“Super station” 5 5 étoiles

Type : Stations de Ski/ Snowboard
Attraction Details
“Super station”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Très belle station de ski familiale,de superbes piste pour tout les niveaux, de belle animation pour Noël,de super sculpture sur glace et neige.
Un big air tous les jeudi en période de vacances
Et un super snowpark avec airbag
Une boîte de nuit,patinoire,bowling,cinéma,pub .....

Visité en février 2014

“Belle station”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je viens depuis deux ans dans cette station pour faire du ski avec mon fils de 17 ans.
Un grand lerci au proprietaire de l appartement 32 roche vert pour son professionalisme et son ecoute.
Merci aussi au restaurant le pasta grill , ou nous avons manger pour le reveillon, excellente cuisine, patron et service agréable.
A ne pas louper si vous passez par là.

paris
“chiens de traineau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

lors d'un séjour en fevrier dernier, j'ai eu locasion de tester la sortie chiens de traineau, Michael et Valérie nous ont proposé l'activite conduite d'atelage a la demi journée !
ils nous ont demandé un minimum de condition physique et j'ai compris pourquoi !!!! sortie geniale, mais sportive, les chiens à fond, un souvenir inoubliable !

Visité en février 2013
CARIGNAN, Ardennes
“Coup de coeur pour Valloire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Valloire est une station très vivante l'été. Quant à la montée au Galibier (en voiture), elle nous a permis de voir combien les cyclistes en bavaient; Très bel endroit.

Visité en juin 2013
seremange
“La montagne comme on l'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous connaissons valloire l'hiver depuis plus de 10 ans, nous sommes venus cet été pour la première fois, une réussite: nombreuses animations gratuites ou payantes, accueil des commerçants (ou des "locaux") très sympa...
mention très très spéciale (et très très positive...!) pour le Kosa-krouta et ses randonnées superbes (ah, la pierrade sur lauze à 2500m au pied du Galibier...! inoubliable, les explications et conseils de Nicolas, Gilles, Cyrille très pertinents, nous sommes incollables sur les marmottes et cie...!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Valloire Galibier ont aussi consulté

Valloire, Savoie
Valloire, Savoie

Vous connaissez Valloire Galibier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valloire Galibier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.