“belle semaine appartement spacieux station très agréable” 4 5 étoiles

Résidence La Claree
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Choseaux, Valloire, France   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Valloire
Bourg-Achard, France
“belle semaine appartement spacieux station très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

la station est très agréable pour toute la famille , résidence calme appartement spacieux, valloire est bien organisé au niveau des transports (petit train gratuit), les navettes (gratuites), et le personnel de ODALYS et de la commune très agréable, avons passé un beau séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence La Claree, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013

Nous sommes ravis par votre satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques à notre personnel sur place qui sera enchanté de vous accueillir de nouveau pour de prochaines vacances
L'équipe Odalys Vacances

Voyage solo
evry
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

j'ai sejourné dans un appartement standard de 7/8 personnes du 16 au 23 mars 2013 alors que j'ai commandé un duplex. A l'arrivée l'appartement etait occupé par le propriétaire! il nous accompagné gentiment aux roches fleuries ou j'ai retiré les clefs où on m'a mis en relation téléphonique avec le reponsable regional ( un certain Mr [--]??) Un vrai mur, ne veut rien savoir, pas d'excuse pas de geste commercial!! il nous a dit : "je trouve deplorable que des clients demandent des gestes commerciaux" nous le mençons de donner un mauvais avis sur internet et quelle fut s réponse : " ce n'est pas un avis ou deux sur 100 qui va entâcher Odalys et moi même!! Outré, le propriétaire à été obligée de demenager dans un 2 piéces pour nous laisser l'appartement de 8 personnes !!
Accompagné d'un enfant de 2 ans et 2 femmes enceintes, nous avons attendus 2h avant de rentrer dans l'appartement, forcée d'attendre dans les escaliers de la Clarée avec nos courses et nos bagages!le propriétaire nous a demandé de lui faire une attestation de notre présence se plaignant de ne pas être prevenu lors des réservations et donc de ne pas être payé lorsque son appartement etait occupé!
J'ai envoyé ce jour un courrier AR a Odalys à Paris au service consommateur!!
La personne à l'accueil des roches fleuries ainsi que le propriétaire ont été charmants et trés compréhensifs avec nous.
Ps: a l'arrivée, pas un seul rouleau de papier WC et pas de produits d'entretien menager pour nettoyer.
Le coin detente et piscine ne nous a pas été signalé au depart, nous l'avons découvert par nous même.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés de la situation pour laquelle vous venez de nous faire part. Il y a en effet eu un problème informatique au niveau des réservations, c'est la raison pour laquelle deux réservations ont pu se faire sur un seul logement.
Le propriétaire du logement a gentiment accepté de séjourné dans un appartement plus petit pour régulariser la situation.

Lors de votre réservation auprès d'un Tour Opérateur vous avez émis le souhait d'être en duplex, seulement, un seul de nos logements appartient à cette catégorie et vous l'avez refusé car il n'était pas adapté à des femmes enceintes.
Le temps d'attente correspond au temps que le propriétaire rassemble ses affaires pour les transférer dans l'autre appartement suite à cela nous avons mis à votre disposition un employé technique et son véhicule pour vous aider avec vos bagages ainsi que vos courses.

Concernant les équipements il n'est aucune spécifié dans quelque document que ce soit qu'il y a du papier toilette ainsi que des produits d'entretien.
Le coin piscine appartient quant à lui à une autre de nos résidences (la vallée d'or) c'est la raison pour laquelle vous n'en avez pas été informé.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous venons de passer 1semaine dans un appartement 8 personnes. Les lieux sont un peu vieillots mais propre. L'appartement était clair et confortable. Deux salle de bain, 2 toilettes, le lave vaisselle, tout pour passer une séjour agréable pour un prix plus que raisonnable.
En revanche les couchages sont un peu exiguës.
La dame de l'accueil est très agréable même si un peu difficile à trouver car elle gère plusieurs résidences. Mais elle reste disponible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
St-Rémy-Lès-Chevreuse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Séjour en résidence Odalys La Clarée à Valloire en août 2011. Peut-être un peu tard pour l'avis mais cette résidence était à moitié fermée la semaine dernière ...

Appartement 5 personnes très mal situé avec porte réfrigérateur cassée, cafetière cassée, lampes non remplacées ... après avoir été "râlée" auprès de la responsable, un techicien est venu mettre un "bouchon" en liège pour pouvoir ouvrir le réfrigérateur et nous avons pu avoir une autre cafetière. La responsable était au courant de ces problèmes mais n'avait rien fait sachant que d'autres locataires arrivaient ...

Internet payant et qui ne fonctionnait pas et surtout qui était coupé vers les 16H00 jusqu'au lendemain.
Résultat : cette année, Odalys a perdu un client ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence La Claree, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Je suis désolée des problèmes rencontrés. Je me suis permise de faire remonter votre avis auprès de notre service clients.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à envoyer un courrier à notre service clients.
Merci.
Aude@Odalys
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons réservé un logement 4/6 pers avec la centrale de réservation Auchan. On a eu un logement de bailleur privé dans la résidence. Très belle prestation, logement confortable (y compris la litterie), beau balcon et beaucoup d'équipement (lave-vaisselle, raclettre, appareil croque-monsieur, jeux de société pour la famille, livres, salon de jardin sur le balcon, barbecue électrique...) Nous sommes très content de notre séjour. Accueil chaleureux à souligner (pas trop au téléphone pour la prise de clés, mais de visu la dame était très sympathique, comme quoi).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Tout est dit dans le titre.

Le niveau des prestations est largement en dessous du prix payé !

Tout est sale et cassé dans l'appartement car le ménage n'est pas fait, et les services d'entretien refusent de passer réparer l'ectroménager, les placards et les volets roulants cassé.
Très peu de matériel de cuisine

Les draps "propres" trainent par terre sur le parking (voir photo).

Pas d'accueil dans la résidence, il faut aller dans un abri de jardin à 100m de la résidence occupé 2 heurs par jour seulement.

Je ne reviendrai jamais.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

nous venons de passez 1 semaine avec des amis dens cette residence ou nous avons payé 1600€ la semaine à valloire. Nous sommes arrivés dans un appartement dont le ménage n'avait pas été fait. toile d'araignées, vmc noire, porte de placard dans le séjour contre le mur car cassées. cheveux sue les alèses, taie oreillée tachée. cache Vmc toilette et salle de bain remplacé par un bout de carton, frigo moisi, porte du four pleine de graisse , poignée porte lave vaisselle cassée,bonde lavabo déguelasse avec des cheveux, mauvaise isolation l'air passait entre le lambris et les fenetres....après 12 heures de route, retrouver un logement dans cet état c'est honteux !!! il y a des problèmes avec les propriétaires et odalys mais c'est le client qui trinque.
le personnel est très arangeant amis condition de travail déplorable. Accueil dans un abri jardin sans chauffage à - 20° ! le pire c'est qu'on nous demande l'augmentation de TVA en arrivant alors que j 'avais reservé en novembre et versé un acompte donc pas de TVA en plus selon la loi. je ne retournerai pas !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence La Claree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence La Claree

Adresse: Rue des Choseaux, Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Spa
Classé n°11 sur 15 hôtels à Valloire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence La Claree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Ski Planet et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence La Claree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence La Claree Valloire
Résidence La Claree Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence La Claree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.