“Touristes = pigeons” 1 5 étoiles

Chef Lieu, 73450 Valloire, France   |
N° 9 sur 16 hôtels à Valloire
“Touristes = pigeons”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Entrant dans ce restaurant, nous avons cru être arrivés dans une reproduction de films d épouvante, deco vieillotte, tapisserie de chasse sur les murs, lampe a économie d énergie +++ Arrivés les premiers au restaurant nous avons êtes servis loin derrière ... Alors que j avais précisé qu avec un bb nous devions nous dépêcher , mon plat est arrivé le dernier de la table donc les autres m ont regarder manger ... Chacun son tour avant c était moi ! Coté menu enfant on ne nous propose pas la boisson comprise dans le menu mais boisson payante (coca au lieu d' un sirop a l eau) pas de menu enfant sur la carte c est une fois dehors que nous avons remarqué la composition du menu, enfin le personnel sympa sauf cette vieille dame qui est très familière avec ses clients ... ("glace deux boules comme papa") et pour terminer l addition : deux menu enfants payé pour un seul enfant ... Bref a déconseiller !!!!

• Séjour du février 2013

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Mon ami et moi avions pris des vacances de Noël dans cet hôtel. Nous recherchions du calme et de la bonne humeur pour les fêtes de fin d'année et nous n'avons pas été déçus. L'accueil fut chaleureux et nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivée. La chambre était un peu petite mais très bien décorée, la salle de restaurant était vraiment très belle. Chaque menu était varié et copieux. Le bar de l'hôtel apporte une petite touche festive et la bière après le ski est un vrai plaisir. A recommander.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons passé un week-end agréable à cet Hotel ! La réceptionniste était très avenante et souriante. Le service au restaurant était très sympathique, les menus variés et très bon.
Les chambres et les salles de bains un peu petites mais cosy.
Je vous le conseille.

• Séjour du janvier 2013
grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

hôtel que je ne recommande absolument pas: mauvais accueil (chambre pas prête, pas de sourire limite on dérange!); repas en demi pension très mauvais, restaurant et reste de l'hôtel avec une décoration vieillotte et le tout sent mauvais, ménage mal fait. seuls charmes de cet hôtel: son emplacement et sa façade extérieure

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

En week-end en couple dans cet hotel, nous,avons apprécié l'accueil, le charme, les repas. Un petit point négatif, la chambre est un peu petite mais la vue est magnifique sur les pistes. Un bar-pub au rez de chaussée permet de boire une bonne bière après une journée de ski

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valloire ou ses environs
Grand Hotel de Valloire et du Galibier
Grand Hotel de Valloire et du Ga...
N° 6 sur 16 à Valloire
N° 3 sur 16 à Valloire
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 7 sur 16 à Valloire

Vous connaissez Hotel du Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Centre

Adresse: Chef Lieu, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 9 sur 16 hôtels à Valloire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Centre Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.