“Un hotel qui donne envie de revenir” 5 5 étoiles

Le Christiania Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Le Christiania Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   220 av Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Uzes
“Un hotel qui donne envie de revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Excellent !!!! Equipement digne du 3 etoiles, un personnel qui redouble de gentillesse et de serviabilite, et un directeur plein d humour ... Un hotel où l on finit par se sentir comme à la maison, des fleurs fraiches dans les vases chaque jour, une atmosphere chaleureuse dans toutes les pieces communes et une vraie convivialite avec le personnel et le proprietaire de l hotel! bravo le Christiania, ne changez rien !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cremieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Certaines chambres ont été rénovées. Evidemment pas la notre mais on a réservé au dernier moment et l'hôtel est complet. La chambre est assez spacieuse, la literie confortable, la salle de bain a au moins 30 ans mais elle a un charme certain. Elle est en très bon état, les joints sont propres et ça c'est très rare. Terrasse de 4m2 avec table et chaises pour l'été. Vue sur la piscine exterieure de l'hotel, sur la ville et les montagnes mais c'est pas le top. Les couloirs sont très agréables et propres. La salle du restaurant un peu vieillotte avec ses poutres en bois lasurées démodées. Petit dej copieux et varié. Assez peu bruyant pour ce qui concerne la route. Par contre en période de vacances scolaires et les enfants qui courent partout et sautent c assez horrible. On les entend même parler et rigoler des autres chambres. Pour le calme ultra il faut repasser. Si vous cherchez un pied à terre pour skier et profiter des restaurants en centre ville c parfait. Le centre de Villars est à 4' à pied c super. Pas trop difficile de se garer autour. Piscine intérieure pas testée. Assez petite et prise d'assaut après le ski. Reastaurant de l'hotel pas testé, les avis ne sont pas exceptionnels. Accueil agréable et attentionné.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur, je vous remercie pour votre avis. Sachez que la rénovation avance un peu plus chaque saison afin de satisfaire notre clientèle au mieux. Vous avez raison de souligner la présence de nombreux enfants : Villard est une station labellisée famille plus et nous en accueillons beaucoup. Ils rient, courent et chahutent un peu mettant ainsi de la vie dans nos hôtels. Pour vos prochains séjours romantiques, évitez si possible les vacances scolaires.
Plus d'avis et de promotions sur le site de l'hôtel.
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une belle nuit dans cet hôtel disposant d'une piscine pour se détendre après le ski. Belle chambre spacieuse (prévue pour 3 alors que nous n'étions que deux. La porte fenêtre ne fermait pas bien mais elle doit être changée prochainement nous a t-on assuré. Seul point noir l'isolation phonique. Nous avons du taper à la porte de nos voisins pour leur demander de baisser le son de la télévision (qui est fixée contre le mur mitoyen!).
Repas très bon, bravo au chef. On sent qu'il y a des efforts et ça fait plaisir aux touristes que nous sommes.
Enfin les tarifs sont un peu élevés mais quand on aime...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai participé à séminaire d'entreprise organisé dans cet étbalissement, je souhaitais partager mon expérience. Globalement l'hôtel est sympa, notamment le coin bar. Les chambres de déco vieillote sont correctes. La nourriture et le service sont bons. Les prix correspondent à ce qui se fait dans la station à condition d'être vigilant avec le patron. C'est là que le bas blesse... le patron ne fait pas bonne impression, il a été plusieurs fois désagréable avec ses clients, et j'ai cru comprendre qu'il en avait fait baver à l'équipe d'organisation d'un point de vue facturation. D'après les autres avis que je viens de lire ici sur Tripadvisor, les gens dans leur ensemble semblent relativement satisfaits de l'établissement, sachez toutefois que plusieurs avis dont le mien pointe du doigt un propriétaire faussement accueillant et franchement mercantile. Bref évitez ce monsieur et votre séjour n'en sera que meilleur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Monsieur,
Vous êtes le salarié d'une entreprise qui a organisé son séminaire dans mon établissement. A ce titre, votre séjour chez moi vous a été imposé par votre direction. Vous n'avez pas connaissance du prix payé, ni des services et des prestations que votre entreprise a souhaité acheter (ou pas) pour ses participants. Pour qu'un séminaire se déroule bien, les responsables doivent nous communiquer un détail de leur planning, de leurs horaires et à nous ensuite de mettre nos équipes au travail pour que tout se passe bien à l'heure prévue. Ce travail de chef d'orchestre est le mien et en l'absence de ces informations les frictions sont inévitables mais comme vous le soulignez la prestation a tenu ses promesses et le groupe était satisfait. Votre responsable m'a d'ailleurs avoué qu'il organisait pour la première fois un déplacement d'entreprise d'où un certain flou dans l'organisation. Malgré le fait que vous souhaitiez me rendre responsable de l'inexpérience d'un autre, je suis heureux que les chambres, la cuisine et le service de notre petite maison vous aient donné satisfaction. Sachez que mon équipe et moi-même faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, les particuliers comme les groupes ou les séminaires. Nous aimons notre travail et notre petit chalet-hôtel et nous en sommes fiers. Nous publions les commentaires de nos clients sur le site internet de l'hôtel (les bons et les moins bons), n'hésitez pas à en prendre connaissance.
lans en vercors
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je n'ai pas résidé à cet hôtel, mais je suis venir rendre visite à des amis qui y étaient. Je n'avais pas leur numéro de chambre ni leur téléphone, j'avais donc besoin d'aide...
Personne à la réception ( bizarre pour un hôtel 3 étoiles, et pas très rassurant côté sécurité !)... Sur le comptoir, un numéro de téléphone à appeler ( et comment faire si on a pas de portable? )...J'appelle donc, et là, le directeur me répond qu'il n'y pas personne à l'hôtel, sauf la femme de chambre qui est dans les étages et n'a pas de planning !!!
Donc, si je veux voir mes amis... il faut que j'attende 15 minutes qu'il revienne !
Incroyable, et inadmissible pour tout hôtel... mais que dire pour un 3 étoiles !
De plus, les salles de bains sont vieillottes...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
christiania38, Responsable commercial de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chère Madame, comme vous le soulignez à juste titre, vous n'êtes pas une cliente de l'hôtel
Il est amusant que le seul hôtel sur lequel vous écrivez dans vos nombreux commentaires soit sur un établissement dans lequel vous n'irez jamais puisque vous habitez 10minutes de chez moi.....

Vous n'avez pas fait attention au panneau à l'entrée de l'hôtel signalant la vidéo surveillance dans l'établissement. Vous avez passé ma porte à 12h41 et retrouvé vos amis à 12h44 ce qui nous laisse une attente de 3mn seulement. Je suis au service de mes clients, mais je ne suis pas votre boy. Si vous voulez du personnel au garde à vous les doigts sur le pli du pantalon veuillez sélectionner des 5 étoiles ou des Palaces. Votre agressivité gratuite me désole et je trouve triste que votre activité internet se résume à écrire des avis sur des endroits que vous ne fréquentez pas.
Vous pouvez essayer d'utiliser votre temps libre (vous semblez en avoir beaucoup au vu de vos commentaires) et imaginer que les clients (les vrais) ont parfois besoin d'un petit service : une course en ville, une lettre à poster, un billet de bus à prendre ce qui explique de courtes absences de temps à autre.
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Je viens de passer 2 jours dans cet hotel
Même si cet hotel est ancien . C est un très bon hotel, très propre et agréable , personnel sympathique, piscine intérieure agréable ,
Les repas sont succulents , petit déjeuner copieux ,avec un bon tarif pour les repas
Je recommande cet hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Venus en famille pendant les vacances de noël, nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très agréable et bien situé. La literie des chambres est de très bonne qualité, la propreté irréprochable... quant à la déco, un tantinet kitch pour les chambres non rénovées. Le restaurant offre une carte alléchante, nous recommandons la tarte aux noix (une tuerie). Petit déj copieux. Personnel aux petits soins. Patron à l'écoute... Bref, nous sommes ravis d'avoir séjourné au Christiania.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Merci pour votre avis sympathique, je communique vos félicitations au Chef de cuisine qui est également le pâtissier de la maison. Vos commentaires nous récompensent des efforts accomplis depuis 3 ans d'investissements non stop. En janvier, nous posons des doubles vitrages dans toutes les chambres pour un meilleur confort. Au plaisir de vous retrouver bientôt.
Pierre Bernard-Granger, propriétaire.

Vous connaissez Le Christiania Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Christiania Hotel Restaurant

Adresse: 220 av Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 8 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christiania Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christiania Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Christiania Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.