“un hotel à découvrir” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   220 av Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Lannion, France
“un hotel à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous avons séjourné 2 nuits . le gérant de l'établissement très accueillant et visiblement soucieux du bien être de ses clients. nous avons bénéficié d'une chambre de très belle facture avec balcon vue sur la montagne ,lit en 180 ,tv écran plat , salle de bain avec très belle douche à l'italienne et sèche cheveux . le petit plus, des sorties de bain et sandales à disposition. le petit déjeuner était copieux (café servi par le gérant) toujours avec vue sur la montagne. le restaurant n'était pas ouvert en cette saison ; mais le gérant a su nous indiquer de bons établissements à villard. la piscine extérieure était fermée mais ce n'était pas gênant car l'hôtel dispose d'une piscine couverte chauffée avec, bien sur, vue sur la montagne. nous sommes très satisfaits de cet établissement et le privilégierons si nous retournons à villard de lans

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

En congé pour une semaine avec ma fille, ayant reservé la veille du départ, je n'attendais rien de particulier .... et bien mon séjour fut une excelente surprise, hôtel bien équipé, restauration de trés bon niveaux et un propriétaire soucieux du bien être des clients.
Je le conseille vivement pour les familles, une ambiance chalet dans une station sans chichi, avec en plus le soleil toute la semaine.

Christian - Bourg Saint Christophe

Astuce pour la chambre : Certaine chambres sont rénovées, à privilégier. Petit-déjeuner et diner de qualité. Félicitations à...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Merci pour votre sympathique avis. Vous avez deux fois raison : la météo est toujours une alliée précieuse pour les vacances et la rénovation se poursuit petit à petit avec 1 ou 2 chambres par saison. N'hésitez pas à voir nos progrès sur le site de l'hôtel.
J'espère à très bientôt,
Pierre Bernard-Granger, Propriétaire.
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un hôtel plein de charme pour un voyage en famille réussi. Pour un trois étoiles, les prestations proposées sont très variées : deux piscines dont une couverte et vraiment chaude, un coin fitness, des salons douillets et accueillants, des jeux mis à disposition : rien n'est oublié. Bravo également au personnel et à la direction : juste la bonne mesure (ni trop envahissants, ni trop distants) ! Rien à redire sur la propreté des chambres.
L'hôtel ne se situe pas sur le front de neige, mais l'accès aux pistes est rapide et l'accès au village (village réellement dynamique, avec de nombreux commerces) encore plus : quelques minutes à pied. Pour les enfants, une aire de jeux située à très courte distance, ainsi qu'un "luge park" où, même sans beaucoup de neige, on rigole bien !
Le dîner au restaurant a été copieux, apprécié, et le petit déjeuner est la cerise sur le gâteau, avec un choix important de produits frais (fruits, produits laitiers, pain, gaufres, viennoiseries), de bonnes confitures (pas celles en plastique), de quoi "bruncher" salé (oeufs, charcuterie, fromage), sans parler des céréales, jus de fruits et fruits secs. Pour résumer : une adresse à retenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour votre commentaire sympathique. Vos encouragements sont une belle récompense pour notre travail. Nous poursuivons nos efforts à l'intersaison avec de nombreux travaux de rénovation dans les chambres et des améliorations côté piscines. à très bientôt,
Pierre Bernard-Granger, propriétaire.
Uzes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Excellent !!!! Equipement digne du 3 etoiles, un personnel qui redouble de gentillesse et de serviabilite, et un directeur plein d humour ... Un hotel où l on finit par se sentir comme à la maison, des fleurs fraiches dans les vases chaque jour, une atmosphere chaleureuse dans toutes les pieces communes et une vraie convivialite avec le personnel et le proprietaire de l hotel! bravo le Christiania, ne changez rien !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cremieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Certaines chambres ont été rénovées. Evidemment pas la notre mais on a réservé au dernier moment et l'hôtel est complet. La chambre est assez spacieuse, la literie confortable, la salle de bain a au moins 30 ans mais elle a un charme certain. Elle est en très bon état, les joints sont propres et ça c'est très rare. Terrasse de 4m2 avec table et chaises pour l'été. Vue sur la piscine exterieure de l'hotel, sur la ville et les montagnes mais c'est pas le top. Les couloirs sont très agréables et propres. La salle du restaurant un peu vieillotte avec ses poutres en bois lasurées démodées. Petit dej copieux et varié. Assez peu bruyant pour ce qui concerne la route. Par contre en période de vacances scolaires et les enfants qui courent partout et sautent c assez horrible. On les entend même parler et rigoler des autres chambres. Pour le calme ultra il faut repasser. Si vous cherchez un pied à terre pour skier et profiter des restaurants en centre ville c parfait. Le centre de Villars est à 4' à pied c super. Pas trop difficile de se garer autour. Piscine intérieure pas testée. Assez petite et prise d'assaut après le ski. Reastaurant de l'hotel pas testé, les avis ne sont pas exceptionnels. Accueil agréable et attentionné.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur, je vous remercie pour votre avis. Sachez que la rénovation avance un peu plus chaque saison afin de satisfaire notre clientèle au mieux. Vous avez raison de souligner la présence de nombreux enfants : Villard est une station labellisée famille plus et nous en accueillons beaucoup. Ils rient, courent et chahutent un peu mettant ainsi de la vie dans nos hôtels. Pour vos prochains séjours romantiques, évitez si possible les vacances scolaires.
Plus d'avis et de promotions sur le site de l'hôtel.
Nîmes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une belle nuit dans cet hôtel disposant d'une piscine pour se détendre après le ski. Belle chambre spacieuse (prévue pour 3 alors que nous n'étions que deux. La porte fenêtre ne fermait pas bien mais elle doit être changée prochainement nous a t-on assuré. Seul point noir l'isolation phonique. Nous avons du taper à la porte de nos voisins pour leur demander de baisser le son de la télévision (qui est fixée contre le mur mitoyen!).
Repas très bon, bravo au chef. On sent qu'il y a des efforts et ça fait plaisir aux touristes que nous sommes.
Enfin les tarifs sont un peu élevés mais quand on aime...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

J'ai participé à séminaire d'entreprise organisé dans cet étbalissement, je souhaitais partager mon expérience. Globalement l'hôtel est sympa, notamment le coin bar. Les chambres de déco vieillote sont correctes. La nourriture et le service sont bons. Les prix correspondent à ce qui se fait dans la station à condition d'être vigilant avec le patron. C'est là que le bas blesse... le patron ne fait pas bonne impression, il a été plusieurs fois désagréable avec ses clients, et j'ai cru comprendre qu'il en avait fait baver à l'équipe d'organisation d'un point de vue facturation. D'après les autres avis que je viens de lire ici sur Tripadvisor, les gens dans leur ensemble semblent relativement satisfaits de l'établissement, sachez toutefois que plusieurs avis dont le mien pointe du doigt un propriétaire faussement accueillant et franchement mercantile. Bref évitez ce monsieur et votre séjour n'en sera que meilleur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
christiania38, Propriétaire de Le Christiania Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Monsieur,
Vous êtes le salarié d'une entreprise qui a organisé son séminaire dans mon établissement. A ce titre, votre séjour chez moi vous a été imposé par votre direction. Vous n'avez pas connaissance du prix payé, ni des services et des prestations que votre entreprise a souhaité acheter (ou pas) pour ses participants. Pour qu'un séminaire se déroule bien, les responsables doivent nous communiquer un détail de leur planning, de leurs horaires et à nous ensuite de mettre nos équipes au travail pour que tout se passe bien à l'heure prévue. Ce travail de chef d'orchestre est le mien et en l'absence de ces informations les frictions sont inévitables mais comme vous le soulignez la prestation a tenu ses promesses et le groupe était satisfait. Votre responsable m'a d'ailleurs avoué qu'il organisait pour la première fois un déplacement d'entreprise d'où un certain flou dans l'organisation. Malgré le fait que vous souhaitiez me rendre responsable de l'inexpérience d'un autre, je suis heureux que les chambres, la cuisine et le service de notre petite maison vous aient donné satisfaction. Sachez que mon équipe et moi-même faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, les particuliers comme les groupes ou les séminaires. Nous aimons notre travail et notre petit chalet-hôtel et nous en sommes fiers. Nous publions les commentaires de nos clients sur le site internet de l'hôtel (les bons et les moins bons), n'hésitez pas à en prendre connaissance.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villard-de-Lans

Vous connaissez Le Christiania Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Christiania Hotel Restaurant

Adresse: 220 av Nobecourt, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
N° 9 sur 15 hôtels à Villard-de-Lans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Christiania Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Christiania Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Christiania Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.