“Patron désagréable mais prestations correctes, dommage!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Christiania Hotel Restaurant

Le Christiania Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Christiania Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 av Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France   |
“Patron désagréable mais prestations correctes, dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai participé à séminaire d'entreprise organisé dans cet étbalissement, je souhaitais partager mon expérience. Globalement l'hôtel est sympa, notamment le coin bar. Les chambres de déco vieillote sont correctes. La nourriture et le service sont bons. Les prix correspondent à ce qui se fait dans la station à condition d'être vigilant avec le patron. C'est là que le bas blesse... le patron ne fait pas bonne impression, il a été plusieurs fois désagréable avec ses clients, et j'ai cru comprendre qu'il en avait fait baver à l'équipe d'organisation d'un point de vue facturation. D'après les autres avis que je viens de lire ici sur Tripadvisor, les gens dans leur ensemble semblent relativement satisfaits de l'établissement, sachez toutefois que plusieurs avis dont le mien pointe du doigt un propriétaire faussement accueillant et franchement mercantile. Bref évitez ce monsieur et votre séjour n'en sera que meilleur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Monsieur,
Vous êtes le salarié d'une entreprise qui a organisé son séminaire dans mon établissement. A ce titre, votre séjour chez moi vous a été imposé par votre direction. Vous n'avez pas connaissance du prix payé, ni des services et des prestations que votre entreprise a souhaité acheter (ou pas) pour ses participants. Pour qu'un séminaire se déroule bien, les responsables doivent nous communiquer un détail de leur planning, de leurs horaires et à nous ensuite de mettre nos équipes au travail pour que tout se passe bien à l'heure prévue. Ce travail de chef d'orchestre est le mien et en l'absence de ces informations les frictions sont inévitables mais comme vous le soulignez la prestation a tenu ses promesses et le groupe était satisfait. Votre responsable m'a d'ailleurs avoué qu'il organisait pour la première fois un déplacement d'entreprise d'où un certain flou dans l'organisation. Malgré le fait que vous souhaitiez me rendre responsable de l'inexpérience d'un autre, je suis heureux que les chambres, la cuisine et le service de notre petite maison vous aient donné satisfaction. Sachez que mon équipe et moi-même faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, les particuliers comme les groupes ou les séminaires. Nous aimons notre travail et notre petit chalet-hôtel et nous en sommes fiers. Nous publions les commentaires de nos clients sur le site internet de l'hôtel (les bons et les moins bons), n'hésitez pas à en prendre connaissance.

lans en vercors
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je n'ai pas résidé à cet hôtel, mais je suis venir rendre visite à des amis qui y étaient. Je n'avais pas leur numéro de chambre ni leur téléphone, j'avais donc besoin d'aide...
Personne à la réception ( bizarre pour un hôtel 3 étoiles, et pas très rassurant côté sécurité !)... Sur le comptoir, un numéro de téléphone à appeler ( et comment faire si on a pas de portable? )...J'appelle donc, et là, le directeur me répond qu'il n'y pas personne à l'hôtel, sauf la femme de chambre qui est dans les étages et n'a pas de planning !!!
Donc, si je veux voir mes amis... il faut que j'attende 15 minutes qu'il revienne !
Incroyable, et inadmissible pour tout hôtel... mais que dire pour un 3 étoiles !
De plus, les salles de bains sont vieillottes...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
christiania38, Responsable commercial de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Madame, comme vous le soulignez à juste titre, vous n'êtes pas une cliente de l'hôtel
Il est amusant que le seul hôtel sur lequel vous écrivez dans vos nombreux commentaires soit sur un établissement dans lequel vous n'irez jamais puisque vous habitez 10minutes de chez moi.....

Vous n'avez pas fait attention au panneau à l'entrée de l'hôtel signalant la vidéo surveillance dans l'établissement. Vous avez passé ma porte à 12h41 et retrouvé vos amis à 12h44 ce qui nous laisse une attente de 3mn seulement. Je suis au service de mes clients, mais je ne suis pas votre boy. Si vous voulez du personnel au garde à vous les doigts sur le pli du pantalon veuillez sélectionner des 5 étoiles ou des Palaces. Votre agressivité gratuite me désole et je trouve triste que votre activité internet se résume à écrire des avis sur des endroits que vous ne fréquentez pas.
Vous pouvez essayer d'utiliser votre temps libre (vous semblez en avoir beaucoup au vu de vos commentaires) et imaginer que les clients (les vrais) ont parfois besoin d'un petit service : une course en ville, une lettre à poster, un billet de bus à prendre ce qui explique de courtes absences de temps à autre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Je viens de passer 2 jours dans cet hotel
Même si cet hotel est ancien . C est un très bon hotel, très propre et agréable , personnel sympathique, piscine intérieure agréable ,
Les repas sont succulents , petit déjeuner copieux ,avec un bon tarif pour les repas
Je recommande cet hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Venus en famille pendant les vacances de noël, nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très agréable et bien situé. La literie des chambres est de très bonne qualité, la propreté irréprochable... quant à la déco, un tantinet kitch pour les chambres non rénovées. Le restaurant offre une carte alléchante, nous recommandons la tarte aux noix (une tuerie). Petit déj copieux. Personnel aux petits soins. Patron à l'écoute... Bref, nous sommes ravis d'avoir séjourné au Christiania.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci pour votre avis sympathique, je communique vos félicitations au Chef de cuisine qui est également le pâtissier de la maison. Vos commentaires nous récompensent des efforts accomplis depuis 3 ans d'investissements non stop. En janvier, nous posons des doubles vitrages dans toutes les chambres pour un meilleur confort. Au plaisir de vous retrouver bientôt.
Pierre Bernard-Granger, propriétaire.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes venus en couple suite à l'achat d'une offre groupon.
J'avais une petite appréhension d'un rabais de prestations du fait de la remise mais il n'en a rien été : personnel accueillant et très pro , hôtel tout confort , chambre agréable/douillette , restaurant au top , coin piscine chaleureux , cadre idéal pour un week end ou des vacances .
Merci au gérant de nous avoir fait profiter de sa demeure .

Thibaut MARC et Virginie BOTTAU
Chambre 24.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci pour votre commentaire sympathique. Bénéficier d'une offre spéciale ne fait pas de vous des clients à part. Il est très important que tous nos clients promotion ou plein tarif se sentent bien dans la maison.Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Sur notre site internet vous trouverez régulièrement d'autres promotions et offres de dernière minute.
Pierre Bernard-Granger, Propriétaire.
Étoile-sur-Rhône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Suite à un séjour en couple dans cet hôtel et avec réservation internet et confirmation par tél. Nous avons eu la désagréable surprise de constater au moment du paiement à la fin du séjour que : d'une part le paiement avait été fait à notre arrivée et sans confirmation de la note de notre part et que des petits déjeuners a 10€ par personnes avaient été inclus alors que nous n'en voulions pas. La direction a tourné les talons lors de notre remarque ; pas très commercial de grappiller à l'insu de la clientèle quelques euros. Quand à la chambre, bien sauf la douche ou la porte vitrée, toute neuve laisse s'échapper l'eau et, de ce fait la SDB est inondée. Les serviettes de toilettes n'ont pas été changés alors qu'elles se trouvaient parterre, la encore économie ou manque d'hygiène de leur part ??????

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Madame,
Lors de votre réservation vous avez eu le choix entre le prix plein tarif avec 30% d'arrhes ou l'offre spéciale avec 10% de réduction mais soumise à conditions : Prépaiement total du séjour, aucune modification ni annulation possible. Ayant opté pour l'offre spéciale il était donc parfaitement légitime de débiter votre carte à la réservation et de refuser tout changement (petit-déjeuner y compris). Votre mauvaise foi est totale mais contrairement à vous, nous ne sommes ni des voyous ni des escrocs : les conditions de vente sont connues de nos clients à la réservation et nous ne débitons les cartes de nos clients qu'avec leur accord et dans le respect des conditions de vente clairement indiquées sur notre site internet.
La direction.
Charbonnières-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'hotel très agréable rénovation en court n'avons pas pu tester le restaurant qui était fermé à cette période. Petit déjeuner très copieux avec confiture maison excellente. Personnel très sympathique (et même le patron !) La décoration des chambres ainsi que l'insonorisation sont à améliorer, mais la salle de restaurant ainsi que la salle devant la piscine intérieure sont très joliment décorées. Emplacement idéal. Vue du coté piscine très agréable. On reviendra !
Mr Mme ROGER Chambre 20

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Christiania Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Christiania Hotel Restaurant

Adresse: 220 av Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 10 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christiania Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christiania Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Christiania Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.