Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances de Noël” 4 5 étoiles
Avis sur Le Christiania Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Christiania Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Christiania Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 av Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France   |  
Services
Classé n°9 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Vacances de Noël”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Hôtel au charme indéniable. Extrêmement chaleureux.
Décoration typique, un peu désuète ce qui change des hôtels "tendance-branchouille" et donc impersonnels.
Cuisine délicieuse. Service impeccable. (Nous avions choisi la demi-pension, mais n'hésitez pas à y aller dîner même si vous séjournez ailleurs, ce qui serait dommage!)
Compétence, disponibilité et gentillesse du propriétaire et de son équipe.
Au bout de 3 jours nous nous sentions "en famille".
Allez y!!!!!!!
(Nous voyageons beaucoup, en France comme à l'étranger, et sommes des "pros" de l'hôtellerie!)

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    22
    5
    2
    5
Consultez les avis pour
17
20
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel qui pourrait avoir du charme, si seulement le gérant était sympathique et honnête. Nous avons détesté notre séjour dans cet hôtel. La raison en étant vraiment le non professionnalisme, la non amabilité et la non honnêteté. Des prix sont affichés, mais lorsqu'il faut payé, ceux ci ne s'appliquent pas pour une raison totalement floue.
Du coup, il faut payer le double....
Dommage car c'est un endroit qui pourrait être agréable avec un peu de professionnalisme et de sens du commerce.
En conclusion pour cet hôtel : A vos risques et périls

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Ce client est venu lors du Festiv'Air, Festival de Montgolfière le Week-end du 30 Septembre 2011. Cette manifestation était organisée par la Ville de Villard de Lans et les prix ont été négociés par l'office du tourisme. Ceux-ci étaient bien sur différents des prix publics car ils tenaient compte de la privatisation de l'hôtel pour l'évènement et de la mise à disposition d'un certain nombre de services.

Les organisateurs de ce week-end ont gérés les réservations des chambres et chaque participant, dont ce monsieur était parfaitement informé de ces tarifs spéciaux. Ce client aurait pû se renseigner auprès des responsables du groupe avant d'emettre cette critique.....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Voila un hotel comme on les aime : le personnel de la femme de chambre au patron est à vos petits soins et sait se mettre en quatre.
2 piscines bien entretenues, des salons confortables , des peignoirs tres moelleux , un prix modéré à la vue de telles prestations : un bel etablissement au ceur d'une station si charmante

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Chesnay
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel bien situé à deux pas du centre de la ville.
Accueil simple mais sympathique, parties communes de l'hôtel très agréables (piscines extérieure et intérieure, terrasses, salon, bar et salle à manger). Très bonne cuisine avec un menu du jour très varié. Seul petit bémol: la chambre était un peu petite (je dois avouer que nous sommes arrivés sans réservation et que c'était la dernière chambre disponible) et un peu défraichie bien que très propre.
Le prix d'une telle chambre semble un peu élevé mais le prix doit intégrer l'ensemble des parties communes de l'hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
38
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ayant fréquenté avant le changement de propriétaire, je peux dire que la nouvelle équipe est très attentionnée, la qualité d'accueil chaleureuse et que l'on a envie de revenir souvent ! Les piscines sont très agréables, les repas toujours savoureux et la vue est sublime ! Longue vie à cette équipe et à cet hôtel qui se destine à un bel avenir et bravo pour cette reprise pleine de professionnalisme et d'idées pour valoriser l'hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Koksijde, Belgique
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Le bon rapport qualité / prix, le bon accueil, une environnement agréable, un hôtel à raffraichir ( c'est prévu ) une table agréable, un bar généreux. Nous n'avons pas trouvé mieux dans la région comme hôtel de charme et table gourmande, mais le Christiania ne mérite pas pour autant de porter cette référence. On le savait, et ne fûmes donc pas déçus.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grimaud, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Un week-end en amoureux avec mon époux.
Nous avons eu la chambre 30 avec une belle vue sur la montagne.
Nous avons été très bien accueillis par le réceptionniste qui nous a fait visiter l’hôtel avant de nous installer dans la chambre, il nous a même proposé son aide pour garer la voiture et porter la valise.
Nous avions réservé en chambre et petit-déjeuner mais comme il pleuvait beaucoup nous avons d’abord profité de la piscine intérieure avant de finalement diner à l’hôtel et là encore la soirée a été très agréable.
S’il a fallu rendre la chambre le dimanche matin, le nouveau propriétaire a proposé de nous garder nos bagages et de revenir prendre une douche après le ski et se changer avant de quitter le Vercors.
Nous reviendrons sans doute cet été mais avec nos enfants pour tester la terrasse et la grande piscine extérieure.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Christiania Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Christiania Hotel Restaurant

Adresse: 220 av Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christiania Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christiania Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Christiania Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.