le chalet. Commande de viennoiserie le matin. Appart propre et confortable. Station de ski très agréable même si la neige netai pas au rdv. Les moins : un peu éloigne du centre mai en 5 min en navette. Manque de restaurant et de commerce aux alentours Parking cher.

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Je rentre des Chalets du Galibier :
La résidence est super, appartement propre, piscine agréable, personnel serviable et aimable, organisation impeccable.
La résidence est située a 10mn a pied du centre de valloire, pour le retour nous prenions la navette (tte les 15mn car ça monte un peu !)
Pour les enfants, le RDV ESF et juste en face de la résidence a la remontée du Moulin Benjamin, selon le niveau, les enfants partent avec le bus pour aller aux Verneys (5mn de bus avec les moniteurs) ou partent directement de la remontée du Moulin Benjamin.
L'enneigement artificiel permet de bien skier même s'il n'y a pas beaucoup de neige.
Je recommande le fromager de la ferme du Col (boutique au centre de Valloire), et le restaurant la Poutre (après les Verneys en direction du col du Galibier) une tuerie !!!!!
Le village est vraiment agréable.

Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous avions réservé un appartement 4 personnes la semaine des vacances de Noël. Bon confort et bien pour le matériel mis à disposition . Possibilité de réserver pain et viennoiseries à la réception quotidiennement. Personnel charmant et accueillant. Nous étions dans le chalet F : idéal pour rejoindre le télésiège Moulin Benjamin juste en face.
Habituellement nous descendions à pied jusqu'au centre de Valloire ou jusqu'au Carrefour market (5mn), par contre nous prenions la navette gratuite pour remonter (ski bus toutes les 15mn). Seul regret c'est d'avoir louer le matériel de ski en ligne car il a fallu le récupérer au centre de Valloire (certes bon matériel) mais il y a un "Sport 2000" juste à côté des chalets qui pratique les mêmes prix car on a 20% de réduction venant des chalets du Galibier, idem pour les cours de ski (bureau dans un des chalets). De plus on a pu suivre des cours pendant 7 jours pour le prix de 6 jours.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010 par mobile

excellente residence. Il n'y a aucune critique a faire. Appartement tres propre, personnel sympathique, possibilite de commander des viennoiseries et du pain pour le lendemain,residence situee aux pieds des pistes et des remontees mecanique, centre station a 10 minutes a pied et navettes gratuites. nous y retournerons sans hesiter !!!

• Séjour du janvier 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Très bon séjour aussi bien l'hiver avec les remontées mécaniques juste en face pour les skieurs , que l'été avec un calme absolu à 1 km du centre de la station .
Les appartements sont assez spacieux avec tout le confort télé incluse dans le prix , lave-vaisselle ... Seul point noir la literie qui n'est vraiment pas du tout à la hauteur ; il faut faire quelque chose c'est urgent !!!
La piscine dans la résidence est très agréable et pour les amateurs il y a le sauna et le hamam ( 1 séance gratuite par séjour )
Le personnel est très sympa et nous y sommes déjà allés 3 fois et c'est toujours aussi bien !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chalets du Galibier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chalets du Galibier

Adresse: Route du Galibier, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine
Classé n°8 sur 15 hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Chalets du Galibier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chalets du Galibier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Du Galibier Valloire
Le Grand Galibier Valloire
Hotel Les Chalets Du Galibier Valloire
Les Chalets Du Galibier Residence
Les Chalets Du Galibier Hotel Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chalets du Galibier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.