“Pour l'endroit” 4 5 étoiles
Avis sur l'Auberge de l'Archaz

l'Auberge de l'Archaz
Options : Sur réservation
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pour l'endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le site est exceptionnel. La destination idéale d'une ballade en famille ou entre amis. Et sur place une petite carte sympa : salades, assiettes de charcut., diots et petite brasserie. Simple mais visiblement de qualité. On a essayé les salades, trés contents, et pas trop cher pour Valloire.

“Un endroit à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Non seulement le cadre est magnifique (vous croiserez surement à la belle saison des marmottes pas si sauvages et vous pouvez admirer de belles montagnes tout autour) mais l'accueil est très symphatique et la restauration excellente et authentique...

Que ce soit en été comme en hiver vous serez toujours reçu, d'une manière très agréable par Sonia à la réception ou encore pourrez déguster les bons petits plats régionaux préparés en cuisine par Laurence.

Quelque soit la saison, des activités proposées par l'Office du Tourisme de Valloire passent souvent par là comme point de départ, d'arrivée ou d'étape. (ce n'est pas forcément un hasard...)

Franchement une adresse à retenir: ce n'est pas si souvent que l'on bénéficie de sourire, qualité et de prix tout à fait raisonnables dans le même lieu typiquement montagnard.

Alors bonne visite!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sonia p, Propriétaire de l'Auberge de l'Archaz, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
un grand merci à nos clients, qui malgré le temps de ce mois de juillet parfois maussade, nous ont fait le plaisir de venir nous tenir compagnie, et d'apprécier le lieux et la cuisine.Passez de très bonnes vacances, ici ou ailleurs, et à bientôt.
Sonia
Précieux
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Magnifique terrasse qui permet de déjeuner (et éventuellement de bronzer) au soleil..... Le service était rapide
Tout était parfait.

Visité en juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour écrire ces quelques lignes, que nous prenons grand plaisir à lire.
A bientôt à Valloire
sonia
“Un moment d'évasion en pleine montagne à 15 minutes du centre de valloire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un accueil chaleureux et tout de suite on est émerveillé par le paysage. Des plats simples de très bonne qualité servis copieusement. Un super moment de détente en alpage sans avoir à prendre les chaussures de montagne et le sac à dos. Et oui, là pas besoin d'être sportif pour déjeuner en altitude. Restaurant accessible à tous. On peut laisser la voiture sur le parking de l'Archaz et terminer à pied ou faire toute la route (seconde partie carrossable). J'ai hâte d'y retourner. ...

Merci pour ces lignes bien agréables, qui continuent à nous donner envie d'apporter des p'tits moments de "plaisir" à nos clients.
Bonnes vacances....!
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Bonne table en altitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons déjeuné à 17 un midi. Nous sommes montés en voiture, la piste des lutins étant fermée. Nous avons pris l'apéritif sur la terrasse en profitant de la vue, puis nous avons déjeuné à l'intérieur. Les plats sont arrivés vite malgré notre nombre. Le menu est varié et typiquement savoyard (gratin de crozets, diots, tartiflettes...) et les plats ont beaucoup plu. Une bonne table simple, agréable et une superbe vue.

Juste un petit bémol : ne proposer les crêpes qu'à partir de 15h.

Les voyageurs ayant consulté l'Auberge de l'Archaz ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez l'Auberge de l'Archaz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Auberge de l'Archaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.