“séjour rando à villard” 5 5 étoiles

505, avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France   |
st genis l'argentiere, Rhône-Alpes, France
“séjour rando à villard”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Super séjour randonnée maintenant que les enfants sont grands
votre auberge est vraiment très sympa, propre et qu'est-ce qu'on y mange bien
l'accueil et les conseils de circuit sont super aussi, le tout très propre
bref rien à redire sinon qu'on y est bien et qu'on a plus envie de s'en aller
à la prochaine ....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre le côté rue car on entend les voitures
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Flers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'accueil a été parfait,Magdalena et Yannick sont très sympathiques l'auberge est conviviale
Magdalena nous a conseillé et guide dans le choix des ballades en fonction d'une meteo un peu humide
Chaque soirs Yannick nous a concocté d'excellents plats régionaux
La chambre est simplement aménagée ,literie correct seul petit bémol l'étroitesse de la salle d'eau
Globalement l'auberge est à conseille comme point central de découverte du Vercors

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cinq jours passés dans cette auberge auprès de Magdalena et Yannick.
L'accueil et la prise en charge a été parfaite. Ils nous ont conseillé pour les randonnées, nous ont conduit sur les lieux de départ et se sont inquiétés autant que nous de la météo !
Et que dire des repas ?! Génial ! Pour le coup on ne s'y attendait pas en réservant et ce fut un petit séjour gastronomique avec en prime une excellente fondue à leur côtés.
Peu importe les points négatifs c'est une adresse à recommander, où nous reviendrons sans faute en hiver pour tester toutes les activités.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gite Auberge L, Propriétaire de Les 4 Montagnes, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous avons également passé un excellent moment en votre compagnie, sommes très content de constater que notre Auberge, nos conseils et notre "gastronomie" vous ont donnés entière satisfaction et serons enchanté de vous recevoir cet hiver pour vous faire découvrir une autre facette de Vercors.
Vergeze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cette petite auberge lors d'un court week-end de ski en fin de saison. L'établissement nous a semblé particulièrement propre. La salle de séjour-restaurant est joliment décoré dans l'esprit ''chalet''. La chambre (parmi 8, toutes situées au 1er étage du bâtiment) est petite et simplement aménagée. La literie est de bonne qualité, nous avons bien dormi. Le point négatif a été signalé par d'autres clients: l'isolation phonique est à revoir. Cela ne nous a pas posé de problème car l'établissement était peu rempli cette nuit là. Merci à Yannick pour sa cuisine régionale (on a adoré le jambon en carpaccio et les ravioles sur un fond musical de U2 !). Bon point aussi pour le petit déjeuner parfaitement équilibré. Merci à Magdalena pour sa simplicité et sa gentillesse. Et biensûr, merci pour l'envoi postal du doudou oublié dans le lit par notre fils ! ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon accueil et excellente cuisine aux spécialités du pays.
Les chambres sont simples mais très propres et confortables
Magdalena et Yannick sont très sympathiques et de bons conseils
Nous recommandons cet établissement ou nous reviendrons en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situé dans le village de villard de lans propriétaire très sympa, mais les chambres sont mal équipée, salle de bain exigüe et wc au fond de ce petit cabinet de toilette, un téléviseur tellement petit que l'on a du mal a le voir, la deco est très moyenne et la literie aussi mais l'endroit est très propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Lieu idéal pour passer un séjour convivial, agréable et également gastronomique ! Magdalena et Yannick sont toujours disponibles pour que le séjour soit inoubliable ! La taille humaine de cet établissement donne au séjour une dimension vraiment sympa !

Le seul point moyen : les chambres... mais ce point est vite oublié quand on voit tous les autres points positifs !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les 4 Montagnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Montagnes

Adresse: 505, avenue du General de Gaulle, 38250 Villard-de-Lans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villard-de-Lans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Villard-de-Lans
AUBERGE LES 4 MONTAGNES, Vercors au Naturel UNE BONNE ADRESSE ... Pour des séjours dans le Vercors, en week-end ou à la semaine Au départ de Villard de Lans, avec un accueil convivial et une cuisine du terroir Avec des activités «à la carte» (randonnée, VTT, Cyclo, escalade, spéléo...) ou des randonnées encadrées (Accompagnateurs de montagne diplomés) Avec des activités «à la carte» (randonnée raquettes, ski de piste, ski de fond, randonnée nordique...) ( avec ou sans Accompagnateurs de montagne diplômés) Chaque jour des conseils et des idées «bon plan» : rando à pied, en VTT ou en cyclo ou rando raquettes....... Un séjour en famille Un hébergement idéal pour visiter le Vercors, pour randonner à pied, en VTT, à vélo l'été...... Pour le ski de piste, le ski de fond la randonnée nordique et pour randonner en raquettes l'hiver, (Recommandé par le Parc Naturel Régional du Vercors) Vous trouverez chez nous Un gite de séjour (24 places et 8 chambres), idéal pour la famille, pour un petit groupe de 10 à 24 personnes Un hébergement remarquablement situé, au cœur du Parc du Vercors, à 200 mètres du centre village (avec sa piscine, sa patinoire, son bowling, ses commerces, ses services, la gare routière ...) Des Sites Touristiques Pittoresques, Historiques et Naturels d’exception Saveurs de nos 4 montagnes Pour nos hôtes à Villard de Lans S'appeler "Auberge" n'est pas anodin. Il s'agit d'accueillir le voyageur en lui offrant le gite et le couvert et en prenant le temps de faire sa connaissance autour de la table. Chaque jour, nous vous présentons la "Table du Soir" en vous faisant découvrir les produits du terroir de nos Quatre Montagnes... Nous prenons plaisir à vous préparer des menus équilibrés, riches et variés, en valorisant les produits locaux et les AOC (Bleu du Vercors, Caillette du Dauphiné, Noix de Grenoble, le St Marcellin, la Truite de le Vernaison, le Reblochon de Savoie etc...) . Vous y découvrirez quelques saveurs étonnantes !!! Un nid douillet pour un séjour reposant, dans une maison accueillante du Vercors Nos 8 chambres se trouvent au premier étage et sont disposées autour d’un palier lumineux et spacieux qui donne l’impression de faire escale chez vos amis… Chaque chambre est aménagée avec simplicité, gout et chaleur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Montagnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Montagnes Villard-De-Lans

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Montagnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.