“Excellente adresse, très bon accueil” 5 5 étoiles

505, avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Promo séjour janvier
Vanves, France
“Excellente adresse, très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bonne adresse, les deux propriétaires sont très sympathiques et ont vraiment votre accueil à cœur ! Catherine cuisine des petits plats qui valent le détour et vous requinqueront après une bonne journée de randonnée. Journée soigneusement organisée par François en fonction de vos attentes et capacités. Nous avons fait de très bonnes balades en suivant ses conseils !

Les plus :
- Ambiance conviviale et accueil chaleureux
- L'excellente cuisine de Catherine. Les portions conviennent aux gros mangeurs affamés, sans perdre en qualité ni en variété. Picnic pour le midi possible.
- Les conseils randos (plans et indications fournies) fonctions de vos capacités et de vos attentes.
- Les explications de François sur le lieux : géographie, histoire, faune et flore...
- La bibliothèque : de nombreux ouvrages sur le Vercors et les activités d'été et d'hiver sont disponibles, de même que des bandes dessinées pour les plus jeunes.
- Les chambres, propres et avec vue sur les montagnes.
- A deux pas du centre ville et de la gare routière. Peut-être un peu éloigné des pistes en hiver (arrêt de la navette gratuite juste à côté cela dit) mais parfait en été.
- De manière générale, le soin que Catherine et François mettent à organiser votre séjour afin que vous passiez un très bon moment à Villard de Lans!

Les moins :
- J'ai fais une petite crise d'allergie en secouant une couverture en réserve. J'aurais du m'en douter, cela arrive systématiquement... Si comme moi vous êtes très allergique, demandez à ce que les couvertures soient lavées à 90°C avant votre arrivée, nul doute que cela sera fait ! A part cela le reste de la chambre était parfaitement propre.
- Le lit était un poil trop dur pour moi (mais c'est vraiment histoire de ne pas avoir un seul point négatif dans cet avis !)

En résumé : les 4 montagnes, vous y arrivez sans connaître les lieux, mais vous en repartez avec l'impression d'avoir passé quelques jours chez des amis. Amis que vous quittez sur un "à bientôt" ! Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Je n'en ai visité qu'une, celle de l'angle, et elle était très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une adresse à retenir dans le Vercors parce que c'est sur on y retournera ! Le Vercors est magnifique et l'accueil à l'auberge transforme un court séjour en vraies vacances. François connait les petites randos bien adaptées aux familles et le soir c'est encore la fête avec la cuisine de Catherine. Son risotto va rester une référence dans la famille. Petits et grands ont apprécié ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mezel, france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

super adresse, chambre simple très propre, accueil excellent, cuisine du terroir délicieuse, ambiance comme à la maison, François est de très bons conseils et même si nous ne restons qu'une petite semaine, nous ne repartons pas idiots, il nous a vraiment donné l'envie de revenir. quand a Catherine, une très bonne cuisinière, pleine d'attention, toujours le sourire et d'une gentillesse, François aussi du reste. mais n'oublions pas Stuk, une chienne adorable, joueuse, pleine de calin.
bref une adresse a retenir et a ne pas se priver car il est bien rare de voir des aubergistes offrir l'apéritif, et de prendre des prix très raisonnables sur les consommations

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un accueil chaleureux et de qualité dés la première minute. Catherine aux fourneaux pour une cuisine simple, mais authentique qui se retrouve jusque dans le panier pic-nic. Des randonnées sur mesure conseillées par François dans un site superbe dont il connait chaque pierre par son prénom! Une adresse incontournable!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous revenons tout juste de notre week-end dans cette auberge ou nous avions réservés 2 chambres de 3 et 4 personnes et voici ce que nous en avons pensés.
Des notre arrivée nous nous sommes vus attribués des chambres confort (avec wc en commun) au lieu de confort +( avec wc privatif comme réservé par téléphone) puisque nous avions 3 enfants en bas age.
.Devant notre surprise le propriétaire nous a d'abord dit avoir perdu le planning... hum... puis plus ou moins fait comprendre que nous nous trompions...plus tard dans la soirée alors que nous avions retrouvés le justificatif de notre réservation le dit propriétaire est venu lors du repas s'excuser de son erreur "je ne vous explique pas c'est une histoire de fou" a t-il dit .. nous aurions bien voulu justement savoir l'histoire... bref.. pour se racheter il a offert une bouteille de vin ... gentil mais vu l'inconfort à subir pour tout le week end leger comme compensation..
il faut savoir qu'il n'a ni offert les digestifs qui ont suivis dans la soirée et encore moins le café qu'il vous offre gentiment le verbe etant mal choisi puisquil vous le facture aussi :)
que dire au sujet des chambres heu... spartiates me semble bien convenir je ne sais pas ce qui m'a le plus choquée :les douches façon mobil home en plein milieu de la chambre... les rallonges électriques un peu n'importe ou l'installation d'une lumière à l'intérieur de la douche...les lits qui craquent et glissent sur le sol au moindre mouvements ou encore les murs façons le voisin vous souhaite "à vos souhaits " quand vous éternuez...
Le seul point positif étant la cuisine.. soyons honnête heureusement que la cuisinière est meilleure que le gestionnaire!!! les repas et les petits déjeuners sont copieux et très bons cependant n'espérez rien quant aux demandes spéciales nous y sommes allés pour mes 40 ans et malgré l'insistance de ma soeur qui a même proposé de payer le gâteau... la cuisinière na fait aucun effort a ce niveau là et je me suis retrouvée avec une tarte a la myrtille (très bonne mais que que je déteste) en guise de gâteau d'anniversaire... un grand effort ils ont quand même éteint la lumière mis des bougies et chantés joyeux anniversaire ..
quand la douloureuse est arrivée nous pensions honnêtement que le propriétaire ferait un geste au vu de la grosse erreur qu'il avait commis et bien non!!! même les cafés de fin de repas ont été factures et avec en plus une superbe phrase "je ne vous facture que des chambres conforts hein" bah oui hein c'est ce que nous avons eut expliquez moi la faveur svp?
bref vous l'aurez compris un grand je ne le recommande pas clos cet avis..

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour passer une nuit ou deux à Villard de Lans cette auberges est très bien. La chambre est confortable par contre la petite douche de camping installée dans la chambre n'est pas très pratique et nos wc était dans le couloir, pour 15 euros de moins que l'autre chambre famille. Le dîner est très bon ainsi que le petit déjeuner. N'hésitez pas à demander des renseignements aux hôtes sur les randonnées, car se sont des guides de moyenne montagne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Bon accueil, bonne table, beau temps, belle région .... super !
Adresse à retenir et à conseiller si on cherche un hébergement décontracté, des hôtes qui connaissent parfaitement le pays et qui peuvent vous conseiller sur la cuisine et la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Les 4 Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Montagnes

Adresse: 505, avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Montagnes Villard-De-Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.