“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Résidence La Claree
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Choseaux, Valloire, France   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Valloire
Abbeville, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons réservé un logement 4/6 pers avec la centrale de réservation Auchan. On a eu un logement de bailleur privé dans la résidence. Très belle prestation, logement confortable (y compris la litterie), beau balcon et beaucoup d'équipement (lave-vaisselle, raclettre, appareil croque-monsieur, jeux de société pour la famille, livres, salon de jardin sur le balcon, barbecue électrique...) Nous sommes très content de notre séjour. Accueil chaleureux à souligner (pas trop au téléphone pour la prise de clés, mais de visu la dame était très sympathique, comme quoi).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Tout est dit dans le titre.

Le niveau des prestations est largement en dessous du prix payé !

Tout est sale et cassé dans l'appartement car le ménage n'est pas fait, et les services d'entretien refusent de passer réparer l'ectroménager, les placards et les volets roulants cassé.
Très peu de matériel de cuisine

Les draps "propres" trainent par terre sur le parking (voir photo).

Pas d'accueil dans la résidence, il faut aller dans un abri de jardin à 100m de la résidence occupé 2 heurs par jour seulement.

Je ne reviendrai jamais.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nous venons de passez 1 semaine avec des amis dens cette residence ou nous avons payé 1600€ la semaine à valloire. Nous sommes arrivés dans un appartement dont le ménage n'avait pas été fait. toile d'araignées, vmc noire, porte de placard dans le séjour contre le mur car cassées. cheveux sue les alèses, taie oreillée tachée. cache Vmc toilette et salle de bain remplacé par un bout de carton, frigo moisi, porte du four pleine de graisse , poignée porte lave vaisselle cassée,bonde lavabo déguelasse avec des cheveux, mauvaise isolation l'air passait entre le lambris et les fenetres....après 12 heures de route, retrouver un logement dans cet état c'est honteux !!! il y a des problèmes avec les propriétaires et odalys mais c'est le client qui trinque.
le personnel est très arangeant amis condition de travail déplorable. Accueil dans un abri jardin sans chauffage à - 20° ! le pire c'est qu'on nous demande l'augmentation de TVA en arrivant alors que j 'avais reservé en novembre et versé un acompte donc pas de TVA en plus selon la loi. je ne retournerai pas !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
coueron
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

LIT 2 PLACES creux au milieu
OREILLERS usés... à jeter
CLIC CLAC inutilisable en literie

Nous avons dû mettre les deux matelas (clic-clac + matelas lit 2 places) directement au sol pour avoir un couchage "potable"
Très décu du couchage.

Point positif accueil t sympathique, personne serviable et disponible

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence La Claree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence La Claree

Adresse : Rue des Choseaux, Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Classé n°11 sur 15 hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Claree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Claree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence La Claree Valloire
Résidence La Claree Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence La Claree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.