“Il faut cesser d'augmenter les prix tous les ans” 3 5 étoiles

Résidence Les Chalets Valoria a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Chalets Valoria
Rue des Charbonnieres, 73450 Valloire, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Valloire
“Il faut cesser d'augmenter les prix tous les ans”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Depuis 6 ans nous nous rendons à Valloire chez P&V au mois de janvier pendant une semaine. en 2008 nous anons payé 306€ pour un duplex, cette année en 2013 nous avons payé 583€ pour le même appartement. Entre temps les apparts vieillissent et auraient besoin de travaux. Attention à ne pas continuer à s'enflammer sur la hausse des tarifs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Piste au pied de la résidence (juste en bas d'un escalier pas très commode d'accès), village savoyard typique et très animé à 500m mais desservie par navettes gratuites. Idéal pour passer un bon séjour en famille. Appartements très fonctionnels et bien insonorisés. Allez y les yeux fermés... (En tout cas pour un séjour hors saison)

• Séjour du janvier 2013
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Valloire est le village idéal pour passer de bons moments en famille mais même solo... facile de faire des rencontres.
La résidence est idéalement située. Elle est desservie par des navettes.
Les appartements sont agréables et spacieux.
Les commerçants sont agréables. Les restaurants pratiquent des prix plus que corrects.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai pris un appartement 6/7 personnes et suis venu en couple avec 4 enfants pour la semaine de Noël : 1 grand séjour et 2 chambres séparées par des portes, très pratique pour la vie de famille.

Accès aux pistes assez pratique, soit depuis la piste bleue qui passe sous la résidence (50 mètres), soit en descendant à pied (7 min). Pour la remontée, navette gratuite obligatoire car çà grimpe, on attend un peu mais elles passent très souvent et s'arrêtent devant P&V.

Les lits ne sont pas grand mais ils sont confortables.

Aucune attente aux remontées mécaniques. Station très agréable pour la pratique du ski en famille, je reviendrais certainement.

Le parking en sous-sol appréciable quand il neige et qui avec un ascenseur qui remonte directement jusque dans les étages.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Station moyenne altitude avec un bon potentiel sur une semaine (domaine skiable commun Valmeinier).
Résidence agréable en proximité immédiate de la station et des commerces ( à pied ou en navette (mais pas de service après 19h30).
Bon confort de l'appartement malgré des rangements insuffisants surtout en occupation à 4 ou 5 et si vous remontez vos chaussures de ski pour le séchage (non dispo en skiroom).
Literie OK et appartement propre à l'arrivée. Linge fourni en option.
TV de bonne qualité. Internet payant (:-(
Vue agréable sur la vallée et la station dans l'appartement fourni
Pistes proches mais accès par escalier parfois délicat suivant enneigement ou verglas.
Restauration traiteur savoyarde à tarif contenu :-)
Parking couvert payant en option

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai passé deux nuits comme l'année passée en fin de saison d'été dans un appartement a priori de grande taille. L'équipement est correct, les chambres sont propres, la salle de bain est bien, la vue sur Valloire est très belle si l'on est dans les appartements en hauteur. Le bémol, c'est la taille des pièces, un lit deux personnes est limite petit pour moi seul (1.90m) et l'espace dans les chambres est inexistant, je devais me déplacer au salon pour m'habiller sans me cogner aux murs. Les portes sont ridiculement petites (60% de la largeur standard, je devais les passer en biais pour ne pas me cogner). Ce genre de design 'compact' genre France des années 70 ou 80 n'a plus sa place de nos jours... Si on accepte ce manque d'espace, le reste est de bon niveau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Résidence très agréable. appartement 6/8 personnes propre, fonctionnel et bien insonorisé. Navette toute les 10 minutes à destination des remontées mécanique. Aucune attente sur la période avril. Parking en sous-sol payant. Possibilité d'être livré en petit déjeuner, traiteur, pain à la réception.
Nous recommandons cet établissement et cette station familiale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Chalets Valoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Chalets Valoria

Adresse: Rue des Charbonnieres, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 hôtels à Valloire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets Valoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Chalets Valoria
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Chalets Valoria Valloire
Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Chalets Valoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.