“Février 2014 Valoria” 4 5 étoiles

Rue des Charbonnieres, 73450 Valloire, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Valloire
“Février 2014 Valoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mis à part le four manquant, et le wifi qui ne marche pas, tout le reste était à la hauteur de nos attentes. La rapidité de l'accueil et du départ, l'accès à l'appartment dès midi le samedi, la tranquillité de l'endroit malgré une occupation de 100% et l'accès aux pistes.

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

La situation de la résidence est exceptionnelle, sur les hauteurs de Valloire avec une très belle vue sur le village depuis le balcon des appartements situés côté piste de ski. Une navette dessert la résidence et vous amène en bas au village de façon très régulière. En l'absence de navette, le retour à pied depuis le village reste tout à fait raisonnable. La piste de ski passe au pied de l'immeuble pour un départ ski au pieds. Cependant, l'escalier qui descend à la piste, n'est pas très pratique en chaussures de ski. Deux alternatives: accéder à la piste derrière l'immeuble Odalys ou prendre la navette pour rejoindre le front de neige.

L'équipe d'accueil à la réception est très sympathique et plutôt réactive.

La résidence possède un parking extérieur gratuit et un parking sous sol payant.

Nous occupions un appartement deux pièces dans le bâtiment Dolomie. L'appartement est bien équipé et décoré de façon sobre dans un style montagnard. La literie est très confortable. Deux petits points négatifs: la chambre est très petite. Il y a le lit et 30 cm pour circuler autour. Enfin, le wifi, payant a fonctionné de façon très aléatoire. Ce service Wifi est fourni par une société distincte du groupe Pierre & Vacances et (heureusement) nous avons été remboursés suite à ces dysfonctionnements.

La station de ski de Valloire est vraiment sympathique, avec un domaine skiable varié et très agréable.

Bref, une résidence et une station à recommander!

Astuce pour la chambre : Les appartements du coté de la piste sont ceux qui ont la plus belle vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ducey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

facilité de paiement
, aucunes astuces à communiquer
très bel endroit qu'est Valloire, je suis contente de mon séjour en famille malgrè le temps et le manque de temps. J'aurai aimé plus de jeu pour les enfants

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un séjour à Valloire, nous étions 2 adultes et 2 enfants, très bon rapport qualité prix, Accueil agréable, personnel disponible et souriant. dommage pour les navettes qui s’arrêtent à 19h30.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bien située ,pratique avec les navettes,beaucoup de rangements,bonne literie mais appartement un peu "usé" ,un rafraîchissement ne serait pas de trop.de plus pas située au pieds des pistes et l accès n est pas toujours facile avec un escalier assez raide et parfois verglassé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Appartement propre, accueil réception vraiment génial, très sympathique et personnel souriant.
Box de rangement des skis très pratique vraiment pas loin de l'appartement.
De plus la navette pour descendre dans la station s'arrête juste devant Pierre & vacances, très pratique pour moi qui me suis fait une entorse durant le séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Penchard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons disposé d'un grand appartement avec deux chambres et deux espaces de toilette indépendants + WC séparés. L'appart dans lequel nous avons été (AZURITE) au 2nd étage sans ascenseur était propre, fonctionnel et dispose d'une terrasse avec vue sur la station et les montagnes (immeuble situé dans les hauteurs).
ATTENTION : L'immeuble est bien au pieds des pistes mais il faut tout de même marcher 50m dans le parking puis descendre des escaliers pour la rejoindre une route qui mène à la piste. Cela ne semble pas grand chose mais avec des enfants, le matériel à porter et chaussures de ski aux pieds, c'est pas très pratique (absolument pas rédhibitoire).
L'accueil est chaleureux, il y a un service boulangerie ainsi que la possibilité de retirer ses forfaits magnétiques directement à l'accueil (pratique quand le temps est incertains pour ne pas prendre tout ses forfaits pour la semaine).
Le Wifi est payant et hors de prix comme partout.
Notre cuisine n'avait pas de four mais disposait de tout le reste (Micro-ondes, lave-vaisselle, plaque de cuisson électrique, cafetière à filtre etc.)
Un parking est disponible gratuitement juste devant l'immeuble (mais pas de place réservée).
Linge de lit et linge de bain fournis.
L'immeuble se situant dans les hauteurs, un service très pratique de navettes dans la station permet de descendre ou monter toutes les 10 minutes. Cependant, ce service s'arrête à 19h30. Du coup, obligé de remonter à pieds le soir si vous souhaitez dîner au resto (Comptez 15 à 20 minutes à pieds).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Chalets Valoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Chalets Valoria

Adresse: Rue des Charbonnieres, 73450 Valloire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valloire
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 hôtels à Valloire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets Valoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Les Chalets Valoria
Hotel Pierre & Vacances Residence Les Chalets Valoria Valloire
Chalets Valoria
Résidence Les Chalets Valoria Valloire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Chalets Valoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.