“Bon hotel de montagne” 4 5 étoiles

Vienne, France
“Bon hotel de montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Je viens de passer 2 jours dans cet hotel
Même si cet hotel est ancien . C est un très bon hotel, très propre et agréable , personnel sympathique, piscine intérieure agréable ,
Les repas sont succulents , petit déjeuner copieux ,avec un bon tarif pour les repas
Je recommande cet hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Venus en famille pendant les vacances de noël, nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très agréable et bien situé. La literie des chambres est de très bonne qualité, la propreté irréprochable... quant à la déco, un tantinet kitch pour les chambres non rénovées. Le restaurant offre une carte alléchante, nous recommandons la tarte aux noix (une tuerie). Petit déj copieux. Personnel aux petits soins. Patron à l'écoute... Bref, nous sommes ravis d'avoir séjourné au Christiania.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci pour votre avis sympathique, je communique vos félicitations au Chef de cuisine qui est également le pâtissier de la maison. Vos commentaires nous récompensent des efforts accomplis depuis 3 ans d'investissements non stop. En janvier, nous posons des doubles vitrages dans toutes les chambres pour un meilleur confort. Au plaisir de vous retrouver bientôt.
Pierre Bernard-Granger, propriétaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes venus en couple suite à l'achat d'une offre groupon.
J'avais une petite appréhension d'un rabais de prestations du fait de la remise mais il n'en a rien été : personnel accueillant et très pro , hôtel tout confort , chambre agréable/douillette , restaurant au top , coin piscine chaleureux , cadre idéal pour un week end ou des vacances .
Merci au gérant de nous avoir fait profiter de sa demeure .

Thibaut MARC et Virginie BOTTAU
Chambre 24.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci pour votre commentaire sympathique. Bénéficier d'une offre spéciale ne fait pas de vous des clients à part. Il est très important que tous nos clients promotion ou plein tarif se sentent bien dans la maison.Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Sur notre site internet vous trouverez régulièrement d'autres promotions et offres de dernière minute.
Pierre Bernard-Granger, Propriétaire.
Étoile-sur-Rhône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Suite à un séjour en couple dans cet hôtel et avec réservation internet et confirmation par tél. Nous avons eu la désagréable surprise de constater au moment du paiement à la fin du séjour que : d'une part le paiement avait été fait à notre arrivée et sans confirmation de la note de notre part et que des petits déjeuners a 10€ par personnes avaient été inclus alors que nous n'en voulions pas. La direction a tourné les talons lors de notre remarque ; pas très commercial de grappiller à l'insu de la clientèle quelques euros. Quand à la chambre, bien sauf la douche ou la porte vitrée, toute neuve laisse s'échapper l'eau et, de ce fait la SDB est inondée. Les serviettes de toilettes n'ont pas été changés alors qu'elles se trouvaient parterre, la encore économie ou manque d'hygiène de leur part ??????

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,
Lors de votre réservation vous avez eu le choix entre le prix plein tarif avec 30% d'arrhes ou l'offre spéciale avec 10% de réduction mais soumise à conditions : Prépaiement total du séjour, aucune modification ni annulation possible. Ayant opté pour l'offre spéciale il était donc parfaitement légitime de débiter votre carte à la réservation et de refuser tout changement (petit-déjeuner y compris). Votre mauvaise foi est totale mais contrairement à vous, nous ne sommes ni des voyous ni des escrocs : les conditions de vente sont connues de nos clients à la réservation et nous ne débitons les cartes de nos clients qu'avec leur accord et dans le respect des conditions de vente clairement indiquées sur notre site internet.
La direction.
Charbonnières-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'hotel très agréable rénovation en court n'avons pas pu tester le restaurant qui était fermé à cette période. Petit déjeuner très copieux avec confiture maison excellente. Personnel très sympathique (et même le patron !) La décoration des chambres ainsi que l'insonorisation sont à améliorer, mais la salle de restaurant ainsi que la salle devant la piscine intérieure sont très joliment décorées. Emplacement idéal. Vue du coté piscine très agréable. On reviendra !
Mr Mme ROGER Chambre 20

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Étoile-sur-Rhône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bonjour, nous venons de séjourner dans cet hôtel. Nous avions réservé par téléphone directement au Christiania avec emprunte CB obligatoire. L'ensemble nous semblez bien, jusqu'au moment du départ. La direction avait ajouté les petits déjeuners (10€ par pers et par jour, alors que ceux-ci n'avaient pas été demandé, ni consommé), sur la note et débité la CB avant même notre présentation à la réception au moment de la remise des clefs. Malgré la remarque faite à ce sujet, la direction n'a rien voulu savoir et à tourné les talons......DOMMAGE !!!!! de grappiller quelques euros ainsi..... Nous trouvons ce genre de pratique pas très correct ni commerciale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hotel est idealement placé à 2 pas du centre ville , accueil correct , 2 piscines , les parties communes et salles de restaurant très bien décorées cela contraste avec les chambres ! celle ci n'était pas rénovée , elle était désuète , d'un autre temps , la vue coté psicine correcte . Prix de la chambre excessif par rapport à la prestation .

Astuce pour la chambre : demander à etre dans une chambre rénovée et surtout coté piscine .
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Christiania Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Christiania Hotel Restaurant

Adresse : 220 av Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Classé n°7 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christiania Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christiania Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Christiania Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.