Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Christiania Hotel Restaurant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Christiania Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Christiania Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 av Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France   |  
Services
Auteur de niveau
52 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un cadre chaleureux, au charme gentillement suranné, idéalement situé dans le village (on se garé devant l'hôtel et on accède aux commerces et restaurants à pied) ; nous y avons passé un WE très agréable, avec nos 2 enfants.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

61 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    28
    6
    4
    6
Consultez les avis pour
23
26
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé un weekend à la fin de l'été dans cet hotel, et nous avons été très agréablement surpris par l'excellent accueil et le cadre! le personnel était aux petits soins, la piscine extérieure est particulièrement agréable avec ses transats et sa belle vue sur les massifs!!! de vraies (petites) vacances!
Le restaurant est d'un niveau haut de gamme, les plats sont savoureux et le service impeccable.
Le village est très vivant et familial, et il y a de belles balades à faire dans le Vercors aux alentours.
En bref, nous recommandons chaudement cet hotel, même pour une petite escapade à 2 (2 jours c'est trop court!!!)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sidi Ifni, Morocco
Auteur de niveau
169 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 124 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Ce "pauvre" propriétaire est accusé de tous les maux possibles dans les critiques de certains des clients de l' hôtel. En fait, c'est un homme très humain qui veut faire son métier de la meilleure façon possible sans se laisser embêter par certains mauvais coucheurs.
L'adage qui prétend que "le client a toujours raison" n'est pas sien mais il est cependant à l'écoute des personnes qui logent au Christiania sans, pour autant, se laisser marcher sur les pieds.
Notre chambre n'était pas des plus grandes, mais bien agréable avec son balcon donnant sur la piscine extérieure; les portions servies au restaurant n'étaient pas non plus des plus copieuses, mais de qualité; rien à dire du petit déjeuner généreux.
Nous avons fait de belles ballades à pieds dans les environs grâce aux informations fournies à l'hôtel.
Le prix des chambres changeant en week end nous a un peu perturbé, mais la première surprise passée, nous n' avons plus rien trouvé à dire.
Conclusion : établissement et séjour des plus agréables.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vevey, Suisse
Auteur de niveau
25 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

3 potes en randonnée à moto.... nous avons été extrêmement bien reçu dans cet établissement qui mérite tout-à-fait un arrêt d'une nuit ou plus. Le patron hypersympa, les chambres sont confortables et sans prétention, le restaurant accueillant et servant une cuisine du terroir goûteuse et variée. Service avenant et décontracté.
+ une terrasse agréable et une piscine extérieure.. Une bonne adresse à retenir si on ne cherche pas le luxe des ** !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
réunion
Auteur de niveau
20 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Je suis abasourdie de lire les avis négatifs , à croire que nous ne sommes pas allés dans le même hôtel ! mais bon, il y a des éternels insatisfaits où qu'ils aillent .
nous avons été très très bien accueilli y compris par le patron , le personnel est d'une gentillesse incroyable , toujours au petit soin . Nous étions en demi pension et n'avons pas regretté , la cuisine est excellente , les plats sont préparés avec soin , j'ai encore le souvenir des ravioles champignons ou des brochettes de crevettes grillées ,miam , un délice .
Le buffet du petit déjeuner est excellent , en plus des viennoiseries ou gâteaux traditionnels , j'ai apprécié les assortiments de fruits secs , ( noisettes, abricots, figues ...etc ) , rien de tel pour démarrer la journée sur les pistes ! par ailleurs , la vue depuis le restaurant est appréciable : grande baies vitrées sur les montagnes enneigées.
Le soir, il est bon de pouvoir se délasser un peu à la piscine intérieure chauffée ou alors dans le salon (décoré aux jolies couleurs des chalets traditionnels )près de la cheminée .
Les chambres sont confortables mais ont besoin d'un coup de jeune , mais je crois que c'est prévu petit à petit d'après ce que nous a dit le patron . Évidemment , je peux concevoir que , lorsqu'on reprend un établissement comme cela , on ne peux pas tout changer du jour au lendemain . Bref , ma famille et moi avons été conquis et nous reviendrons avec plaisir .
message personnel : monsieur le cuisinier , si un jour , je gagne au loto , je vous débauche !! en attendant bonne continuation à tous !

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Malgré un site ayant du potentiel, le séjour est totalement gâché par le non-accueil du patron, son inflexibilité, son mépris du client et de son personnel pourtant eux bien mieux qualifiés.
Cette personne, si incompétente, prend en plus les clients pour des vaches à lait, tout est justifié par le prix. Ex: 1 Coca à 6 €uros. Des prix aussi élevé qu'à Genève, seulement nous ne sommes pas dans le même type de station !!!!!!
La personne la plus soignée est le chien du patron à qui on permet de naviguer dans tout l'hôtel y compris dans les cuisines...!
Vivement le changement de propriétaire...

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Cher Monsieur, Vous devriez préciser que vous avez séjourné dans l'hôtel à l'aide d'une offre "Groupon" par laquelle vous avez payé un peu moins de 30 € pour 1 dîner, 1 nuit et 1 Petit-déjeuner ! ......

Votre mécontement vient du fait que j'ai refusé de vous servir le menu le plus cher de l'hôtel (36 €) dans le cadre de cette offre qui comprenait uniquement le menu du jour (4 plats) ou une spécialité savoyarde (raclette-fondue). C'est ce que vous définissez par "inflexible".

Pour pouvoir profiter de 100% des services de l'hôtel ou du restaurant il aurait fallu accepter de payer 100% du prix ce qui n'était visiblement pas dans vos projets et peut-être pas dans vos moyens.

De nombreux clients ayant profité de l'ofre "Groupon" nous ont remercié pour l'accueil et l'excellence du rapport qualité/prix de cette promotion. D'autres offres spéciales sont en cours sur le site de l'hôtel et d'autres encore sont à venir pour l'été.

Pierre Bernard-Granger, Propriétaire.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tulette
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

de retour dans cet établissement apès un passage en novembre2010 l'acceuil est toujours très professionnel , chaleureux cette année nous avons découvert le restaurant avec une cuisine fine et de qualité des serveurs très compétents et attentifs aux clients.Malgré les critiques lues et entendues cet établissement est très bien ne changer rien enfin si continuer à l'embellir continuer à faire de cet endroit en lieu chaleureux

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villard-de-Lans ou ses environs
À 2.3 km
Hotel Les Playes
Hotel Les Playes
N° 5 sur 16 à Villard-de-Lans
4.0 5 étoiles 30 avis
À 2.5 km
Hotel Galaxie
Hotel Galaxie
N° 8 sur 16 à Villard-de-Lans
4.0 5 étoiles 33 avis
À 0.1 km
La Roseraie
La Roseraie
N° 11 sur 16 à Villard-de-Lans
3.5 5 étoiles 78 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
BEST WESTERN Grand Hotel de Paris
BEST WESTERN Grand Hotel de Pari...
N° 7 sur 16 à Villard-de-Lans
3.5 5 étoiles 61 avis
À 0.4 km
Hotel du Gerbier
Hotel du Gerbier
N° 4 sur 16 à Villard-de-Lans
4.0 5 étoiles 28 avis
À 1.2 km
La Taiga
La Taiga
N° 1 sur 16 à Villard-de-Lans
5.0 5 étoiles 102 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Christiania Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Christiania Hotel Restaurant

Adresse: 220 av Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 10 sur 16 hôtels à Villard-de-Lans
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christiania Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christiania Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Christiania Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.