“Une nuit agréable en fin de saison” 4 5 étoiles

505, avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Promo séjour janvier
Vergeze, France
“Une nuit agréable en fin de saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cette petite auberge lors d'un court week-end de ski en fin de saison. L'établissement nous a semblé particulièrement propre. La salle de séjour-restaurant est joliment décoré dans l'esprit ''chalet''. La chambre (parmi 8, toutes situées au 1er étage du bâtiment) est petite et simplement aménagée. La literie est de bonne qualité, nous avons bien dormi. Le point négatif a été signalé par d'autres clients: l'isolation phonique est à revoir. Cela ne nous a pas posé de problème car l'établissement était peu rempli cette nuit là. Merci à Yannick pour sa cuisine régionale (on a adoré le jambon en carpaccio et les ravioles sur un fond musical de U2 !). Bon point aussi pour le petit déjeuner parfaitement équilibré. Merci à Magdalena pour sa simplicité et sa gentillesse. Et biensûr, merci pour l'envoi postal du doudou oublié dans le lit par notre fils ! ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil et excellente cuisine aux spécialités du pays.
Les chambres sont simples mais très propres et confortables
Magdalena et Yannick sont très sympathiques et de bons conseils
Nous recommandons cet établissement ou nous reviendrons en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situé dans le village de villard de lans propriétaire très sympa, mais les chambres sont mal équipée, salle de bain exigüe et wc au fond de ce petit cabinet de toilette, un téléviseur tellement petit que l'on a du mal a le voir, la deco est très moyenne et la literie aussi mais l'endroit est très propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Lieu idéal pour passer un séjour convivial, agréable et également gastronomique ! Magdalena et Yannick sont toujours disponibles pour que le séjour soit inoubliable ! La taille humaine de cet établissement donne au séjour une dimension vraiment sympa !

Le seul point moyen : les chambres... mais ce point est vite oublié quand on voit tous les autres points positifs !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Magdalena et Yannick ont réussi à dépasser toutes nos demandes à une exception près: pas moyen de perdre du poids chez eux! Même en faisant des excursions en raquettes bien soutenues.
Liberté n'est pas un mot sans signification. Des transports pour nous deux de 45 min à 1 heure jusqu'au point de départ le matin ou au retour le soir avec le plus grand sourire.
Ils ont les bons contacts pour nous guider vers des groupes accompagnés quand il le faut.
En plus nous aimons ce type d'établissement un peu spartiate combiné avec un acceuil parfait et une cuisine de très bonne qualité (bon passons sur la quantité).
Ce qui nous a fait beaucoup de plaisir était leur souci pour notre sécurité. On sent bien qu'ils ont beaucooup d'expérience de la montagne qu'ils aiment profondément, et qu'ils veulent faire partager tout en veillant sur les risques.
Pour nous le départ a été un "au revoir" et pas du tout un adieu!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gite Auberge L, Propriétaire de Les 4 Montagnes, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Il est vrai que nous essayons au maximum de commencer les calories que vous dépensez en randonnée par notre cuisine généreuse...peut être un peux trop quelque fois...
Cela a été un plaisir pour nous de partager notre passion avec des randonneur aussi réceptif que vous et serons ravi de vous faire découvrir la beautés du Vercors en habit d'été...
D'ici la nous vous souhaitons plein de belles randonnées...
Neupre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été accueillis avec le sourire et celui-ci ne s'est pas démenti tout au long du séjour. Les nouveaux patrons de ce gîte-auberge sont très sympathiques et font le maximum pour rendre votre séjour agréable tant sur le plan des conseils randonnée que sur le plan culinaire.
Puisqu'il faut bien en parler: les points négatifs d'abord. La chambre "confort plus" (cabinet de toilette dans la chambre) dont nous disposions était du type "spartiate" mais très propre. La TV est minuscule et hors d'âge mais on dispose de la wifi. L'insonorisation est vraiment le point faible: vous pouvez dialoguer sans problème avec la chambre voisine sans élever la voix.
Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un gîte-auberge et non d'un hôtel trois étoiles.
Les points forts: la chaleur de l'accueil, les conseils concernant les randonnées et l'intérêt porté au bon déroulement de celles-ci en fin de journée. La cuisine est excellente. Les repas font la part belle aux produits du terroir, sont copieux et servis dans une ambiance très détendue.
En résumé: le luxe n'est pas au rendez-vous mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un tel type d'établissement. En revanche, la convivialité, l' accompagnement chaleureux et l'excellente cuisine sont bien présents et c'est ce que nous souhaitions avant tout!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir les richesse du Vercors, la randonnée en raquette et de voir le plaisir que cela vous a procurer....
Nous sommes effectivement une auberge ou il ne faut pas attendre le confort d'un 3* mais ou l'accent est mis sur l’accueil les conseils la qualité des repas et la décontraction..
Nous allons néanmoins corriger petit a petit les défaut de l'auberge pour offrir encore plus de bien hêtre..
Au plaisir de vous revoir..

Rousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un superbe week end en groupe dans cette auberge, ou l'acceuil, les chambres, et les repas tout était parfait, on a pourtant rempli l'hotel car on était 24 personnes d'âge différents,

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci a vous pour votre sympathie,votre cohérence de groupe fait plaisir a voir et nous somme content d'avoir réussi a partager un bon moment avec vous malgré une météo difficile....
Bon coup droit et autre revers a vous tous en attendant une autre escapade a la montagne..
Au plaisir de vous revoir

Magdalena et Yannick

Vous connaissez Les 4 Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Montagnes

Adresse: 505, avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Villard-de-Lans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Montagnes Villard-De-Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.