“Lamentable” 2 5 étoiles

505, avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Nîmes, France
“Lamentable”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous revenons tout juste de notre week-end dans cette auberge ou nous avions réservés 2 chambres de 3 et 4 personnes et voici ce que nous en avons pensés.
Des notre arrivée nous nous sommes vus attribués des chambres confort (avec wc en commun) au lieu de confort +( avec wc privatif comme réservé par téléphone) puisque nous avions 3 enfants en bas age.
.Devant notre surprise le propriétaire nous a d'abord dit avoir perdu le planning... hum... puis plus ou moins fait comprendre que nous nous trompions...plus tard dans la soirée alors que nous avions retrouvés le justificatif de notre réservation le dit propriétaire est venu lors du repas s'excuser de son erreur "je ne vous explique pas c'est une histoire de fou" a t-il dit .. nous aurions bien voulu justement savoir l'histoire... bref.. pour se racheter il a offert une bouteille de vin ... gentil mais vu l'inconfort à subir pour tout le week end leger comme compensation..
il faut savoir qu'il n'a ni offert les digestifs qui ont suivis dans la soirée et encore moins le café qu'il vous offre gentiment le verbe etant mal choisi puisquil vous le facture aussi :)
que dire au sujet des chambres heu... spartiates me semble bien convenir je ne sais pas ce qui m'a le plus choquée :les douches façon mobil home en plein milieu de la chambre... les rallonges électriques un peu n'importe ou l'installation d'une lumière à l'intérieur de la douche...les lits qui craquent et glissent sur le sol au moindre mouvements ou encore les murs façons le voisin vous souhaite "à vos souhaits " quand vous éternuez...
Le seul point positif étant la cuisine.. soyons honnête heureusement que la cuisinière est meilleure que le gestionnaire!!! les repas et les petits déjeuners sont copieux et très bons cependant n'espérez rien quant aux demandes spéciales nous y sommes allés pour mes 40 ans et malgré l'insistance de ma soeur qui a même proposé de payer le gâteau... la cuisinière na fait aucun effort a ce niveau là et je me suis retrouvée avec une tarte a la myrtille (très bonne mais que que je déteste) en guise de gâteau d'anniversaire... un grand effort ils ont quand même éteint la lumière mis des bougies et chantés joyeux anniversaire ..
quand la douloureuse est arrivée nous pensions honnêtement que le propriétaire ferait un geste au vu de la grosse erreur qu'il avait commis et bien non!!! même les cafés de fin de repas ont été factures et avec en plus une superbe phrase "je ne vous facture que des chambres conforts hein" bah oui hein c'est ce que nous avons eut expliquez moi la faveur svp?
bref vous l'aurez compris un grand je ne le recommande pas clos cet avis..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour passer une nuit ou deux à Villard de Lans cette auberges est très bien. La chambre est confortable par contre la petite douche de camping installée dans la chambre n'est pas très pratique et nos wc était dans le couloir, pour 15 euros de moins que l'autre chambre famille. Le dîner est très bon ainsi que le petit déjeuner. N'hésitez pas à demander des renseignements aux hôtes sur les randonnées, car se sont des guides de moyenne montagne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Bon accueil, bonne table, beau temps, belle région .... super !
Adresse à retenir et à conseiller si on cherche un hébergement décontracté, des hôtes qui connaissent parfaitement le pays et qui peuvent vous conseiller sur la cuisine et la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours formidables à l'Auberge des 4 montagnes. Pour nos balades en raquettes, François a su trouver la neige et nous faire partager sa passion du Vercors, nous expliquant une foule de détails et nous faisant découvrir des panoramas à couper le souffle. Catherine est la petite fée de l'auberge, toujours souriante et prévenante. Et que dire de sa cuisine... simple, gouteuse et authentique. Bref, une réussite qui ne doit rien au hasard car c'est la passion qui anime ce couple. Une vraie belle rencontre. N'hésitez plus..foncez... allez-y !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Fourques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

nous revenons d'un séjour passé à l'auberge des4 montagnes,une petite semaine excellente,reposante pour moi qui travaille de nuit avec des propriétaires toujours prévenants,disponibles pour nous conseiller ou nous guider lors de nos sorties en montagne.Quel plaisir de rentrer le soir et d'être accueilli avec le sourire ! Et enfin,la cuisine de "la chef",très variée et composée à partir des produits du terroir.

Sylvie

Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel avec mon épouse et mes deux enfants (4 & 6 ans). Habitué des séjours en hotel pour raison professionnel, j'ai trouvé que le rapport qualité prix de cet établissement est excellent. Points forts: excellente cuisine, salle de séjour agréable pour boire un verre, lire ou jouer avec les enfants (il y a des mini jeux (hocket, billard, tenis de table) à disposition gratuitement), bons conseils pour faire de la ballade en montagne, chambre propre, petite terrasse en extérieur, proche centre ville et piscine. Points faibles: pas de parking, quelques réparations nécessaires dans les chambres (carrelage..).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Bonjour,nous revenons de notre séjour de 5 jours a Villars de lans et donc a l'hôtel "les 4 montagnes",pour tout vous dire nous avons eu très peur d'y aller car nous avons trouver cette critique peu gratifiante ci-dessus sur le forum en Janvier, et nous avions déjà versé les arts, nous nous sommes donc retrouvés contraints(heureusement d'ailleurs) a y aller, et c est la que commence mon avis. Nous sommes donc arrivés très sceptiques,d'autant plus que l'accueil téléphonique avait été très chaleureux comme il était écrit dans la critique, mais fort heureusement le bon accueil ne s'est pas arrêté au simple coup de téléphone, en effet François et Catherine sont super sympa, chaleureux,un sens de l'humour agréable, quand a la cuisine je ne comprend pas le "médiocre" attribué ci-dessus,car nous sommes donc resté 4 nuits, donc 4 repas du soir, et en plus d'être bon , les plats sont originaux et changent chaque soirs,avec des spécialités de la région et de la région d'origine des propriétaires et cela de l'entrée au dessert, bref les repas super et rien a redire au service qui s'accompagnent d'information importante et précieuse sur les sortis dans les montagnes alentours car François, le patron serveur est titulaire d' un diplôme de moniteur de ski et de guide de randonnée. Ensuite pour les chambres,certe ce n'est pas du 4 étoiles,mais un 1 étoile qui les vaut bien ,car les lits sont confortables, la télé parfaite, les douches très bien et pas de problème de porte savon,quand aux odeurs a moins que je n'ai plus d'odorat, je n'ai rien senti de désagréable. Pour ce qui est des tarifs, aucune mauvaise surprise a notre départ, accompagné d'une facture détaillé et de la tva,a notre départ nous avons écris un mot sympathique sur le livre d'or qui sans aucune surprise après coup était rempli de bon commentaire,d'ailleurs pour trouver notre mot, chercher le mot qui parle du nouveau record des 99 échanges validé par le patron en personne a la mini table de ping-pong de l'hôtel, car oui il y a également des petits jeux sympa dans le salon commun. En conclusion je dirais a chacun qui tombe sur ce forum par hasard comme moi avant son départ, qu'ils ne s'inquiètent pas comme moi j'ai pu faire car "les 4 montagnes" c'est super, et je trouve même regrettable après séjour de voir un commentaire comme ci dessus,a mon avis au lire de celui-ci, plus fondé sur l'amertume d'avoir payé le repas de son propre enfant , plutôt qu'il ne soit offert par les propriétaires, après tous pourquoi pas!! moi je vais faire des triplés et je vais les emmener manger a l'œil au 4 montagnes!! lol, sur ceux, bon séjour a tous aux"4 montagnes" !! la Famille GRIGNON

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Les 4 Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les 4 Montagnes

Adresse : 505, avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Montagnes Villard-De-Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.