“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 13 Attractions à Valloire
Type : Visites en Segway, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Mobilboard Savoie leader de la location de gyropode Segway en Savoie. De nombreuse activités autour du Segway. Séminaires, loisir, tourisme, street marketing, incentive, team bulding... Nos équipes professionnelles vous font découvrir le Segway tout terrain pour des sensation tout terrain. Nouvelle agence Mobilboard à Chambéry.
Lille, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très jolie balade, le guide d'une grande gentillesse, qui nous a fait partager ce bon moment de détente. Le segway est accessible à tout le monde à faire et refaire. Un grand merci

Marina

Romans-sur-Isère, France
“Le loisir idéal pour s'évader !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Oubliez tous vos préjugés sur le gyropode ! Facile à prendre en main après une formation de quelques minutes, on prend plaisir à le "conduire" sur tout type de terrain.
Nous avons choisi la balade d'1h30 pour être à la fois en nature, et en ville, et ce fut un moment formidable avec de très bonnes sensations.
Les guides sont drôles, passionnés par leur véhicule, et toujours à l'écoute du client, un vrai must ! En somme, que du positif, merci à eux :)

Visité en juillet 2014
MOBILBOARD-VALLOIRE, Gérant de Mobilboard Valloire, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monique et Didier vous remercie de votre témoignage, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci et à bientôt. L'équipe Mobilboard.
“Tout simplement excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Super ballade avec cet engin tres interessant et assez facile a manier :) Beau paysage, belle experience avec beaucoup de professionalisme et de sympathie de la part des/du guide. Je conseille ! :)

Saint-Etienne-de-Cuines, France
“Une super expérience à faire et à refaire je conseille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bonne balade mobilboard, super expérience je n'aurais pas pensé m'amuser autant, c'est très ludique et en fait on prend assez vite en main la machine, mais attention à toujours rester vigilant !!
Très bon accueil, guide très sympathique, très à l'écoute de ses clients, convivial, etc...
Rien à redire, à refaire et cette fois-ci sur la neige, avec une bonne fondue pour terminer la journée !

Visité en juin 2014
MOBILBOARD-VALLOIRE, Gérant de Mobilboard Valloire, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions de votre témoignage et nous sommes très content que votre découverte à gyropode vous à séduit. Ce sera avec un grand plaisir que nous vous recevrons cet hiver pour une balade sur la neige. D'autres sensations. A bientôt...
L'équipe Mobilboard
Écrouves, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout est dit dans le titre.Une aventure formidable pour tout le monde. De bonne sensation. Que du bonheur.

Visité en mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Valloire ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez Mobilboard Valloire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mobilboard Valloire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.