“WEEK END PARFAIT EN GROUPE” 5 5 étoiles

505, avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Promo séjour janvier
Rousson, France
“WEEK END PARFAIT EN GROUPE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un superbe week end en groupe dans cette auberge, ou l'acceuil, les chambres, et les repas tout était parfait, on a pourtant rempli l'hotel car on était 24 personnes d'âge différents,

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gite Auberge L, Propriétaire de Les 4 Montagnes, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Merci a vous pour votre sympathie,votre cohérence de groupe fait plaisir a voir et nous somme content d'avoir réussi a partager un bon moment avec vous malgré une météo difficile....
Bon coup droit et autre revers a vous tous en attendant une autre escapade a la montagne..
Au plaisir de vous revoir

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est l'endroit idéal pour séjourner si on cherche des vacances faciles, sans chichi, relax. Les chambres proposent un confort "suffisant" pour les sportifs, les amateurs de grand air et ceux pour qui le luxe d'une chambre n'est pas une fin en soi. C'est propre et bien tenu.
La salle commune permet aux enfants de jouer. Il y a des livres et des sièges confortables : on s'y sent comme à la maison.
La grande qualité du séjour réside dans le niveaux des repas : le petit déjeuner est copieux, facile et agréable. Le dîner a été à chaque fois délicieux, bien équilibré, apprécié par les petits et les grands. Notre groupe composé de 14 enfants et presque'autant d'adultes a beaucoup beaucoup apprécié la qualité de ces repas, ainsi que la gentillesse de Yannick et Magdalena.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un vrais plaisir de recevoir une aussi belle famille et de voir avec quelle facilitée vous vous êtes approprier les lieu nous a fait chaud au cœur....
On vous a senti comme a la maison et nous penons a vous a chaque fois que nous entendons la chanson sur laquelle tout le monde a danser sur le jeux de la Wii....Une belle soirée.........
Merci encore pour votre gentillesse.
Au plaisir de vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La note est moyenne à cause du manque d'insonorisation des chambres mais tout le reste est très bien: l'accueil chaleureux, le cadre très convivial, la cuisine et le service parfaits, l'attention des hôtes est constante pour que le séjour soit agréable. La rénovation programmée des chambres ne pourra qu'apporter un plus à cet établissement que Magdalena éclaire de son beau sourire et que Yannick pimente de son humour pince sans rire. Ses petits plats (pas si petits, c'est copieux) nous ont régalés et les petits déjeuners étaient excellents. Quant à la Clairette (dont je ne suis pas friande), elle a coulé à flot pour le plaisir des 4 amis avec lesquels je séjournais. Merci pour les noix de Grenoble offertes en apéritif, pour les bonnes bières du Vercors que nous avons pu déguster, pour les vins et tous les produits de terroir découverts ( y compris le Génépi venu de Maurienne !).
Véronique

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci a vous et a la bonne humeur de votre groupe qui a su distiller une bonne ambiance pour la soirée du nouvel an...
La façons dont vous avez appréciée notre interprétation des produits du terroir nous réconforte dans l'idée que nous nous faisons de la cuisine a proposer a nos visiteur..
Vous faite bien de préciser la programmation de la rénovation des chambres qui apportera encore plus de chaleur et bien être a L'Auberge...
Nous espérons a très bientôt...
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours très agréable en famille. Nous étions 27 dont 14 enfants. L'accueil a été très agréable. Les hotes toujours disponibles. La qualité de la cuisine est vraiment à noter : variété des menus, qualité des produits, recettes locales. Une bonne occasion pour découvrir le Vercors.
A recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un magnifique séjour passé en votre compagnie,les enfants ont été super et on su entrainer les parents dans leurs jeux de danse,un bonheur a voir..
Content que vous ayez apprécier la qualité et la variété de notre cuisine axée essentiellement sur des produits frais et de terroir..
On vous accueillera de nouveau avec un réel plaisir
Niamey, Niger
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

J'ai fait un séjour de 3 nuits / 4 jours c'était mon premier séjour dans le Vercors. Les hôtes sont charmants avec un échange convivial et instructif.
François concocte un programme de randonnée adapté, ses propositions ont été à chaque fois judicieuses en plus on apprend beaucoup sur la région, à la fois sur l'histoire et la géographie mais aussi sur l'origine des plats régionaux qui sont préparés par Catherine avec soin et font du bien après la journée d'effort.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bonne adresse, les deux propriétaires sont très sympathiques et ont vraiment votre accueil à cœur ! Catherine cuisine des petits plats qui valent le détour et vous requinqueront après une bonne journée de randonnée. Journée soigneusement organisée par François en fonction de vos attentes et capacités. Nous avons fait de très bonnes balades en suivant ses conseils !

Les plus :
- Ambiance conviviale et accueil chaleureux
- L'excellente cuisine de Catherine. Les portions conviennent aux gros mangeurs affamés, sans perdre en qualité ni en variété. Picnic pour le midi possible.
- Les conseils randos (plans et indications fournies) fonctions de vos capacités et de vos attentes.
- Les explications de François sur le lieux : géographie, histoire, faune et flore...
- La bibliothèque : de nombreux ouvrages sur le Vercors et les activités d'été et d'hiver sont disponibles, de même que des bandes dessinées pour les plus jeunes.
- Les chambres, propres et avec vue sur les montagnes.
- A deux pas du centre ville et de la gare routière. Peut-être un peu éloigné des pistes en hiver (arrêt de la navette gratuite juste à côté cela dit) mais parfait en été.
- De manière générale, le soin que Catherine et François mettent à organiser votre séjour afin que vous passiez un très bon moment à Villard de Lans!

Les moins :
- J'ai fais une petite crise d'allergie en secouant une couverture en réserve. J'aurais du m'en douter, cela arrive systématiquement... Si comme moi vous êtes très allergique, demandez à ce que les couvertures soient lavées à 90°C avant votre arrivée, nul doute que cela sera fait ! A part cela le reste de la chambre était parfaitement propre.
- Le lit était un poil trop dur pour moi (mais c'est vraiment histoire de ne pas avoir un seul point négatif dans cet avis !)

En résumé : les 4 montagnes, vous y arrivez sans connaître les lieux, mais vous en repartez avec l'impression d'avoir passé quelques jours chez des amis. Amis que vous quittez sur un "à bientôt" ! Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Je n'en ai visité qu'une, celle de l'angle, et elle était très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Une adresse à retenir dans le Vercors parce que c'est sur on y retournera ! Le Vercors est magnifique et l'accueil à l'auberge transforme un court séjour en vraies vacances. François connait les petites randos bien adaptées aux familles et le soir c'est encore la fête avec la cuisine de Catherine. Son risotto va rester une référence dans la famille. Petits et grands ont apprécié ce séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les 4 Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Montagnes

Adresse: 505, avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Montagnes Villard-De-Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.