“Un vrai bonheur pour le palais et tout le reste..” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chalet des Saveurs

Le Chalet des Saveurs
Place de l'Eglise | Derrière l'Office de Tourisme à droite, 73450 Valloire, France
+(33)06.25.83.37.90
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Valloire
Cuisines : française, Salon de thé
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Chalet savoyard intimiste, Membre d'une charte gourmande locale, restaurant-épicerie fine de 30 couverts, offrant un accès internet sécurisé. Dans un décor chaleureux, le restaurant vous propose des produits rigoureusement sélectionnés. Les produits composant les plats peuvent être achetés sur place. Salon de café et salon de thé.
Caderousse, France
“Un vrai bonheur pour le palais et tout le reste..”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un accueil chaleureux, un couple charmant, dévoué, amoureux de leur "métier". un repas au top ... que dire , sinon "félicitations". nous avons passé un formidable moment avec les amis et la famille ,autant "gustatif" que "chaleureux". une de nos amies nous disait en sortant qu'il serait difficile de retrouver un restaurant avec autant de complaisance... encore merci et à bientôt quand nous reviendrons dans ce bel endroit...
Les sudistes et les chtis réunis....

• 5 5 étoiles Ambiance

Compiègne, France
“Chaleureux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Cuisine parfaite, copieux avec un service très agréable.la tartiflette traditionnelle est un régal,puis le dessert tout chocolat wahouuu...j'adore!pour conclure vos vacances en beauté rien de tel que ce restaurant!!! Merci :)

• 5 5 étoiles Ambiance
Cherbourg, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Cuisine excellente, patron desagreable et desorganisé.nous avions réservé, la table n était pas prete. Attente interminable. Patron désagréable. Patronne charmante, passionnée par son métier. Dommage!

Visité en janvier 2014
Cherbourg, France
“Excellente cuisine avec un service laissant à désirer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Très longue attente pour l'apperitif (40mn) servi 3 mn avant l'entrée ; celle- ci est repartie en cuisine dare-dare pour attente au chaud. Ce point négatif a été ensuite contrebalancé par la cuisine délicieuse de la chef.

• 3 5 étoiles Ambiance
ST JEAN DE MAURIENNE
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'accueil très chaleureux, le service parfait avec toujours une petite pointe d'humour. De l'apéritif au dessert que du bonheur!!! (kir à la châtaigne, tartiflette aux morilles ou escargots délicieuse....) cuisine traditionnelle mais raffinée avec des produits du terroir.
Nous y retournerons!!!!! nous vous le conseillons.....

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet des Saveurs ont aussi consulté

Valloire, Savoie

Vous connaissez Le Chalet des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.