“vous qui passé sans me voir...” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 45 Restaurants à Villard-de-Lans
Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“vous qui passé sans me voir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Ayant passé a trois mètres de la porte d'entrée des centaines de fois,je suis honteux de ne pas avoir poussé cette porte.Il est vrai que le budget déco est mis dans l'assiette et non sur les murs.J'adore ces menus ou l'on hésite car beaucoup de plats vous font envie.Pour trente € vous avez une entrée foie gras ou un paté croute de homard avec sa chantilly gout crustacé plus deux autres choix.Nous avons choisi les ris de veau et rognon couronné de sa bouché a la reine pour la suite.Une petite créme brulé en pré déssert.Le désert caramel est d'une finnesse a égalité avec l'éclair créme rhubarbe et fraise.Un Chignin pour accompagner tout ça.
Que l'addition est douce.Réservé ,seulement 25 couverts.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

vous voulez changer de la fondue trop grasse de la vieille forge, si peu sympathique, refusant votre venue parce que vous avez dépassé l'horaire de 3 minutes, ou parce que vous avez une poussette et que ça ne lui va pas? allez au 30 pas. là, vous mangerez bien, une carte de vins pas chère, c'est miraculeux ce genre de restos, c'est simple, bon, normal, quoi. et de nos jours, les clients que l'on reçoit normalement, ça devient rare. a faire absolument.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
grenoble
“Pas convaincue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je vais aller à contre courant de la plupart des avis concernant ce restaurant mais je n'ai pas eu de coup de coeur lors de mon unique visite dans cet établissement , la déco est vieillotte et négligée , des boules de noel pendaient encore au plafond 4 mois après les fêtes ! La cuisine n'est pas mauvaise mais pas fantastique non plus , certes le prix est bas mais les quantités servies sont carrément ridicules , nous étions deux à avoir pris des grenadins de veaux le mien faisait la moitié de celui de mon voisin , de plus la viande était très sèche et bien trop cuite , la vision de l'assiette de fromage nous a donné le fou rire tant les portions étaient microscopiques , pas de corbeille de pain mais de minuscules petites miches servies une par une par la patronne seule en salle , le dessert bien présenté mais sans intérêt particulier a conclu ce repas qui nous a laissé sur notre faim dans tous les sens du terme ! Il me semble que ce restaurant flirte entre deux styles , le traditionnel et le gastro , sans vraiment trouver le bon . Je n'ai pas découvert de nouvelles saveurs , ni trouvé de finesse particulière aux différents plats , je ne renouvellerai pas l'expérience .

Visité en avril 2012
Isère, France
“Excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ne manquez pas ce petit resto qui se rapproche du gastronomique mais avec des prix tout doux. Un régal pour les papilles et un service parfait! Idéal pour une soirée en amoureux!

• 5 5 étoiles Cuisine
Thonon-les-Bains, France
“On adore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes amoureux du Vercors (nous avons une petite maison de vacances à Méaudre) et nous sommes aussi amoureux de ce petit restaurant, caché sous les arcades d'une rue commerçante de Villard. Impossible de ne pas y déjeuner ou dîner plusieurs fois lors de nos séjours. La cuisine est excellente, le rapport qualité-prix, notamment à midi (16 euros le menu) est tout à fait remarquable. La patronne, discrète, vous sert avec simplicité et gentillesse. Son mari est en cuisine. Une vingtaine de couverts seulement. Il est indispensable de réserver. Nous sommes impatients d'y retourner au mois de Juillet !
Odile&jean!

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Trente Pas ont aussi consulté

Villard-de-Lans, Isère

Vous connaissez Le Trente Pas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Trente Pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.