“Attrappe touriste” 3 5 étoiles

Classé n° 25 sur 40 Restaurants à Valloire
Cuisines : Pizza
“Attrappe touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Bien que l'emplacement du restaurant soit proche de toutes les commodités et du centre de Valoire, il nous a été très difficile d'en apprécier nos repas. Premièrement, le serveur n'avait pas bien préparé notre table, il manquait beaucoup d'éléments que nous devions lui demander, pain, serviette, sel et poivre ... Pour ma part, ma bruschetta provençale était excellente, mais pour la salade... Elle baignait dans la vinaigrette qui en plus était trop forte en moutarde: immangeable! Pour finir, plus de dessert du jour, ni tartes alors qu'il était 13h30, seulement des glaces mais avec des "choix" très limités . Du coup nous sommes partis prendre le dessert ailleurs!

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

isere
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

un petit snack sympa. Les menus sont simples mais on mange pour pas cher. L'équipe est très sympa. Souvenir d'une délicieuse crêpe cet hiver après le ski. laissez vous tenter.

Visité en août 2013
“Jeune et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Un accueil très sympa, un cadre moderne avec une touche savoyarde, la cuisine, du rapide mais très efficace et fraiche. Les prix sont tout à fait corrects. Le nouveau patron (beau gosse) a toujours un sourire accroché à son visage, y aller sans hésiter.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Ça bien changer”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Habituer de cet établissement depuis 3 ans ,très déçu cet hivers ,une serveuse complètement à côté de ces pompes ,une ambiance froide ,et les burgers pas terrible ,nous étions trois ,un burger différent ,résultat aucun goût ,ça bien changé

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Deux ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez L'Antre Deux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antre Deux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.